| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
Message édité par JeanY le 10-10-2005 à 17:17:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 16:12:44 ![]() ![]() |
syntaxx_error | Les 81.84 merdent avec le HDR sous farcry. Ca affiche de façon aléatoire des bandes mauves à l'écran... Message édité par syntaxx_error le 10-10-2005 à 17:11:21 |
michon80 |
|
Sitel Informatique = drogue | Les artefacts sont souvent liés a des o/c trop poussés, pas vraiment aux forceware.
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | C'est bien pour ça que j'ai mis "souvent" et non "toujours".
--------------- Mon feed :D |
DivX |
|
trev37 | divx toi qui a un x2, as tu sentis un changement de perfs avec les pilotes ayant des optimisations pour dual core ? Message édité par trev37 le 10-10-2005 à 20:57:33 |
chinoisurfer the liberty |
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 20:42:41 ![]() ![]() |
Vuuil |
Message cité 1 fois Message édité par Vuuil le 11-10-2005 à 11:51:29 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et les 81, ils sont buggé ou quoi? De toute façon, ça changera rien pour nos petites 6800 si? |
Jackkk tout simplement | Mes 78.05 sur 6800 sont très bien |
Jackkk tout simplement | J'en sais rien,mais en tout cas pas de bug pour le moment en jeux/videos. |
Sitel Informatique = drogue |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | 6800 c'est maman et papa de 7800. |
Jackkk tout simplement | ça se gère avec Nview ou le logiciel Ultramon en dual screen. |
kaillou38 mouton à numéro | ok, j'ai trouvé avec Nview, c'est pas simple quand meme... --------------- ras |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki, merki. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Pour ceux qui ont envie (et le temps!) de tester la "validité WHQL" de leur driver graphique, c'est possible !
Message édité par Fouge le 12-10-2005 à 10:43:08 |
DivX | très intéressant comme information, et bien trouvé, merci Fouge |
Fouge | Jusqu'ici j'ai testé tous les jeux en 1280*1024 FA8x FSAA0x (forcé dans les driver et non dans le jeu). Et j'utilise des timedemo, je ne test pas "in game".
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-10-2005 à 11:11:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Il faut aussi considérer le nombre de test, 20000 tests, = 17000 test passés, plus ils sont nombreux plus l'échec est important. |
2-Lx | quelqu un test pour voir ?
|
Jackkk tout simplement | Pour vous quel est le meilleur mode d'AA? Le 2X rend bien mais je trouve assez moyen le 4X...
|
Fouge | L'intégralité des tests dure au total 69 heures. Si quelqu'un veut tester avec les 78.01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |