| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 17:27:06 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Fouge | Ajout des 77.36/77.37/77.74/77.76/77.77 à mon comparatif :
Message édité par Fouge le 31-07-2005 à 00:09:58 |
kiceki |
|
dmc | Big up for fouge!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 14:19:50 ![]() ![]() |
jujudu64 | Je viens d'esseyer d'installer les 77.37...probleme puisqu'il me dit que je n'"ai pas de materiel compatible |
apocalipse |
|
Fouge | Quand vous avez un pb de matériel non détecté, remplacer le fichier INF par celui-ci :
|
jujudu64 | |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est quand même marrant que les 77.74 soient Whql mais pas officiels... Ils sont quand même dispo depuis plusieurs jours Message édité par _MoebiuS_ le 02-08-2005 à 00:52:37 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Fouge | De nombreux driver sont WHQL mais restent en version beta, sans doute parce qu'ils n'ont pas passé tous les tests qualité d'nVidia.
Message édité par Fouge le 02-08-2005 à 09:33:34 |
Sitel Informatique = drogue | Qqun a eu des pb avec les 77.76b ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fresnel1 tranquille le chat | salut ici,
|
arrakys wouf. | qui tourne avec les 77.74 et joue a BF2 ? des soucis a déplorer ? |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
jumbo |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai une big question consernant le log bios modifier, les modes de performance se lancent en fonction de quoi??? Y a pas de pourcentage, comment savoir si on met 3 mode quand il se lanceront et qu'ils se lanceront correctelent (si je met 275mhz en 2d avec 1.0v (y a pas de risque que ça passe pas???) et 300 en mode 2 (1.2v) et 325 mode 3 (1.25v) comment savoir quand ça va passer en changement de mode??)
Message édité par burn2 le 03-08-2005 à 11:53:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hubert-felix | ...relis a partir de la page 203,tout y est expliquer. |
squal le requin | j'ai avancé un peu...
|
Jovial It's clobberin' time | j'ai vu passer des Nvidia Forceware version 77.56 WHQL pour les Os 32 et 64 bit |
Fouge | Et ils allaient où ? |
Jovial It's clobberin' time | sur le ftp de Nvidia, section Quadro bien sur
|
Fouge | Apparemment ils ont fini par s'installer sur le FTP d'nVidia :
Message édité par Fouge le 05-08-2005 à 11:01:21 |
Jovial It's clobberin' time |
|
alexsnakes | bonjour,voila j'ai une question ,je viens d'achete au etats-unis des lunettes 3d electronic pour les carte nvidia,mais je voulais savoir si il y a pas une manip a faire(peut-etre avec riva tuner)pour pouvoir installer les pilote 3dstereo avec n'importe quelle autres pilote au sinon je suis obliger de repasser au 71.89
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tien j'ai toujour mes 3Drevelator ds un plakard, il faut des drivers stereo je kroi....et ya une bonne baisse de perf. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUi, les 77.50 ou 77.74 n'ont pas se bug. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oki, ça marche avec les 74. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Fausse joie. Ca me refait le bug à cahque fois que je reboote. Il ne règle la courbe gamma en rectiligne que quand j'ouvre la boite de dialogue nVIdia....
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Utilise drivers cleaner pour enlever proprement les drivers et reinstall les drivers --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Hello, je suis à la chasse d'un driver forceware pour Windows 2003 server NON 64 BITS, donc 32 bits...
Message édité par _MoebiuS_ le 08-08-2005 à 00:53:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |