| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
Message édité par DivX le 12-03-2005 à 13:51:15 |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 13:49:21 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
DivX |
|
alexreunion |
GoDfRaG | Quelle est la différance entre les driver 71.84 WHQL english et international sur le site de nvidia ????, lequelle prendre ??? |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | la langue c'est tout
|
GoDfRaG | Bon bien si ce n'est que la lanque, je vais DL ceux qui font 10mo de moins |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 16:58:25 ![]() ![]() |
squal le requin | photo |
rycky |
Je t'avais déjà répondu il y a quelques semaines et tout comme DivX je n'ai pas vu de dégradation de la qualité des textures en aniso 8x sur PES4 Message édité par rycky le 12-03-2005 à 18:10:38 |
$k-flown |
|
Tatsuya |
|
yvesc79 | J'ai installé les 71.84 officiels, et je freeze après 5 minutes de jeu sur Prince of Persia 2 |
yvesc79 | j'ai trouvé, j'ai dû updater Rivatuner au 15.4
|
yvesc79 | ah non j'ai encore freezé après 15 minutes cette fois |
tonypc03 |
$k-flown |
|
DivX | je comprends pas trop le titre du topic là |
squal le requin |
|
rycky |
Message édité par rycky le 13-03-2005 à 14:08:05 |
Epok007 | Je crois que rycky a raison. Message édité par Epok007 le 13-03-2005 à 12:42:47 |
DivX |
gee Bon ben hon | Aucun doute la dessus en effet. |
bounstr | avant j'avais les drivers 66.93 et javais 100fps sur cs1.6 et maintenant avec les nouveaux drivers jen ai 60...
|
squal le requin |
gee Bon ben hon | bah non ils sont officiels la Message édité par gee le 13-03-2005 à 15:34:50 |
squal le requin | maj dsl |
yvesc79 | merci unidentified, mais j'ai une Antec Truepower 380W avec 24A max sur mon 12V, je crois pas que ce soit ça.
|
Jovial It's clobberin' time |
|
gee Bon ben hon | C'est pas un service important ca ? |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Alors finalement qui peut m'expliquer vite fait le problème de températures avec les drivers 71.xx dont les 71.84 whql ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gee Bon ben hon |
|
|
gee Bon ben hon | Mais au final tu n'en ressent aucune perte ?
|
gee Bon ben hon | NVIDIA Driver Display Service je l'ai deja desactivé lui en fait |
gee Bon ben hon | en nvidia de lancé j'ai Nvmctray qui sert a je ne sais pas trop quoi (rien dans le systray), et NVcpl pour le control pannel j'imagine. |
Pelo01 | +10° en idle sur ma gygabite 6800GT et les 71.84
|
Pelo01 | Que dis-je...Plus 14° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |