|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2005 à 00:49:00 ![]() ![]() |
DivX | riva tuner marche avec tous les forceware, je comprends pas ton post Jokeur |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fouge | Et puis ton GPU n'est pas à 4V, c'est le Vid qui est à 4 pas le Vgpu.
|
Jovial It's clobberin' time | il y a aussi un nouveau PureVideo Decoder, version 1.77
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2005 à 14:57:44 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Judge584 Gentoo rocks! | yes, et a décharger ton cpu.
--------------- Judge584 |
Jovial It's clobberin' time |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
orion01 | Voila j'ai lu que ces derniers drivers 81.85 permettaient ceci:
|
Judge584 Gentoo rocks! |
--------------- Judge584 |
corler | Et pour la geforce 6800 GT PCI express, quel driver est le mieux, sachant que je plante dans un jeu costaux (Les SIMS2).
|
quicksilver01 |
Pareil j'ai le meme chose et j'ai aussi un LG mais CRT.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | J'ai un sli de 7800GTX est-ce que les 81.85 sont a installé pour moi sachant que je tourne sur les 78.03 actuellement ?? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
sniper 46 |
|
$k-flown | J'ai installer les driver beta 81.85 c'est utile que j'installe les 81.85 officiel ou c'est les memes avec juste l'autorisation de Migrosoft ? |
chinoisurfer the liberty | j'ai deja posé la question masi pas encore eu de reponse |
orion01 |
quicksilver01 |
Si je dit que c'est devenu n'importe quoi c'est parce que j'ai connu les séries 2x - 3x - 4x - 6x - 7x --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
the_farbarian |
|
the_farbarian | non, vas-y direct ! |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
rycky | Ce sont les derniers officiels et la série 8x.xx apporte bcp au SLI et 7800 donc dans ton cas oui je mettrais à jour |
Vuuil | Y'a les 82.10 sur Guru3D -> http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1227
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Je sais pas pourquoi mais je ram dans FEAR ? J'ai la synchro veticale, AAx4 ASx16, 1280*960 tout a fond Soft Shadow activé et je ram ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |