| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 10:39:46 ![]() ![]() |
the_bigboo | le dual core sera vraiment exploité dans cette version des drivers ? |
Fouge | L'exploitation du dualcore se fera surtout par les logiciels (jeux vidéo) et non par les driver. |
MrBrOwNsToNe |
pom2ping |
Message édité par pom2ping le 15-11-2005 à 13:27:59 |
dboss77 |
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 15-11-2005 à 13:18:57 --------------- |
MrBrOwNsToNe | ok ben plus de problemes avec le dual scren !
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-11-2005 à 13:27:45 |
the_bigboo |
|
MrBrOwNsToNe | ben ca veut dire que sur les jeux qui prennent en compte le dual core (c'est a dire quasiment aucuns) les perfs sont sensiblement améliorées. |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 13:27:26 ![]() ![]() |
Fouge | En fait c'est pas ça.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-11-2005 à 13:57:08 |
MrBrOwNsToNe | ui bon ok ... |
TORTerminator |
|
dboss77 |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Est-ce que quelqu'un arrive a faire tourner extreme avec des drivers nvidia 81.89 ?
|
sniper 46 |
|
TORTerminator |
|
bluehangel | bonjour,
|
MrBrOwNsToNe | COOLBITS ! |
DivX | riva tuner aussi pour ceux qui préfèrent Message édité par DivX le 15-11-2005 à 20:44:50 |
MrBrOwNsToNe | pour avoir acces dans les drivers coolbits est tres bien pas de fioriture juste l'essentiel |
bluehangel | je confirme pour Coolbits, çela à résolu mon problème,
|
MrBrOwNsToNe | ben euh c'est pas un probleme c'est normal.
|
MrBrOwNsToNe |
DiB91 Bwaaaaaaah |
freduche | |
Jovial It's clobberin' time |
|
neo95 | moi j ai un pb avec Guild War et la serie des 80 car en activant l AA dans le jeu les textures du sol deviennent de joli carre , je mettrai un screen |
Jovial It's clobberin' time |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chinoisurfer the liberty |
|
duracel59 | bonsoir,j'ai en ce momment les 77.50 sur une gainward 6800(16p;6v)
|
MrBrOwNsToNe | si ca marche change pas. |
chinoisurfer the liberty | ben sa coute rien d'essayé et puis ben duracel les dernier officiel sortit sont les 81.94 et les avant dernier officiel sont les 81.85 |
MrBrOwNsToNe | les 81.85 sont buggés |
chinoisurfer the liberty | c'est toi le buggé |
MrBrOwNsToNe | nan mais ans deconner le probleme est reglé dans les derniers c'est meme evoqué dans le change log. |
chinoisurfer the liberty | oui je sais pour ce qui joue en dual screen oui Message édité par chinoisurfer le 17-11-2005 à 00:15:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |