|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
alan75 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2005 à 14:30:51 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TORTerminator | bah le bug de l'overlay c'est bien que ça sature complètement lse vidéos et qu'elles apparaissent toutes blanches...
|
apocalipse |
|
TORTerminator |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
squal le requin | media player classic disponible sur mon site |
Fouge |
Message édité par Fouge le 12-08-2005 à 19:06:09 |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2005 à 19:05:43 ![]() ![]() |
Fouge | Le pure vidéo des 6800 est bugué et ne sera jamais utilisé. |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 12-08-2005 à 19:15:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Le pure vidéo sur 6800 (AGP) :
Message édité par Fouge le 12-08-2005 à 19:25:53 |
burn2 ça rox du poney |
TORTerminator | petite précision : le purevideo est payant ... (je trouve que c'est une honte d'ailleurs de payer EN PLUS pour profiter de qq chose qui est présent matériellement) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Whop puté, je comprends plus rien. En fait les accélérations vidéos matérielles des 6800 ne sont pas utilisables par défaut ??? |
Fouge | Toutes les accélérations ne sont pas fonctionnelles et celles qui le sont, elles ne sont pas utilisable sur tous les soft (2 pour l'instant). Message édité par Fouge le 12-08-2005 à 21:38:22 |
Fouge | Explique nous ton problème : image exacte, description précise, lecteur utilisé, réglages driver (overlay), etc. bref la totale pour qu'on puisse essayer de t'aider. |
jam1 | Euh j'ai édité |
Fouge | Voici une image "normale" du film (c'est un vrai screenshot en VRM) :
|
jam1 | Bon voila 2 prises
Message édité par jam1 le 13-08-2005 à 00:00:41 |
apocalipse |
|
TORTerminator |
|
TORTerminator |
|
Oceanborn |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
TORTerminator |
|
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 13-08-2005 à 11:39:37 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Donc tu confirmes bien que c'est bien le player et non pas le filtre/codec qui est payant ? |
TORTerminator |
|
Oceanborn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |