| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
alexsnakes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 20:35:36 ![]() ![]() |
b0e1nG | Pareil ici, je jouais à Battlefield Vietnam et en une fois je vois que la température dans mon PC est de 64°
|
seb le junior Petit mais costaud :D | ouah super je viens de tomber peut etre sur la news que je cherchait appramment hl2 et cs:s aurait des gros soucis avec le fsaa et une nvidia et il parait qu'il ne pourrait trouver un patch pour ca super je remercie valve pour leurs jeux merdiques pff il parait qu'une mise a jour de directx (9.1) pourrait corriger le bug
Message édité par seb le junior le 21-03-2005 à 21:22:35 |
alexsnakes | çà date de 07/2003 Message édité par alexsnakes le 21-03-2005 à 21:42:00 |
bixdidi | bon moi apparement j'ai trouver la solution à mon prob, il fallait desactiver le fastwxrite. |
alexsnakes | et pour la tension de l'agp,il faut le regle a combien? çà joue sur quoi?
|
Fouge | Mettre à 1.5V. Certains ont mis à 1.6V car l'alim est un peu "juste", ils ont réglé des pb de stabilité comme ça. |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:07:02 ![]() ![]() |
Christoliquide | Et monter le Vcore d'un CPU, ya t-il autant de risque par rapport au Vcore GPU? |
johnbroot n00b Inside | Pas dans les mêmes proportions. |
DivX |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Message édité par havana_club_2b le 22-03-2005 à 15:02:15 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Fouge | Ben passe à 1.4V alors |
DivX |
|
Message édité par havana_club_2b le 22-03-2005 à 15:05:49 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | desolé les mec --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | bon blague a part:
DivX | j'ai passé ma 6800GT à 1.5V y a qq temps.
|
Message édité par havana_club_2b le 22-03-2005 à 15:12:48 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
DivX |
|
Fouge | J'ai fait avec nibitor, j'ai mis le VID à 3 (soit 1.5V sur une 6800NU). Mais avec une 6800GT le codage est peut-etre différent. Demande directement à DivX. |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Divx alors tu peux m'aider ? --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Divx youhou t'es parti ? --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | bon je crois que j'ai trouver avec untraedit ca a l'air a ssez simple --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
DivX | scuz j'étais retourné bosser un peu.
|
Fouge | Et avec une vielle version de Nibitor? http://www.mvktech.net/index.php?o [...] ecatid=432
Message édité par Fouge le 22-03-2005 à 16:47:59 |
Joy4Ever | plop,
|
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 22-03-2005 à 18:44:48 |
kao98 ... | Ok, désolé. |
alcofribas 42 | Corrigez-moi si je me trompe, mais l'augmentation du Vcore du CPU me semble moins risquée, de par le fait qu'on peut y aller progressivement (parce que passer de 1.3V à 1.4V voire 1.5V, ça fait une belle petite augmentation quand même!).
Message édité par alcofribas 42 le 23-03-2005 à 20:29:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |