| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 16:32:25 ![]() ![]() |
lapin |
|
hubert-felix | ....je viens de tester ces drivers 77.76,excellent!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya koi de mieux ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jujudu64 | ce n'est pas demain, 22 juillet que sort le nouveau driver ?...wait and see |
hubert-felix |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ds les 77.50 non plus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 12:25:13 ![]() ![]() |
2-Lx | fake |
apocalipse |
apocalipse | Températures ?
Message édité par apocalipse le 22-07-2005 à 16:30:08 |
apocalipse |
|
apocalipse |
|
Killerspre |
|
flying king |
--------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
Sitel Informatique = drogue | On a peu de retour sur les 80.40 ...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lapin | +1 |
hubert-felix | Pour ceux que ca interesse,voila ce qu'il est possible de faire avec Nvidia_Bios_Modifier:
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ouè pas mal !! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hubert-felix | Te refiler mon bios c'est plutot risque (Leadtek6800 standart)
|
hubert-felix | Dans mon cas ca donne ca:http://img348.exs.cx/img348/7717/biosmodif9td.jpg
|
hubert-felix | Une derniere info,la vitesse ventilo retourne bien a 40% sous windows,mais 5 minutes apres avoir quitter un jeu..C'est du tout bon donc... |
hubert-felix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |