|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 16:17:52 ![]() ![]() |
pepelemoko | oui bien sur que j'ai enlevé l'antialiasing !
|
syntaxx_error |
Les 81.84 sont bugués avec le HDR sous farcry avec le probleme que tu décris ! Les 81.85 WHQL éliminent ce bug ! Ce n'est qu'un vulgaire probleme de drivers ! Message édité par syntaxx_error le 27-10-2005 à 16:38:48 |
quicksilver01 |
Du calme françois xavier --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
lord_neobahamut | Les 81.85 me font gagner 20 points à 3D mark 2005 par contre j'ai des tres beau bug sous FEAR et vous ? |
v@sh @+ | Avec la demo de FEAR(et en regle general) les 81.85 marche sans bug chez moi....Le probleme ne vien pas forcement des drivers... |
neuftelecom attacher la bite a bertrand .. | ca ne resoud pas le probleme de scintillement tous ces pilotes --------------- taïo taïo ferme ta geule repondi l'echo |
chinoisurfer the liberty |
|
lord_neobahamut | Je suis encore sur la démo lol |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2005 à 13:39:40 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Li_Qua.htm
|
lerenardveloce | ok merci fouge, c'était la synchro vertical. par contre je vais pas l'activer, sinon j'oublie FEAR avec ma config... |
Face_Off | Donc aucun problème avec l'anisotropic avec les 81.85 ? |
Face_Off | ok |
DivX | je suis sous les 81.26, je n'ai pas essayé les versions suivantes comme je n'ai pas de soucis avec les 81.26 |
manhattanproject non rien |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Face_Off | ok alors va pour les 81.85.
|
quicksilver01 | Moi j'adore les 81.87 sur ma 6800GT , une nette amelioration surtout HDR niveau hl 2 lc et aoe III --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kiceki | 81.87 si il ça améliore COD2 ça améliorera autre chose et il n'y a pas que ça dans le changelog |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 30-10-2005 à 03:11:28 |
Dj_Dew |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon j'ai trouvé, au moins ça va aider tout le monde lol, http://tweaksrus.com/forums/index.php?showtopic=2499 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
igor |
|
joker3131 | -> igor
Message cité 1 fois Message édité par joker3131 le 31-10-2005 à 12:41:17 |
igor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |