Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°3893157
anko56
Posté le 23-02-2005 à 10:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous parlez tous du bug de l'eau jaune??? Pour moi ce n'est pas du tout un bug... Prenez une autre map avec de l'eau à part aztec (par exemple de_chateau), vous verrez l'eau est tres belle. De plus j'ai un pote qui à une 9600pro et lui aussi à de la flotte jaune ds aztec...
Alors qu'en pensez vous?
Perso avec tous les drivers j'ai tjs cette eau "jaune"

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 10:20:10  profilanswer
 

n°3893176
chino93ts
Posté le 23-02-2005 à 10:28:32  profilanswer
 

Ah!!!!!

n°3893178
chino93ts
Posté le 23-02-2005 à 10:29:12  profilanswer
 

Faut lancer un vote Ki pense que l'eau jaune est un bug?

n°3893191
gatsbin
Posté le 23-02-2005 à 10:33:38  profilanswer
 

moi je pense que c'est pas un bug

n°3893192
Space_soul
Posté le 23-02-2005 à 10:34:49  profilanswer
 

zdravo a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le paramètre pour le réglage des fréquences de l'écran dans les drivers ? :/
Je ne trouve pas.. :/
 
( un problème d'écran.. j'ai un LCD, L70S+, je suis en 1024x768... mais dès que je veux passer en 1200x1204 dans les jeux ça plante, écran noir avec un message "fréquence video trop élevée".. OR mon écran accepte parfaitement cette résolution. Donc ça vient de la fréquence qui doit augmenter lorsque je bascule... Très fortement génant. )


 
Probleme de driver écran.
Tu as essayé de DL les drivers (bien que ton écran soit P&P)

n°3893198
Fouge
Posté le 23-02-2005 à 10:39:37  profilanswer
 

1) Le bug de l'eau jaune, c'est dans HL2 et ne concerne que les driver 71.20 < version < 71.80 (au sens strict).
 
 
2) Dans CS-Source, le bug concerne l'herbe (map aztec) : apparemment, TOUS les driver 7x.xx sont touchés par ce bug.
Pas de bug:               Bug:
http://img90.exs.cx/img90/5885/CS_6693.th.jpg http://img221.exs.cx/img221/2602/CS_7120.th.jpg


Message édité par Fouge le 23-02-2005 à 10:44:00
n°3893204
chaced
Posté le 23-02-2005 à 10:41:10  profilanswer
 

Fouge a écrit :

chaced> Tu peux nous faire un screen de cet effet "poisson panné" ?
 
D'après mes tests, tous les 7x.xx ont le bug de l'herbe dans CS Source.


 
 
http://img231.exs.cx/img231/4826/farcry3lx.th.jpg
 
Pour l'herbe sous CS:S, rien de genant, mais la !!!


Message édité par chaced le 23-02-2005 à 10:46:20

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°3893218
Fouge
Posté le 23-02-2005 à 10:45:16  profilanswer
 

chaced> CS:S tu veux dire.
Dans FarCry, quel driver est touché par le bug du "poisson panné"?
Et un p'tit screen sans bug de FarCry STP :D
T'as un 2 screen de HL2 (avec et sans bug) ?


Message édité par Fouge le 23-02-2005 à 10:48:57
n°3893220
chaced
Posté le 23-02-2005 à 10:45:55  profilanswer
 

Fouge a écrit :

CS:S tu veux dire.
Dans FarCry, quel driver est touché par le bug du "poisson panné"?


 
71.81 et 75.90, pas tésté avec d'autre.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°3893221
chino93ts
Posté le 23-02-2005 à 10:46:51  profilanswer
 

Eh jé des droits sur le concept de "Poisson pannée" :]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 10:46:51  profilanswer
 

n°3893228
chaced
Posté le 23-02-2005 à 10:48:43  profilanswer
 

chino93ts a écrit :

Eh jé des droits sur le concept de "Poisson pannée" :]


 
:lol:
 
En fait si on regarde bien, les poisson sont ok, ce sont les plantes le probleme... ça doit faire comment normallement ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°3893232
chino93ts
Posté le 23-02-2005 à 10:50:09  profilanswer
 

les algues pannées alors :) lol

n°3893235
anko56
Posté le 23-02-2005 à 10:50:26  profilanswer
 

ok merci fouge d'éclaircir se sombre sujet ;)

n°3893238
Fouge
Posté le 23-02-2005 à 10:50:52  profilanswer
 

chaced> Regarde mon edit. J'essaye de répertorier la liste des bug qui semble présent chez tout le monde et dans des jeux "populaires" (CS:S, HL2, FarCry...)
La sélection des Forceware ne se fera pas sur les performances mais sur la non présence de bug. :/

n°3893241
Fouge
Posté le 23-02-2005 à 10:53:46  profilanswer
 

Version OpenGL des Forceware :
61.77 : 1.5.1
66.93 : 1.5.2
67.71 : 1.5.2
71.20 : 1.5.3
71.81 : 1.5.3
75.90 : 2.0.0 ?
 
http://img212.exs.cx/img212/6454/opengl2.png


Message édité par Fouge le 23-02-2005 à 11:03:07
n°3893247
chaced
Posté le 23-02-2005 à 10:57:11  profilanswer
 

Fouge a écrit :

chaced> Regarde mon edit. J'essaye de répertorier la liste des bug qui semble présent chez tout le monde et dans des jeux "populaires" (CS:S, HL2, FarCry...)
La sélection des Forceware ne se fera pas sur les performances mais sur la non présence de bug. :/


 
Pixel blanc sur CS:S map aztech avec 75.90 et 71.81


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°3893250
chaced
Posté le 23-02-2005 à 10:58:23  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Version OpenGL des Forceware :
61.77 : 1.5.1
66.93 : 1.5.2
67.71 : 1.5.2
71.20 : 1.5.3
71.81 : 1.5.3
75.90 : ???


 
tu vois ça ou ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°3893269
Fouge
Posté le 23-02-2005 à 11:08:21  profilanswer
 

chaced a écrit :

tu vois ça ou ?


Le driver OpenGL c'est le fichier nvoglnt.dll. Parfois, ce fichier est compressé (nvoglnt.dl_). Pour le décompresser, ligne de commande suivante :
expand nvoglnt.dl_ nvoglnt.dll
Et ensuite -> propriété du fichier :
http://img234.exs.cx/img234/6844/version_ogl.png
 
Pour les 75.90, c'était pas précisé. Cependant avec un éditeur hexadécimal j'ai pu retrouver la version (cf edit de mon post précédant).

n°3893271
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 23-02-2005 à 11:10:25  profilanswer
 

chaced a écrit :

http://img231.exs.cx/img231/4826/farcry3lx.th.jpg
 
Pour l'herbe sous CS:S, rien de genant, mais la !!!


 
:hello: tu as le patch 1.3 ?!

n°3893274
chaced
Posté le 23-02-2005 à 11:14:48  profilanswer
 

adonai_24 a écrit :

:hello: tu as le patch 1.3 ?!


 
Ben non :( c'est une demo : far_cry_demo_jouable_2_anglais_11889.zip
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°3893275
Fouge
Posté le 23-02-2005 à 11:15:15  profilanswer
 

Pompée sur Clubic :o

n°3893282
chaced
Posté le 23-02-2005 à 11:17:51  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Pompée sur Clubic :o


 
lol exactement :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°3893283
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-02-2005 à 11:18:25  profilanswer
 

chaced a écrit :

Ben non :( c'est une demo : far_cry_demo_jouable_2_anglais_11889.zip


 
 
la demo n'est pas patchee, elle est meme inferieure a la 1.0 de FC

n°3893285
chaced
Posté le 23-02-2005 à 11:19:03  profilanswer
 

Jovial a écrit :

la demo n'est pas patchee, elle est meme inferieure a la 1.0 de FC


 
La demo version 2 inferieure a FarCry 1.0 ? ils ont fumé :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°3893347
esatx
Posté le 23-02-2005 à 11:51:26  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Version OpenGL des Forceware :
61.77 : 1.5.1
66.93 : 1.5.2
67.71 : 1.5.2
71.20 : 1.5.3
71.81 : 1.5.3
75.90 : 2.0.0 ?
 
http://img212.exs.cx/img212/6454/opengl2.png


 
sur Guru3d.com, c'est écrit que le 75.90 avait rajouté l'opengl 2.0
 

Citation :

Use and abuse at your own risk and remember, these are beta, don't complain to NVIDIA if it does not work out for you. Please post and read user experiences in our NVIDIA drivers forum. Oh, and it looks like the 75.90 have full OpenGL 2.0 support :)



Message édité par esatx le 23-02-2005 à 11:53:03
n°3893377
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-02-2005 à 12:03:10  profilanswer
 

G pas trop suivit, ils sont scencéz apporter quoi de plus les 75.90 appart le support (?) de openjl 2.0?

n°3893407
kao98
...
Posté le 23-02-2005 à 12:14:50  profilanswer
 

Ben, ce qu'est sencé apporté chaque nouvelle version de pilote: stabilité, gain de performance et parfois, support d'une nouvelle techno (ici, opengl 2) !


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°3893464
panteror
Posté le 23-02-2005 à 12:35:04  profilanswer
 

Je viens d'installer les drivers 75.90, le pb c'est que même avec coolbits 2, impossible d'avoir les parametres personnalisés de Direct X et Open GL.
 
Car je voudrais désactivé la synchro verticale.
 
Existe-t'il une version compatible de coolbits avec les 75.90 ou comment faire pour faire réapparaitre ces options.
 
Sinon pas de soucis avec pour le moment : 6800 GT @ Ultra AGP Gainward
 
Merci

n°3893664
panteror
Posté le 23-02-2005 à 13:34:07  profilanswer
 

Je sais ou elle se trouve d'habitude. Le pb c'est que je ne l'ai nulle part avec les 75.90.
 
Vous l'avez l'option pour désactiver la synchro verticale Open GL avec les 75.90 ?


Message édité par panteror le 23-02-2005 à 13:34:26
n°3893783
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-02-2005 à 14:08:18  profilanswer
 

bascule du mode Basic au mode Advanced
 

n°3893812
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 23-02-2005 à 14:14:30  profilanswer
 

Geforce 5500 ( équivalent à une FX5200 @ 270/400 )
Barton Mobile 2600+ @ 11,5x220 ==> 1,85V
 
71.20 =>    3DMark01 : 5639
            3DMark03 : 1160
 
71.81 XG => pas de FX5500 DOMMAGE !!!
 
75.90 =>    3DMark01 : 5586
            3DMark03 : 1386
 
66.93 => A venir
 
 
Mise a part tout ces tests, occt ne tient pas 2sec (prime 5h sans probleme , memtest 5h aussi)... bon enfin ..
 
L'évolution n'est pas énorme .. cependant en passant des 71.20 au 75.90 ... les jeux tournent nettement mieux et sont bien plus fluides.. les benchmarks ca commence a me gonfler

n°3893860
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-02-2005 à 14:27:20  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :

les jeux tournent nettement mieux...


 
Lesquels ?

n°3893876
Fouge
Posté le 23-02-2005 à 14:31:57  profilanswer
 

Il faut se méfier des benchmark, de l'interprétation des chiffres et de l'effet placebo.

n°3894006
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 23-02-2005 à 15:10:47  profilanswer
 


 
Counterstrike 1.6 ==> cte fois il plafonne a 90fps sans arret
House of the dead 3 => passé de 32fps a 38fps
NFSU => plus de coup de lag

n°3894123
b0e1nG
Posté le 23-02-2005 à 15:46:28  profilanswer
 

Les 75.90 marchent nikel sous les jeux mais sous windaupe media player, BSplayer et WMP classic pas moyen de lire un fichier mpg.
 
D'ou ca vient? Du driver ou bien de ma config? ( je n'avais pas ce pb avt l'installation ).

n°3894214
L3gO
Black Pearl
Posté le 23-02-2005 à 16:13:06  profilanswer
 

bof je fais :
 
3dmark03:
71.20 - 6385
75.90 - 6399  
 
1 point et je passe les 6400  :cry:  :cry:  
 
48.5 pour doom3 avec les 71.20
et 48.7 avec les 75.90  :p  :whistle:  
 
nikel sur sof2, doom3, css, farcry paintkiller...etc  
et pas de hausse de température  :jap:  
 
ps: leadtek 5900u


---------------
qui ne tente rien... n'a rien !
n°3894268
Fouge
Posté le 23-02-2005 à 16:29:11  profilanswer
 

Pourquoi tu fais si peu à 3DMark2003?
 
T'as regardé l'herbe de la map aztec dans CSS? Tu peux nous faire un screenshot?

n°3894516
zdravo
Posté le 23-02-2005 à 17:40:33  profilanswer
 

Space_soul a écrit :

Probleme de driver écran.
Tu as essayé de DL les drivers (bien que ton écran soit P&P)


 
Impossible d'installer les drivers qui se trouve sur le CD d'installation, y'a pas de .sys  :)  
J'ai seulement : .inf .cat .icm
Et avec ça je ne sais absolument pas quoi en faire  :heink: ( et effectivement mon écran est reconnu en Plug&Play )

n°3894587
atp3
Posté le 23-02-2005 à 18:00:27  profilanswer
 

Simplement magique ses 75.90 ! j'ai pas pris un degres ! plus le bug de l'eau jaune sous hl²
 
je suis passe de 3209 pts (sans o/c) a 3326 pts (tjrs sans o/c )
71.24 => 75.90 !

n°3894598
masga
Posté le 23-02-2005 à 18:03:22  profilanswer
 

atp3: et sous pop2 ca donne koi les 75.90????

n°3894617
cyrilvirus
Posté le 23-02-2005 à 18:12:03  profilanswer
 

Perso, les 75.90 me font planter 3Dmark05 : l'application se lance, j'ai les premières images et puis après freeze de 10 secondes puis reprise de l'action 10 secondes plus loin avec un nombre total de frames qui n'a pas augmenté pendant le freeze (normal, non ?) et un framerate tout pourri.
Donc retour aux 71.20

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)