Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

n°2170091
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 01:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lol, bien joué Shadow !

Et puis on s'en fout de ce qu'on a dans notre PC, on doit admettre que nVIDIA a perdu de son prestige. Il assure plus comme du temps des GF1 à 4.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 01:46:12  profilanswer

n°2170092
jerry artw​ood
Posté le 28-01-2003 à 01:47:08  profilanswer

MagiSim a écrit :

Euh, non, y'a pas que nous... Les autres, ils ferment leur guele ils ont honte (les fans intelligents de l'oeil vert).

c'est ça ouais

ils en ont rien à carrer eux non plus, ya que vous qui etes là à vous ecxiter comme des puces sur la GF FX et moi qui rigole bien

enfin tout ça pour dire que le mec achete la GF FX à sa sortie est pas forcément plus con que le mec qui achete la r9700 Pro à sa sortie... l'un comme l'autre sont capables de trouver à ses carte des interets qui me depassent (FSAA, aniso)

n°2170093
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 01:47:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'oubliais un US Robotics lui aussi overclocke pour aller plus vite sur les forums...

Et un lecteur de diskette flashé pour graver les minis CD de 8cm de diamètre (en poussant bien fort ça passe en débordant sur les côtés).

n°2170094
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2003 à 01:47:11  profilanswer

MagiSim a écrit :

Lol, bien joué Shadow !

Et puis on s'en fout de ce qu'on a dans notre PC, on doit admettre que nVIDIA a perdu de son prestige. Il assure plus comme du temps des GF1 à 4.

GF1 a GF1... Cette carte, c'etait une avancee. Apres, c'etait juste une course a la puissance.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2170095
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 01:48:26  profilanswer

jerry artwood a écrit :

c'est ça ouais

ils en ont rien à carrer eux non plus, ya que vous qui etes là à vous ecxiter comme des puces sur la GF FX et moi qui rigole bien

enfin tout ça pour dire que le mec achete la GF FX à sa sortie est pas forcément plus con que le mec qui achete la r9700 Pro à sa sortie... l'un comme l'autre sont capables de trouver à ses carte des interets qui me depassent (FSAA, aniso)

C'est pas parce que tu ne veux pas jouer avec certains trucs que c'est con pour autant. Par contre, une CG comme la GFFX qui autant de mal à faire un FSAA potable alors que c'est de sa génération, merci !

n°2170096
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2003 à 01:48:29  profilanswer

MagiSim a écrit :

Et un lecteur de diskette flashé pour graver les minis CD de 8cm de diamètre (en poussant bien fort ça passe en débordant sur les côtés).

et un cdrom 4x? Avec le porte goblet?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2170097
shadowblad​e
Posté le 28-01-2003 à 01:48:53  profilanswer

MagiSim a écrit :

Lol, bien joué Shadow !

Chose qui etait previsible,d'une carte a l'autre nvidia se contentait de +50% de perfs,avec parfois des pointes a 90% (un cas dans un pauvre bench fut un temps :o)
Alors que ati ramait a doubler,voire tripler les perfs (ressortez les benchs si vous ne me croyez pas) de ses cartes qui etaient,il faut bien l'avouer,bien en retrait comparé a celles de nvidia a l'epoke :o

n°2170098
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 01:48:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

GF1 a GF1... Cette carte, c'etait une avancee. Apres, c'etait juste une course a la puissance.

Ouais, mais il y avait une certaine aura que là ils ont perdu à jouer avec le marketting.

n°2170101
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 01:49:39  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Chose qui etait previsible,d'une carte a l'autre nvidia se contentait de +50% de perfs,avec parfois des pointes a 90% (un cas dans un pauvre bench fut un temps :o)
Alors que ati ramait a doubler,voire tripler les perfs (ressortez les benchs si vous ne me croyez pas) de ses cartes qui etaient,il faut bien l'avouer,bien en retrait comparé a celles de nvidia a l'epoke :o

Vi, à chaque fois, ça double, environ.ans compter les apports, dediou !

n°2170102
shadowblad​e
Posté le 28-01-2003 à 01:50:17  profilanswer

jerry artwood a écrit :

c'est ça ouais

Ce qui n'est pas forcement le cas pour tout le monde [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 01:50:17  profilanswer

n°2170103
jerry artw​ood
Posté le 28-01-2003 à 01:51:18  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

ouais ça tourne toute façon avant ct 3dfx aprés Nvidia et maintenant ATI (il faut voir la confirmation avec le R350 quand meme avant de l'affirmer)

n°2170104
jerry artw​ood
Posté le 28-01-2003 à 01:51:55  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Ce qui n'est pas forcement le cas pour tout le monde [:dawa]

si c pas ton cas, qu'est ce tu fait avec une GF4 ?

n°2170105
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 01:52:29  profilanswer

nvidia ne se laissera pas faire, ils ont les reins plus solides que 3dfx (outre des bourdes de leur part, nvidia les avait bien aidés)...

Mais ATI en est conscient.... Et ça fait 6 mois que je le répète : 2003 sera sanguinaire !

n°2170107
jerry artw​ood
Posté le 28-01-2003 à 01:55:09  profilanswer

ça me rappel la r8500 ça, elle s'est fait écorché par la presse à sa sortie (puissance = GF3), ses drivers etaient jeunes et buggés

et puis petit à petit ils ont repris l'avantage sur le GF3 (avant que tombe la GF4)

la je parie que ça va un peu faire pareil

n°2170109
shadowblad​e
Posté le 28-01-2003 à 01:57:08  profilanswer

jerry artwood a écrit :

ouais ça tourne toute façon avant ct 3dfx aprés Nvidia et maintenant ATI (il faut voir la confirmation avec le R350 quand meme avant de l'affirmer)

Pour ati,je parlais de generation,le r350 est de la meme generation que le r300,donc,pas de perfs doublées :o

La r400 sera sans doute deux fois plus puissant que le r300,tout du moins s'ils continuent sur la meme lancée :o

Concernant nvidia,de generation a generation,et en moyenne sur l'ensemble des benchs:
gf1>gf2>gf3>gf4

On a,a peu de chose pres 50% de la gf1 a la gf2,50% de la geforce 2 à la geforce 3 (parfois moins,parfois plus),25% de la geforce 3 à la geforce 4

La je compare: geforce1 sdr,geforce 2gts,geforce 3,geforce4 ti 4600,soit les premieres cartes sorties a chaque generation ;)

n°2170110
shadowblad​e
Posté le 28-01-2003 à 01:58:02  profilanswer

jerry artwood a écrit :

si c pas ton cas, qu'est ce tu fait avec une GF4 ?

Faute de moyens :kaola:
De plus actuellement je ne peux plus profiter de mes jeux,donc interet 0 (ma connection deconne severement,rendant le jeu impossible)

n°2170111
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 01:58:26  profilanswer

jerry artwood a écrit :

ça me rappel la r8500 ça, elle s'est fait écorché par la presse à sa sortie (puissance = GF3), ses drivers etaient jeunes et buggés

et puis petit à petit ils ont repris l'avantage sur le GF3 (avant que tombe la GF4)

la je parie que ça va un peu faire pareil

On verra, mais là, c'est très mal barré, y'a e trop de hype, donc le mal dans l'opinion est fait.

n°2170112
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 01:59:11  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Faute de moyens :kaola:
De plus actuellement je ne peux plus profiter de mes jeux,donc interet 0 (ma connection deconne severement,rendant le jeu impossible)

pas glop......

n°2170114
shadowblad​e
Posté le 28-01-2003 à 02:02:59  profilanswer

MagiSim a écrit :

pas glop......

Tant pite :D
Pis j'en ai marre de toujours changer de carte graph,la c'est vrai que ca en vaudrait la peine pour une fois,mais bon,je suis de moins en moins copain avec les pc :D (trop couteux,et le jeux actuels m'ennuient en 5 minutes montre en main)
Je verrais si de bons jeux se presentent,et que mon matos ne suit plus,pour le moment ce n'est pas ma priorité,et j'ai plus intéressant a faire avec mon argent ;) (bien entendu si j'en avais plus j'aurais fait le changement,mais la c'est question de priorités :D)

n°2170121
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 02:08:08  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Tant pite :D
Pis j'en ai marre de toujours changer de carte graph,la c'est vrai que ca en vaudrait la peine pour une fois,mais bon,je suis de moins en moins copain avec les pc :D (trop couteux,et le jeux actuels m'ennuient en 5 minutes montre en main)
Je verrais si de bons jeux se presentent,et que mon matos ne suit plus,pour le moment ce n'est pas ma priorité,et j'ai plus intéressant a faire avec mon argent ;) (bien entendu si j'en avais plus j'aurais fait le changement,mais la c'est question de priorités :D)

C'est bien ce que j'ai lu d eplus intelligent de la soirée dans ce topic. faire selon ses envies et ses moyens ;)

n°2170122
tonton son​ic
RTFM
Posté le 28-01-2003 à 02:09:23  profilanswer

[:mouais]
heu je vous lit attentivement depuis un bout de temps(surtout jerry), vous permettez?

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

edit : ca fait du bien g cru que j'allais me pisser dessus  :lol:

Message édité par tonton sonic le 28-01-2003 à 02:10:34
n°2170127
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 02:12:17  profilanswer

T'as bien fait de te manifester ! :lol: !

n°2170129
tonton son​ic
RTFM
Posté le 28-01-2003 à 02:13:53  profilanswer

MagiSim a écrit :

T'as bien fait de te manifester ! :lol: !

cte truc de ouf g jamais vu un troll aussi énorme de ma petite expérience de forumeur :D

nvidia, veni, vidi, au lit avec un suppo dans le cul :lol:

n°2170130
shadowblad​e
Posté le 28-01-2003 à 02:14:19  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

[:mouais]
heu je vous lit attentivement depuis un bout de temps(surtout jerry), vous permettez?
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
edit : ca fait du bien g cru que j'allais me pisser dessus  :lol:  

Magic:  ;)  
Ui y a des gens qui ont comme un don [:dawa]

n°2170131
tonton son​ic
RTFM
Posté le 28-01-2003 à 02:15:41  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Magic:  ;)  
Ui y a des gens qui ont comme un don [:dawa]

c encore plus énorme que les poooooowwaaaaaaaaaaaaa a la gnaag :lol:

EDIT DE OUF : je viens de lire ca sur le descriptif de la preview de marc :

[i]Enfin ! Le GeForce FX est parmi nous. Première évaluation d'un processeur graphique qui va faire du bruit ...[/i]

TROP FORT MARC!  :lol:  

Message édité par tonton sonic le 28-01-2003 à 02:19:40
n°2170132
shadowblad​e
Posté le 28-01-2003 à 02:19:01  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

[:ddr555]

n°2170139
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 02:28:31  profilanswer

n°2170140
tonton son​ic
RTFM
Posté le 28-01-2003 à 02:28:54  profilanswer

bon allez vais coucher, j'arriverai jamais a aller en cours demain  :sweat:  
a plus tatard les enfants, apparement le troll a bien mangé et se repose dans les bras de morphée...

:hello:

edit : déja vu magisim, bien marrant :D

Message édité par tonton sonic le 28-01-2003 à 02:29:34
n°2170142
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 02:38:37  profilanswer

Merci ! Je viens de trouver ça !

Un sondage sur nVnews pour savoir qui veut encore du FX.

http://www.nvnews.net/vbulletin/po [...] pollid=142

n°2170146
AreS
2+2=
Posté le 28-01-2003 à 03:02:09  profilanswer

n°2170149
mantronic
Take it to the red line
Posté le 28-01-2003 à 03:16:42  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

EDIT DE OUF : je viens de lire ca sur le descriptif de la preview de marc :

[i]Enfin ! Le GeForce FX est parmi nous. Première évaluation d'un processeur graphique qui va faire du bruit ...[/i]

TROP FORT MARC!  :lol:  

dans mon cas la premiere fois j,ai lu Geforce FX.. puis la je tombe a la derniere ligne et vois juste... faire du bruit!!!

---------------
Take it to the red line
n°2170150
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-01-2003 à 03:24:18  profilanswer

n°2170159
krokor
Posté le 28-01-2003 à 04:39:48  profilanswer

Je me demande comment nvidia va se démmerder avec les déclinaisons bas/milieu de gammes du nv30. Pour concurrencer la gf9500 pro, il faudra conserver les 8 pipelines (+ le support complet de dx9) et donc sortir une quasi nv30 à 300 mhz pour un peu plus de 200 euros. Et ati a encore de la marge au niveau prix.

n°2170163
werebear
Posté le 28-01-2003 à 04:53:31  profilanswer

Je suis peut etre bcp moins exigeant que certains d'entre vous mais avec mon petit XP1800+ et ma Ti4200 je suis parfaitement fluide sur UT2K3 et Neverwinternight en 1280x960.

J'ai payé ma CG 185 ? il y a plus de 6 mois et maintenant elle en vaut 170 ? ( vendable je pense en occaz au mois 140 ? ), ceux qui avait acheté une 4600 à l'époque ont perdu un petit peu plus ;-) pour quoi ? avoir un meilleur score en bench ? cool.... tout les jeux de l'époque etait parfaitement fluide sur ma bécane option a fond.

Je suis pas fauché au point de taper dans des versions castrées Mx ou LE mais j'ai trop raqué pour mon ultra TNT2 et ma GFGTS2 PRO à l'époque pour avoir encore envie d'investir ds les CG haut de gamme, on perd trop de thune lors des renouvellements de matos.

Je pense que la GFFX va faire un bid parce que la difference de perf n'est pas au RDV, elle fait un boucan du diable et est bcp trop cher.

Je finirait juste en remerciant les adeptes de Benchmark qui achetent les CG hors de prix pour que nous acheteurs plus raisonnables puissions les trouver a des prix plus abordables 6 mois voire un an plus tard qd les jeux utilisant réellement les capacités de la carte arrivent sur le marché.

Ceci dit la Radeon a l'air mortelle mais j'ai pas envie de me faire plumer à chaque sortie de CG. J'en acheterais peut etre une qd elle sera autour de 200 ?...

---------------
un bon troll est un troll mort
n°2170164
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-01-2003 à 04:56:20  profilanswer

werebear a écrit :

Je suis peut etre bcp moins exigeant que certains d'entre vous mais avec mon petit XP1800+ et ma Ti4200 je suis parfaitement fluide sur UT2K3 et Neverwinternight en 1280x960.

J'ai payé ma CG 185 ? il y a plus de 6 mois et maintenant elle en vaut 170 ? ( vendable je pense en occaz au mois 140 ? ), ceux qui avait acheté une 4600 à l'époque ont perdu un petit peu plus ;-) pour quoi ? avoir un meilleur score en bench ? cool.... tout les jeux de l'époque etait parfaitement fluide sur ma bécane option a fond.

Je suis pas fauché au point de taper dans des versions castrées Mx ou LE mais j'ai trop raqué pour mon ultra TNT2 et ma GFGTS2 PRO à l'époque pour avoir encore envie d'investir ds les CG haut de gamme, on perd trop de thune lors des renouvellements de matos.

Je pense que la GFFX va faire un bid parce que la difference de perf n'est pas au RDV, elle fait un boucan du diable et est bcp trop cher.

Je finirait juste en remerciant les adeptes de Benchmark qui achetent les CG hors de prix pour que nous acheteurs plus raisonnables puissions les trouver a des prix plus abordables 6 mois voire un an plus tard qd les jeux utilisant réellement les capacités de la carte arrivent sur le marché.

Ceci dit la Radeon a l'air mortelle mais j'ai pas envie de me faire plumer à chaque sortie de CG. J'en acheterais peut etre une qd elle sera autour de 200 ?...

Et donc, tu es condamner a utiliser les applis et dernieres fonctions 3d 6 a 8 mois apres leur implementation et leur dispo sur le marche...

Moi, a ta place, ca m'enerverait :D

Je prefere jouer parfaitement un moment, puis moyennement, et enfin reparfaitement, que faire du moyen, moyen, moyen... ad vitam eternam.

n°2170165
werebear
Posté le 28-01-2003 à 05:01:40  profilanswer

ba je vois pas la, le shader ma carte d'il y a 6 mois le gere et ds les jeux cela reste encore assez rare, a part 3DMark et morrowmind tu en a vu bcp du shader ?
et niveau perf 3D tant que c'est beau et fluide, que j'ai 50 FPS ou  100 FPS je m'en fout, qd UT2K3 rame c'est pas le PC c'est le lag !! ;-)
Je me rappelle encore Giants  un des premiers jeux optimisé T&L sur la bécane de mon cousin : Athlon 600 et Geforce 32 Mo DDR, premiere carte T&L ( payé une fortune plus de 2000 Frs un record à l'epoque ), résultat pas mal de sacades en 1024, a peu pres fluide en 800 avec des ralentissements dans les grosses scenes.
Alors payé une fortune ma CG pour etre quasi obligé de la changer pour une plus recentes qd les technos de la premiere sont enfin exploité ds les jeux, non merci.
J'attendrais de voir comment tourne Doom3 sur ma bécane pour decider de changer de CG, parce que la, enfin les nouvelles technos pourront etre utilisé avec Doom et la trouzaine de jeux avec "moteur licensié IDsoftware inside" qui suivront.
Donc pour moi CG haut de gamme maintenant = trop tot et trop cher pour un gain pas vraiment extraordinaire au niveau du jeu.

Message édité par werebear le 28-01-2003 à 05:37:36

---------------
un bon troll est un troll mort
n°2170176
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-01-2003 à 06:47:00  profilanswer

werebear a écrit :

ba je vois pas la, le shader ma carte d'il y a 6 mois le gere et ds les jeux cela reste encore assez rare, a part 3DMark et morrowmind tu en a vu bcp du shader ?
et niveau perf 3D tant que c'est beau et fluide, que j'ai 50 FPS ou  100 FPS je m'en fout, qd UT2K3 rame c'est pas le PC c'est le lag !! ;-)
Je me rappelle encore Giants  un des premiers jeux optimisé T&L sur la bécane de mon cousin : Athlon 600 et Geforce 32 Mo DDR, premiere carte T&L ( payé une fortune plus de 2000 Frs un record à l'epoque ), résultat pas mal de sacades en 1024, a peu pres fluide en 800 avec des ralentissements dans les grosses scenes.
Alors payé une fortune ma CG pour etre quasi obligé de la changer pour une plus recentes qd les technos de la premiere sont enfin exploité ds les jeux, non merci.
J'attendrais de voir comment tourne Doom3 sur ma bécane pour decider de changer de CG, parce que la, enfin les nouvelles technos pourront etre utilisé avec Doom et la trouzaine de jeux avec "moteur licensié IDsoftware inside" qui suivront.
Donc pour moi CG haut de gamme maintenant = trop tot et trop cher pour un gain pas vraiment extraordinaire au niveau du jeu.

Oui, mais regarde, la, tu as deja oublie la periode ou tu joues vraiment bien en 1600x1200 32 bits avec FSAA et aniso deja...

Ensuite, j'avais un Athlon 600 + GeForce1 DDR, et hop merci le 1024x768 16 bits :) ( a l'epoque j'avais 60 fps dans cette resolution : ct tres bien).

Et ensuite, tu oublies LA donne essentielle dans ce genre de raisonnement : tout le monde n'as pas la meme utilisation de la carte que toi tu as.

Par exemple, je peux deja te dire que les shaders DX9 de mon ATI vont etre utilises.

Pourquoi ? Parce que je vais programmer dessus tiens, et bidouiller avec.

C'te blague.

:D

PS : Dans ta liste, tu as oublie Asheron's call 2 et Aquanox, sans parler du jeu a la tron ( j'ai oublie le nom) mais je pinaille, je pinaille...

Message édité par Tetedeiench le 28-01-2003 à 06:47:57
n°2170185
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 07:23:40  answer

Hum .... j'ai presque tout lu (vers la fin)

C'était couru d'avance que le GPU GF FX ferait beaucoup de bruit pour pas grand chose étant donné la machine marketing mise en place pour celui-ci.

Comme de plus en plus de produits dans le secteur informatique, Nvidia fait du sur place du côté des innovations.

De toute façon, le hardware aurait beau être innovant et performant, faudrait-il encore que les logiciels et que les jeux sachent en profiter pleinement.

Et on est pas en crise pour rien non plus .... :)

n°2170236
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 08:40:58  profilanswer

Citation :

nvidia fan quote thread  
lets see those dissappointment quotes .

my fav from nvnews :
"
now its official, i have no words to express how dissapointed i am.. i waited all this time... for this?? i could of had this 6 months ago!!! nvidia let me down this time... been an nvidia card owner for over 4 years... this is pathetic
"

i actually feel sorry for him though.

and i stopped by my teams irc channel and changed the topic to (i couldnt resist) :

"
:=--- nVidia crashed and burned like we said they would. enjoy your GFFX.... ---=:

ET ça continue sur des dizaines de posts....

http://www.rage3d.com/board/showth [...] d=33662460

Pas impartial, c'est sûr.... mais ce n'est qu'un boulot de quote qu'ils font.

n°2170264
evildeus
Posté le 28-01-2003 à 09:09:06  profilanswer

C'est pour cela qu'un officiel de Nvidia avait dit qu'il reprendrait la couronne de la perf dans... 6 mois :D

Je pense qu'a part la gamme professionnelle, le NV30 et ces déclinaisons (NV31-NV34) auront peu d'interet à la vente hors OEM (en tout cas au début à cause du prix).

Je pense que cela ne fait pas de mal à Nvidia dans le sens ou ils se rendent compte qu'ils sont au coude à coude avec Ati et une plus mauvaise situation concurrentielle (Ati monte Nvidia stagne/régresse) et ils doivent se bouger les fesses s'ils ne veulent pas se retrouver dans la position d'Ati il y a 1-2 ans.

n°2170346
glood@
Posté le 28-01-2003 à 10:05:28  profilanswer

le geforce fx en precommande en version standard chez clubic  
1 mars 559 euros powaaaaaaaaa  :lol:  :p  
et 599 euros pour l utra  

la marque Terratec  :lol:  
il fesait das cartes son avant  :D  

kelle blague

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous du GEforce FX finalement??HELP! composant de geforce détaché!!!
Pb de demarrage avec geforce 2mxsignal commutation sortie tv geforce 2
Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside)photo la geforce fx!!!!!!!!
Geforce 4 et benchmark pourriComment tester ma GeForce 4 Ti 4200 ?
cest koi les geforce fx?Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)