| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
ziiio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 20:33:11 ![]() ![]() |
bixdidi | je vois que les pilotes 76.10 ont l'air d etre les meilleurs.Vous me conseillez quoi pour une 6800gt |
Vuuil | Devine. |
muajhedine |
Fouge | Les 61.77 |
quicksilver01 | LES MEILLEURS DRIVERS ACTUELLEMENT : (testés sans aucun bug et les plus performant)
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Fouge |
quicksilver01 |
Gamil |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 08:44:09 ![]() ![]() |
jofission |
Message édité par jofission le 21-05-2005 à 09:57:40 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
quicksilver01 |
J'ai un barton 2800 + ati 9600 et 1go de ram + hdd maxtor 120 ide --> 1286 3dmark 2005
Message édité par quicksilver01 le 21-05-2005 à 10:13:23 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Fouge |
Quand on installe des driver + récents par dessus les anciens, cela conserve les paramètres (1 seul redemarrage nécessaire). J'avoue que je ne sais pas si ça concerve TOUS les paramètres, mais moi ça concervait mes réglages.
|
Vuuil |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Vuuil |
|
alfox1 Geek a la retraite | Mais peut etre qu'avec les 43.45 dans les jeux recents ca peut poser probleme? parce qu'ils sont vieux quand meme. |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
2-Lx | mopi je dirai plus un voltage faiblard |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
hubert-felix | ...excellent les 76.10,je les ai depuis 2 mois,aucun bug. |
DivX | je les ai testé les 76.10, j'avais personnellement un sal bugg bien désagréable sous HL2, les ombres qui partaient en vrille (genre le cadavre d'un mec avec pour ombre un camion etc...) |
Fouge | Je me suis rendu compte du même bug : un gars qui avait l'ombre d'une caisse. Je ne l'ai vu qu'une fois et ça n'a duré que quelques secondes. Tu penses que c'est vraiment dû au diver? |
bixdidi | entre les xg 76.10, ngo 76.10 et les 76.10 forceware lesquels sont les mieux? |
Fouge | Test et dis nous |
DivX |
|
thibw | les 76.10 ne font pas tourner le ventilo de ma CG (inno3d 6800)
|
Fouge | thibw> Ca fait déjà un moment que j'ai les 76.10 mais j'ai pas ce pb. Les 76.10 ne sont plus les driver recommandé alors |
thibw |
|
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Toutes les cartes Creatives sont en fait des MSI. |
kiceki | merci effectivement celà semble fiixer des problêmes sli en widescreen et c'est confirmé sur les forums... |
john-peter Carpe Diem | Peut-être es tu en dvi sur un tft ? --------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
Fouge |
Quel est ton pb exactement? T'as testé les 73.00 ? Ca te coute rien de tester.
Message édité par Fouge le 24-05-2005 à 09:25:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |