| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 21:03:38 ![]() ![]() |
Fouge | gatsbin> Au boulot mon écran doit etre mal réglé parce que là je vois pafaitement bien |
geizm you have the right to remain | j ai instaler les 71.84 et nvtweak, je voudrais O/C ma leadteck a6600gt , |
johnbroot n00b Inside | aide+google? |
squal le requin |
johnbroot n00b Inside | Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que tu sais lire entre les lignes.... |
DivX | qu'est-ce qui t'étonnes ow31, ati tools est top pour détecter des artefacts, quel pb avec les 6600Gt il marche avec toutes les cartes |
la_lootre | ca existe un prog qui permet de baisser dynamiquement le venti a par expertool ? j'aimerais descendre sous 50% --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
squal le requin | ATItool marche avec les cartes Nvidia ???? |
johnbroot n00b Inside | Yep c'est connu (pour l'artifact test seulement ce qui est ce qui nous intéresse). Rivatuner marche bien avec les carte ATI. Message édité par johnbroot le 19-03-2005 à 19:17:01 |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 19:16:02 ![]() ![]() |
squal le requin | Xtreme G 76.10 Dispo |
squal le requin |
|
gee Bon ben hon | bah ne l'o/c pas |
tony54 |
|
la_lootre | XT 76.10 = pas de control panel nvidia une fois installé --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
johnbroot n00b Inside |
|
alexdulot | seb_le_junior ---> ça ressemble pas un peu à çà ton truc?
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
manu369 Le froid c Good | 1.5V c'est bon ,ca craint rien si bien refroidi,tinkiete pas pour ca va ya des vmod bien pir |
DivX |
Message édité par DivX le 21-03-2005 à 07:11:50 |
squal le requin | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 21-03-2005 à 10:09:26 |
johnbroot n00b Inside |
|
DivX | renseigne toi mieux manu369 pcq tu démontres là que tu ne t'es pas bcp informé sur les 6800 Message édité par DivX le 21-03-2005 à 13:58:50 |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message édité par seb le junior le 21-03-2005 à 13:31:45 |
Space_soul | J'avais ce problème avec ma Gforce 2 ou 4 (me souviens plus) en sortant de certains jeux ...
|
bixdidi | J'ai un problème mon pc redemarre quand je joue environ 10 min a riddick et il me dit que le pc a récupéré d'une erreur serieuse.Jai les drivers officiels 71.84.D'ou peux venir le prob?Merci |
Fouge | Driver, RAM, surchauffe GPU ou CPU, etc. |
Fouge | Ne pas confondre la tension de l'AGP et la tension du GPU. |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
loneliness BTC accepted here | tin g mis les 76.10 et ils ont arrét les ventilos de mes cg lol c dangereux ce driver c monté a 70° et g tout stoper hop desisntaller et remis els 71.84 |
loche |
--------------- feedback |
alexsnakes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |