|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2003 à 23:37:11 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 26-01-2003 à 23:39:52 |
shadowblade | Quelqu'un se souvient de ca? |
MagiSim Magique, et oui ! | Rooh, c'est vrai ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
yannick_frere | Le R350 est gravé en 0.13µm ? Ou bien il reste en 0.15 ?
|
shadowblade |
A priori,le r350 serait en 0.15
|
MagiSim Magique, et oui ! | Enfin, on a vu qu'un design soigné permet de monter haut en chauffant moins.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
yannick_frere |
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 00:18:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 00:18:29 ![]()
|
yannick_frere | Ok, donc, le RV350 est une version light du R350 ... Mais pourquoi serait-il gravé en 0.13µm, lui, alors ? |
shadowblade |
Bah tout bonnement parce que si ati veut sortir son r350 rapidement,il vaut mieux que ce soit en 0.15,ca ne posera aucun probleme de delai etant donné que le r300 est deja en 0.15 |
yannick_frere |
|
shadowblade |
Il peuvent remodeler le design des ventirads,c'est pas un soucis |
tonton sonic RTFM | mmm au fait il est minuit passé
|
shadowblade |
T'inquiete pas pour ta carte,quelles que soit les perfs du nv30,tu en as deja pour ton argent |
tonton sonic RTFM |
|
yannick_frere |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pour info, les benchs des Big Boys (anandtech, THG...) sont prévus pour 9 heures du matin, heure française. |
tonton sonic RTFM |
|
@chewie |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Je serai en TP sur ordis connectés en dynamique des pops..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
marque page --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_deskira_ | |
tonton sonic RTFM | |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | bon courage et bonne nuit (pour autant nuit que ca va etre encore Message édité par Oxygen3 le 27-01-2003 à 01:33:50 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C lent une GF4 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 27-01-2003 à 01:38:56 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus | http://www.extremetech.com/article [...] 356,00.asp
|
hide |
donne m'en une alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
evildeus | Le test d'[H] est mieux pour Nvidia mais c'est toujours pas ca |
evildeus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |