Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

n°2169220
bgx
reviens brunette!
Posté le 27-01-2003 à 21:12:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Blazkowicz> le filtrage se fait sur toute l'image que ca soit avec du bi ou du trilineaire. La difference, c'est qu'avec du bilineaire, le passage d'un niveau de mip-map (du flou au detaille sur ton dessin) est brutal, alors qu'avec du trilineaire, y a un degrade.  
 
L'article de reference a ce sujet : http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a1201


 
blazkowitz doit parfaitement le savoir, il repondait juste a mon idée farfelue :)
 
ouai, effectivement, le pb est : comment flouer un bout de truc sans que ca ne crée une difference entre les bouts flou et les bout pas flous. Alors il faudrait aussi flouer le passage entre bi et tri...et par erecurence connexe parcequ'on a pas un espace trop space :))), il faut faire du trilineaire sur tout le truc...ok, je m'incline blazko!
 
bgx

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 21:12:55  profilanswer
 

n°2169223
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 27-01-2003 à 21:14:07  profilanswer
 

Zo0p a écrit :


 
 :??:  
 
Ben, il y a peut-être des gens que ça intéresse ...


ben ouai , j viens de remarque ca...mais ca me fais delirer, ca me fais penser a un topic d une autre personne, où il demande ce qu'est meilleur entre une 9500 et un 4200 alors qu il possede les deux cartes !!! comme s'il avait besoin d'autres avis pour se satisfaire, un mouton koi...a croire que tout le monde ne s interesse qu'aux chiffres et au specs et que le visuel n a plus ca part... :??: alors que c'est qd meme le but premier d'une carte ! ca me laisse  :sarcastic:


Message édité par Reas0n le 27-01-2003 à 21:19:18

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2169232
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2003 à 21:17:01  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
ben non vu que le rampage c'était FSAA 4X sans pertes de performances :D

je voulais dire: cette fois le chip est sorti  :whistle: (au moins il a pu être testé)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2169254
sullivanXP
Posté le 27-01-2003 à 21:22:43  profilanswer
 

tout le monde ne s interesse qu au chiffre et au specs et que le visuel n a plus ca part
A ce momnet la on prend plus rien en compte. Aller hop. En 640. monochrome pour tout le monde... Ou alors on arrete les benchs débiles. Il faut que les tests porte autant sur le rendu que sur le fps. Un peut comme le fait marc. Enfin moi c'est comme ca que je vois les choses...

n°2169261
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2003 à 21:25:39  profilanswer
 

C'est bien pour ca qu'on a critique le test d'Anand ou plus particulierement ces choix pour le tests en aniso. Contrairement a ce qu'il dit, il y a une difference visuelle de qualite entre de l'aniso en mode performance chez ATI et nVidia. A moins que pour la FX, il ait utilise du bilineaire, mais ca serait etrange  :??:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2169262
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 21:26:11  profilanswer
 

sullivanXP a écrit :

tout le monde ne s interesse qu au chiffre et au specs et que le visuel n a plus ca part
A ce momnet la on prend plus rien en compte. Aller hop. En 640. monochrome pour tout le monde... Ou alors on arrete les benchs débiles. Il faut que les tests porte autant sur le rendu que sur le fps. Un peut comme le fait marc. Enfin moi c'est comme ca que je vois les choses...


 
...
 
 
Le probleme est que la difference de rendu, or cas exceptionnel, est pas significative...

n°2169280
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 27-01-2003 à 21:29:56  profilanswer
 

sullivanXP a écrit :

tout le monde ne s interesse qu au chiffre et au specs et que le visuel n a plus ca part
A ce momnet la on prend plus rien en compte. Aller hop. En 640. monochrome pour tout le monde... Ou alors on arrete les benchs débiles. Il faut que les tests porte autant sur le rendu que sur le fps. Un peut comme le fait marc. Enfin moi c'est comme ca que je vois les choses...


 
... :sarcastic: si t yeux te servent a ca...


---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2169283
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 27-01-2003 à 21:30:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est bien pour ca qu'on a critique le test d'Anand ou plus particulierement ces choix pour le tests en aniso. Contrairement a ce qu'il dit, il y a une difference visuelle de qualite entre de l'aniso en mode performance chez ATI et nVidia. A moins que pour la FX, il ait utilise du bilineaire, mais ca serait etrange  :??:  


k  :jap: j'avais pas bien capté  :whistle:


Message édité par Reas0n le 27-01-2003 à 21:31:00

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2169311
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 21:39:53  answer
 

sullivanXP a écrit :

tout le monde ne s interesse qu au chiffre et au specs et que le visuel n a plus ca part
A ce momnet la on prend plus rien en compte. Aller hop. En 640. monochrome pour tout le monde... Ou alors on arrete les benchs débiles. Il faut que les tests porte autant sur le rendu que sur le fps. Un peut comme le fait marc. Enfin moi c'est comme ca que je vois les choses...


 
Et ou sont les différences visuelles?

n°2169328
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 27-01-2003 à 21:43:48  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Et ou sont les différences visuelles?


bon j'ai du mal m'exprime apparement et vous avez rien capté ...sorry  :whistle:  
Ce que je voulais dire c'est que malgre le constat d'une meilleur qualite d'image, il vous faut absolument des chiffres, des specs pour vous convaincre que vous n'avez pas vu la vierge...mais bon ca n'a plus sujet d'etre car j me suis moi meme egare dans la discussion sur laquelle j'avais apporte mon opinion  :pt1cable:
 
 
ps :

Citation :

ben ouai , j viens de remarque ca...mais ca me fais delirer, ca me fais penser a un topic d une autre personne, où il demande ce qu'est meilleur entre une 9500 et un 4200 alors qu il possede les deux cartes !!! comme s'il avait besoin d'autres avis pour se satisfaire, un mouton koi...a croire que tout le monde ne s interesse qu'aux chiffres et au specs et que le visuel n a plus ca part... :??: alors que c'est qd meme le but premier d'une carte ! ca me laisse  :sarcastic:


Message édité par Reas0n le 27-01-2003 à 21:46:40

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 21:43:48  profilanswer
 

n°2169346
Zo0p
Posté le 27-01-2003 à 21:48:57  profilanswer
 

reas0n a écrit :


bon j'ai du mal m'exprime apparement et vous avez rien capté ...sorry  :whistle:  
Ce que je voulais dire c'est que malgre le constat d'une meilleur qualite d'image, il vous faut absolument des chiffres, des specs pour vous convaincre que vous n'avez pas vu la vierge...mais bon ca n'a plus sujet d'etre car j me suis moi meme egare dans la discussion sur laquelle j'avais apporte mon opinion  :pt1cable:  


 
 
Enfin, pour moi, l'aspect sonore est rédhibitoire. Ce sera une 9700 et non cette carte. Il y a des limites quoi. J'ai acheté des seagates, monté un wc ... le geforcefx est banni.

n°2169355
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 27-01-2003 à 21:51:44  profilanswer
 

Zo0p a écrit :


 
 
Enfin, pour moi, l'aspect sonore est rédhibitoire. Ce sera une 9700 et non cette carte. Il y a des limites quoi. J'ai acheté des seagates, monté un wc ... le geforcefx est banni.


[:eric_deluxe] (par rapport a la 9700)


Message édité par Reas0n le 27-01-2003 à 21:54:22

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2169362
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2003 à 21:54:21  profilanswer
 

reas0n a écrit :


bon j'ai du mal m'exprime apparement et vous avez rien capté ...sorry  :whistle:  
Ce que je voulais dire c'est que malgre le constat d'une meilleur qualite d'image, il vous faut absolument des chiffres, des specs pour vous convaincre que vous n'avez pas vu la vierge...mais bon ca n'a plus sujet d'etre car j me suis moi meme egare dans la discussion sur laquelle j'avais apporte mon opinion  :pt1cable:


C'est pas ca :D
 
Anandtech dit : nous utilisons tel type d'aniso sur la FX et tel type d'aniso sur la 9700 parce qu'ils sont identiques ou tres proches en qualite visuelle. Et a partir de la, il fait des tests pour savoir, avec le meme niveau de qualite d'image, quelle est la diffeerence de performance entre les deux cartes. C'est important d'avoir des idees des perfs avec aniso tout de meme. Regarde, avec une GF 4 Ti on ne peut utiliser d'aniso. C'est pas parce que c'est pas beau, c'est parce que ca rame !
 
Mais le probleme, c'est qu'anand s'est trompe dans ces comparaisons visuelles. Les deux anisos choisis n'offrent pas la meme qualite.
 
C'est bon, c'est clair pour tout le monde cette fois ?
:D  :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2169364
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 27-01-2003 à 21:54:34  profilanswer
 

J'vais apporter mon petit commentaire perso  :D  
 
oui, Ok, cette GFx est décevante par rapport à tout le tapage qui a été fait dessus mais les perfs sont quand là, faut pas l'oublier, c'est la meilleure carte actuelle, de peu, mais quand même la meilleure. De plus les drivers ne sont pas matures, d'ici 1 à 2 mois, les perfs devraient augmenter quelques peu.
Mais bon elle a 3 gros défauts:  
- le premier c'est d'être sorti avec 5 mois de retard sur le 9700Pro qui, faut bien le dire, a fait exploser les perfs et monter la barre très très haut..Si bien que le Gfx parait très fade à côté maintenant...
- Le 2em, c'est le prix; elle est très désavantagée sur la ratio perfs/prix par rapport aux 9700Pro/9700; ATI a eu le temps de faire ses marges sur les modèles 9700 alors que Nvidia devra vite revoir ses prix s'ils veulent vendre leur Gfx en quantité industrielle...
- Le 3èm, c'est le bruit insupportable de la version Ultra..ça m'a fait péter de rire le bruit d'aspirateur à 2 vitesses de la carte tellement c'est surprenant (et pourtant j'étais prévenu, j'avais parcouru le forum  :D ) mais je doute que le futur acheteur rigole autant; alors que l'on recherche tous plus ou moins le silence, c'est une honte de vendre une carte haut de gamme dans cet état: tous les acheteurs vont la rendre à la boutique quand ils vont l'entendre pour la première fois et j'imagine même pas cet été, tous les composants du PC vont claquer dans le four que deviendra leur tour [:toad666]  CARTON ROUGE à Nvidia pour cela...
 
bref, pour ceux qui veulent du nvidia, mieux vaut se tourner vers la version non Ultra du GFX à refroidissement 'classique' et pour ceux qui veulent une bête à prix et bruit 'raisonnable' et ben, une ATI 9700Pro me semble encore parfaitement d'actualité et c'est tant mieux après tout ;)


Message édité par sealbirman le 27-01-2003 à 22:22:16
n°2169373
Zo0p
Posté le 27-01-2003 à 21:56:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est bon, c'est clair pour tout le monde cette fois ?
:D  :whistle:  


 
Oui, mais ça me surprend d'Anand.

n°2169380
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 27-01-2003 à 21:58:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est pas ca :D
 
Anandtech dit : nous utilisons tel type d'aniso sur la FX et tel type d'aniso sur la 9700 parce qu'ils sont identiques ou tres proches en qualite visuelle. Et a partir de la, il fait des tests pour savoir, avec le meme niveau de qualite d'image, quelle est la diffeerence de performance entre les deux cartes. C'est important d'avoir des idees des perfs avec aniso tout de meme. Regarde, avec une GF 4 Ti on ne peut utiliser d'aniso. C'est pas parce que c'est pas beau, c'est parce que ca rame !
 
Mais le probleme, c'est qu'anand s'est trompe dans ces comparaisons visuelles. Les deux anisos choisis n'offrent pas la meme qualite.
 
C'est bon, c'est clair pour tout le monde cette fois ?
:D  :whistle:  

vivi mais faut dire que c t suspect avant vos histoires parfois  :heink: cindy la cousine a stephy a vu stephan sortir avec la soeur a mary qui allait tuer cindy car stephan avait fornicotter avec stephy puis


Message édité par Reas0n le 27-01-2003 à 21:59:15

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2169385
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2003 à 21:59:23  profilanswer
 

Zo0p > Oui, c'est bizarre [:spamafote]
 
Reste plus qu'a attendre le test de Clubic, vu qu'ils connaissent pas l'aniso, pas de probleme de ce cote la  :whistle:


Message édité par Ernestor le 27-01-2003 à 22:01:08

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2169391
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 27-01-2003 à 22:01:21  profilanswer
 

mouai dommage kel fasse du bruit ... parce ke je peut pas me rabattre sur une ATI ce sont de grosses bouses en 3D pro ( pour max, maya, ect ...)
 [:thacat]

n°2169392
Cocovitsch
Posté le 27-01-2003 à 22:01:57  profilanswer
 

Citation :

Reste plus qu'a attendre le test de Clubic, vu qu'ils connaissent pas l'aniso, pas de probleme de ce cote la    


 
Lol...oui,je vois bien Clubic écrire : et oui,on voit bien que le nouveau bébé de NVIDIA reprend le leadership avec un score à 3dmark supérieur de 75O points (5%)

n°2169397
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2003 à 22:04:08  profilanswer
 

Je le sens bien comme ca aussi  :lol:  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2169409
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-01-2003 à 22:10:04  profilanswer
 

tiens en parlant de clubic news interressante :
 
Les cartes GeForce FX étaient attendues pour le mois de février, elles seront présentes au rendez-vous mais seulement aux USA.  
 
En France, il faudra le 1er mars pour pouvoir profiter du dernier bébé de NVIDIA. Ainsi, les premières cartes disponibles sur le marché français seront de marque "Terratec".  
 
Les deux modèles GeForce FX 5800 128 Mo et GeForce FX 5800 Ultra 128 Mo seront disponibles aux prix respectifs de 559 et 599?, le bundle de jeux sera particulièrement bien fourni avec ces cartes puisqu'il se composera d'Unreal Tournament 2003 et de Splinter Cell.

 
ca fait cher le micro onde :D


Message édité par tonton sonic le 27-01-2003 à 22:10:48
n°2169419
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 27-01-2003 à 22:12:17  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

tiens en parlant de clubic news interressante :
 
Les cartes GeForce FX étaient attendues pour le mois de février, elles seront présentes au rendez-vous mais seulement aux USA.  
 
En France, il faudra le 1er mars pour pouvoir profiter du dernier bébé de NVIDIA. Ainsi, les premières cartes disponibles sur le marché français seront de marque "Terratec".  
 
Les deux modèles GeForce FX 5800 128 Mo et GeForce FX 5800 Ultra 128 Mo seront disponibles aux prix respectifs de 559 et 599?, le bundle de jeux sera particulièrement bien fourni avec ces cartes puisqu'il se composera d'Unreal Tournament 2003 et de Splinter Cell.

 
ca fait cher le micro onde :D


t dur la ! pas daccord du tout  :non:  :non:  :non:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ca fais aspirateur et soufflerie aussi :bounce:

n°2169428
shadowblad​e
Posté le 27-01-2003 à 22:14:38  profilanswer
 

Apres rothelec,Carlos va pouvoir faire la pub pour la geforce fx [:huit]

n°2169440
carbone14
Posté le 27-01-2003 à 22:17:04  profilanswer
 

sealbirman a écrit :

CARTON ROUGE à Nvidia pour cela...
 
bref, pour ceux qui veulent du nvidia, mieux vaut se tourner vers la version non Ultra du GFX à refroidissement 'classique' et pour ceux qui veulent une bête à prix et bruit 'raisonnable' et ben, une ATI 9700Pro me semble encore parfaitement d'actualité et c'est tant mieux après tout ;)


Ben pourquoi prendre la version non ultra(à 549euro) qui fait pas mieux qu'une 9700 PRO pour 100 euro de moins.
 
En plus je sais pas si vous avez bien analysé le bench anandtech, mais il y a quelque tableaux intéressant les les frame rate minimum. La 9700 semble avoir de meilleurs résultats. Elle est plus constante dans les fps. PB de drivers trop jeunes sur la FX?

n°2169453
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 27-01-2003 à 22:19:33  profilanswer
 

carbone14 a écrit :


Ben pourquoi prendre la version non ultra(à 549euro) qui fait pas mieux qu'une 9700 PRO pour 100 euro de moins.
 


 
parce k'ATI c bien ke pour les gamers, ou ceux ki sorte largument de la qualité visuel ( ceux la devrait se tourner vers matrox dans ce cas :p )
 
 

n°2169466
Zo0p
Posté le 27-01-2003 à 22:23:57  profilanswer
 

thacat a écrit :


 
parce k'ATI c bien ke pour les gamers, ou ceux ki sorte largument de la qualité visuel ( ceux la devrait se tourner vers matrox dans ce cas :p )
 
 
 


 
 :??:  
 
ET nvidia c'est pour qui ?

n°2169483
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 27-01-2003 à 22:28:23  profilanswer
 

ceux ki bossent en images ... 3D ou videos ...
dans le cas dla video on achete une matrox 2500 filles mais toujours avec une gforce...
 
ke ce sois en pub, cinoche,game ou visualisation.. toutes les boites ke je connais et/ou g bosser ne taff ke sur nvidia...
 
aucun pro ne se tourneras vers ATI c  une pur folie ...
chez kalisto et infogram les euls ATI c pour tester le jeux une fois finit pas pour le concevoir ...
attention je ne suis pas ATIphobe mais bon c un etat de faite ...


Message édité par thacat le 27-01-2003 à 22:28:48
n°2169505
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 27-01-2003 à 22:32:59  profilanswer
 

les pro du jeux tournent sur Nvidia car c'est ce que les joueurs ont en majorité. Mais si le marché des gamers se tourne vers ATI alors les pro du jeu vidéo prendront ATI.

n°2169515
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 27-01-2003 à 22:37:06  profilanswer
 

HAL a écrit :

les pro du jeux tournent sur Nvidia car c'est ce que les joueurs ont en majorité. Mais si le marché des gamers se tourne vers ATI alors les pro du jeu vidéo prendront ATI.


sois ta rien compris a ceux ke je ai ecrit sois sais pas :)
 
si demain tous les gamers passe sur ATI on fabrikeras les jeux toujours sur nvidia ...
install 3dsmax ou maya , une gforce 2 pulverise en perf et surtout stabilité nimporte kel ATi ke tu ve ( dans une limite de 3/4000 balles l'ATI)

n°2169522
Zo0p
Posté le 27-01-2003 à 22:39:11  profilanswer
 

thacat a écrit :


sois ta rien compris a ceux ke je ai ecrit sois sais pas :)
 
si demain tous les gamers passe sur ATI on fabrikeras les jeux toujours sur nvidia ...
install 3dsmax ou maya , une gforce 2 pulverise en perf et surtout stabilité nimporte kel ATi ke tu ve ( dans une limite de 3/4000 balles l'ATI)

 
 
:heink:

n°2169528
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 27-01-2003 à 22:41:24  profilanswer
 


tu peus me faire confiance la dessus , c mon metier !
malgres tout si un jour t'a l'oaccaz je tinvite a faire le test...

n°2169530
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 27-01-2003 à 22:42:07  profilanswer
 

thacat a écrit :


sois ta rien compris a ceux ke je ai ecrit sois sais pas :)
 
si demain tous les gamers passe sur ATI on fabrikeras les jeux toujours sur nvidia ...
install 3dsmax ou maya , une gforce 2 pulverise en perf et surtout stabilité nimporte kel ATi ke tu ve ( dans une limite de 3/4000 balles l'ATI)


je parlais des moteurs de jeux, pas de maya ou 3dsmax
les moteurs de jeux sont optimisés en priorité pour les cartes les plus repésentées

n°2169539
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 27-01-2003 à 22:44:56  profilanswer
 

ben moi je parlais de maya ou de max .....

n°2169545
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 22:46:27  profilanswer
 

thacat a écrit :


 
parce k'ATI c bien ke pour les gamers, ou ceux ki sorte largument de la qualité visuel ( ceux la devrait se tourner vers matrox dans ce cas :p )
 


 
 :lol:  
 
et alors ? Les 3/4 qui prennent une cg c'est pour la vidéo, DVD et jeux ... je connais tres peu de monde assez fort en maya ou 3dmax pour vouloir une Fx ultra...
 
De plus, les pro ne bossent pas sur des Gforce fx ultra mais des QuadroFx 2000 ou QuadroFx 1000.
 
Alors au final, pour qui les Fx5800 ultra a 600?? ben 3 ou 4 maleureux NVidien qui n'on rien d'autre a faire de leur argents.
 
 :sarcastic:

n°2169549
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-01-2003 à 22:48:02  profilanswer
 

noelemac a écrit :


 
 :lol:  
 
et alors ? Les 3/4 qui prennent une cg c'est pour la vidéo, DVD et jeux ... je connais tres peu de monde assez fort en maya ou 3dmax pour vouloir une Fx ultra...
 
De plus, les pro ne bossent pas sur des Gforce fx ultra mais des QuadroFx 2000 ou QuadroFx 1000.
 
Alors au final, pour qui les Fx5800 ultra a 600?? ben 3 ou 4 maleureux NVidien sourds qui n'on rien d'autre a faire de leur argents.
 
 :sarcastic:  


 
:D

n°2169550
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 27-01-2003 à 22:48:17  profilanswer
 

thacat a écrit :


 
parce k'ATI c bien ke pour les gamers, ou ceux ki sorte largument de la qualité visuel ( ceux la devrait se tourner vers matrox dans ce cas :p )
 
 
 


 :sarcastic: allez va achetez ta fx, va  :lol:


---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2169554
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 27-01-2003 à 22:48:49  profilanswer
 

tout a fais daccord  :jap:  
je nai pas ecirt le contraire ailleurs ...
jme suis meme moké du bruit davion de la GFX au dessus ..
moi jai ma GF4 patché en quadro et ca roule pour moi :)
 
une gforce4 TI 4200 128 mo me coute 1200 balles et patché en quadro jatteint les perfds dune vrai quadro ...
jmen cague de la FX tant kel coute ce prix ...


Message édité par thacat le 27-01-2003 à 22:50:27
n°2169557
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 22:50:18  profilanswer
 

thacat a écrit :

tout a fais daccord  :jap:  
je nai pas ecirt le contraire ailleurs ...
jme suis meme moké du bruit davion de la GFX au dessus ..
moi jai ma GF4 patché en quadro et ca roule pour moi :)
 


Pk tu nous sort un argument bidon alors ?! :
 

Citation :

parce k'ATI c bien ke pour les gamers, ou ceux ki sorte largument de la qualité visuel


 
Biensur que c'est pour les jeux... du moins pour 90% des gens.  :sarcastic:  :heink:

n°2169558
Sonark
Posté le 27-01-2003 à 22:50:19  profilanswer
 

http://www.boomspeed.com/rheinland/0.jpg  
 
Are u ready ?  :lol:

n°2169561
beber_bis
Posté le 27-01-2003 à 22:51:10  profilanswer
 

bon arreter, elle est pas si nul que ça et en plus elle a plein de fonctions suplémentaires.
1_grace a la FX on peut utiliser sont PC pour ce déplacer durant les LAN grace a sa turbine(n'oublier pas d'installer des roues pour que ça roule).
2_on peut l'utiliser comme seche cheveux
3_on peut aussi l'utilliser comme plaque de cuisson
4_apres le tuning auto ou des gars mettent des pots qui font un maxx de bruit, nvidia nous réinvente le tuning PC.
 
la FX n'est pas si cher que ça, 599? pour 600 grammes c'est 1? du gramme, avec la 9700 pro c'est plutot 2? du grammes.
 
 
 
 
 
ok je sors,
a cause des fautes  
 

n°2169563
atos
Posté le 27-01-2003 à 22:51:26  profilanswer
 

ba moi, j'vé prendre 1 fx ultra dés sa sortie, j'imagine deja tous mes potes ki vt etre verts de rage en voyant mon score 3dmark...rolala j'kif tro la fx c d'la bomb!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Question aux experts UDMA, PIO et Serial ATA inside !!!Question ventilation GeForce 2 GTS Hercules
C'est quoi une quadro par rapport à une geforce ?GeForce 4 et télé
Pb geforce 2 MXPerfs des Seagate ATA5 en Raid 0? *** Réponse de Seagate inside
GeForce 4 Ti 200 ou radeon 9500?Geforce 4 Ti 4200 ou ATI radeon 8500 ?
Mon targa plante systématiquement au démarrage+ d'infos insideJe suis désespéré [radeon 8500LE inside] => enfin la solution
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR