| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 14:51:13 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
|
Christoliquide |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | moi aussi j'ai ces trois message error, je lu que ca veniat d'une mise a jour de steam datant du 25/3/2005, mais j'ai pas trouver de soluce pour y remedier |
Christoliquide |
|
zdravo |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 21:52:18 ![]() ![]() |
eagle84 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zdravo | oh oui, ça a bcp changé sur ce point là |
squal le requin | au fait ils se stocke ou dans le DD les profils qu'on insere dans les drivers ?
|
seb le junior Petit mais costaud :D | voila pour illuster mon problème de FSAA, des que j'active le FSAA sous cs:s ou farcry (j'ai pas tester sous d'autre), et que je veux ouvrir un powerpoint juste après mon ecran devient comme ceci
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
Message édité par sata-nique le 20-04-2005 à 22:18:25 |
seb le junior Petit mais costaud :D | je pense aussi mais j'ai peur de mettre 400 euro dans le vent si c'est pas ca je pense que ma dalle est trop trop lente, j'attend encore quelque avis pour en etre sur sur merci en tout cas |
Fouge | J'espère que je dis pas de betise mais si le screenshot monte ton bureau de Windows de manière correcte alors le problème vient de l'écran.
|
gee Bon ben hon | En même temps je vois pas trop le rapport entre le FSAA et l'écran, donc j'ai un doute sur le fait que ca vienne de l'écran moi. |
Fouge | Il a ce problème uniquement avec le FSAA ? J'ai p'tet parlé trop vite alors. |
Fouge | Il a testé plusieurs driver? Je retrouve pas son post d'origine. |
seb le junior Petit mais costaud :D | j'ai tester tout les drivers depuis les 66.93, l'image que j'ai sous le retour n'est pas un changement de résolution car l'ecran possède plein de raie horizontale et les icones se mélangent et la résolution n'as pas changer, si je veux le retrouver normale je dois modifier le display mode timing, mais dès que j'ouvre un nouveau powerpoint ou une vidéo ce revient et ainsi de suite, si je veux l'oter completement ce défaut je dois relancer le pc.
|
Fouge | Et tu confirmes, c'est lié au FSAA ou ça n'a rien à voir?
|
sbls63 | Quelqu'un peut me dire quels drivers mettre pour une POV 6600GT PCI-E ? Merci |
newmagic | Bonjour,
|
Fouge | Je te conseille de tester les 76.10, 76.41, 76.44 et les 76.50 afin que tu nous dises lequel résoud tous tes pb. Ainsi on saura quel driver conseiller pour les 6200TC |
newmagic | Fouge, ben, justement, j'aimerais éviter les accrobaties...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
newmagic | Justement, quelle est ta config ? Message édité par newmagic le 21-04-2005 à 15:44:53 |
newmagic | Tu as donc une 6800GT...
|
|
|
seb le junior Petit mais costaud :D | ok merci, mais j'ai mon soucis que quand je quitte le jeu si je met le aa en 2x y a pas de soucis dans le jeu, en 4x par contre c'est autre chose Message édité par seb le junior le 21-04-2005 à 17:59:22 |
tonypc03 | Actuellement vous conseillez quel drivers pour une 6800 (rapport qualité/performance) ?
|
2-Lx |
kworkas | qqun a testé Lotr-Bfme avec les 71.84 ou supérieurs? |
tonypc03 |
|
gee Bon ben hon |
|
Fouge | Il veut un gros rapport qualité/performance ou un petit? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |