|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2005 à 00:09:53 ![]() ![]() |
Fouge | Comparatif de driver sur une 7800GTX :
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Fouge | Test des driver plus anciens : 61.77, 66.93 ou 71.89
|
Tony54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui laisse comme ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rycky | Si mes yeux ne me trahissent pas au niveau du screenshot dans l'article de Damien il vaut mieux cocher: Mise à l'echelle du moniteur pour que la carte graphique redimensionne l'image car elle dispose pour ce faire de meilleurs algorithmes que le moniteur. Par contre il faut bien admettre que le libellé dans les drivers est ambigüe Message édité par rycky le 09-08-2005 à 19:44:04 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
rycky |
J'aurais tendance à penser comme toi en ne me basant que sur les libellés des choix mais si c'est le cas pourquoi diable Damien a t'il sorti une capture d'écran montrant le contraire d'autant que le choix mise à l'echelle de la carte graphique est celui par défaut du coup pourquoi aller le changer Message édité par rycky le 09-08-2005 à 14:33:12 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:30:10 ![]() ![]() |
alexsnakes | un petit up
|
rycky |
Message édité par rycky le 09-08-2005 à 19:45:00 |
Fouge | Dégouté d'avoir un LCD uniquement VGA |
mattoooo | moi j'aimerais bien faire des Tests mais t'as utilisé quoi comme réglages pour les jeux ???? (j'ai une 6800gt) |
apocalipse |
|
mattoooo | ouai, mais c'est pour pouvoir comparer avec les autres CG |
mattoooo | ouai je sais on aura pas tous le même proc la même ram et tout mais c'est pour savoir avec quel log tu as trouver les fps (fraps ?) |
Fouge | J'utilise le bench intégré aux jeux, et Benchemall pour UT2004.
|
Dindger Demain est un autre jour... | Sortie des 77.77 officiel WHQL chez Nvidia
|
apocalipse |
|
Fouge | J'aurais préféré une version supérieur alors que là il s'agit simplment des 77.77 beta qui sont devenus officiels (et whqlisé par la meme occasion). |
petitjim | lesquels utilises tu fouge???? |
Fouge | 77.50 mais bon presque tous les 77.xx se valent. |
$k-flown | HaHaHa j'avais raison pour les bugs des drivers.
|
Fouge | Non il y a bien eu baisse de qualité sur la GF7 comparé à la GF6 (à driver identique).
Message édité par Fouge le 11-08-2005 à 18:13:04 |
Philippe 1959 | Surement pas le bon topique.
|
squal le requin | le topik est désormais disponible sur CE GIGA SITE !!!
|
dboss77 |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ayé! les vidéos passent (pas de couleurs immmondes)sur la 5200 |
squal le requin |
|
squal le requin | Que pensez vous si je vire tous les drivers modifiés et que je mette juste le lien :
|
squal le requin |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 11-08-2005 à 19:41:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dboss77 |
|
Dindger Demain est un autre jour... |
|
squal le requin |
squal le requin | et arreter de vous prendre la tete pour un rien !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |