| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:17:09 ![]() ![]() |
Vuuil | On a meme pas droit a une pause pour le stop café ? |
2-Lx | je pense que ceci devrai faire ton bonheur |
Judge584 Gentoo rocks! |
--------------- Judge584 |
Fouge | Double cliquer sur un fichier, c'est bien plus rapide et plus simple que de taper manuellement ces 2 clés. |
mokona R6 Fan :o | merci |
Jovial It's clobberin' time | les coolbits c'est quand meme un peu depassé par rapport a Nvtweak |
Judge584 Gentoo rocks! | Sauf que les coolbits ajoutent des clefs non compatibles avec les version >55.xx...
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 10:36:40 ![]() ![]() |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | clic droit souris ""fusion"" |
Jovial It's clobberin' time |
|
Fouge | Les principales demandes concernent l'overclocking et le réglage des taux de refresh. |
Jovial It's clobberin' time | pouvoir acceder au mode VMR est pas mal non plus quand les fonctions d'overlay de certains forceware sont bugges |
chinoisurfer the liberty | bon voila je veins de commander ma 7800 qui va donc arriver debut de semaine prochaine et les dernier driver officiel 81*** c'est pour bientôt ou non ? sinon avec lesquels faut tourner en attendant ? Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 13-10-2005 à 13:51:13 |
Fouge |
J'utilise MPC qui permet de choisir l'overlay ou le mode VRM sans passer par les driver (et ça marche bien). Mais ce n'est pas le cas de certains autres lecteurs multimédias moins évolués |
manut2500 |
|
manut2500 | tu as prevu un bloc wc pour ta 7800GT ? |
chinoisurfer the liberty | je look mais j'en veux un qui recouvre pas la memire |
manut2500 | pourquoi il ne doit pas recouvrir la memoire ?
|
chinoisurfer the liberty | parceque j'ai ce qu'il faut pour celle-ci |
manut2500 | en wc aussi ? |
chinoisurfer the liberty | manut on passe en mp si tu veux mais ici je pense aps que sa soit le lieu pour en parler c'est le topic driver |
seb le junior Petit mais costaud :D | avec les forceware serie 81 on pourrait faire du sli avec des carte de marque différente? et même entre agp et pci-express? |
sniper 46 | Le SLI est seulement en pci express ... |
Fouge | Quelle message d'erreur au demarrage ?
|
ZITO Pierre qui roule... | lu all,
|
Vuuil | Pas en WHQL, mais ils sont bien sur le ftp de nvidia depuis quelque temps... |
Vuuil |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je parlais concernant les 81.84 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kysban77 | Bon aucun de ses drivers ne marchent...
|
Fouge |
|
trev37 | bah moi j'ai les 81.84, tout va bien j'ai pas eu de problemes sur les jeux que j'ai testé (fear,b&w2,aoe3 et nhl06)
|
trev37 | pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |