|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 19:03:25 |
niknolt Ouais ouais |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben t'as bien comparé les 2 anisos au moins une fois, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
remiworld Mouahaha | c koi ?? ah oui je suis bete, c un chauffage... |
glood@ |
noelemac |
blazkowicz | je pensais plutôt que la différence entre les modes qualité et performance étaient juste l'utilisation ou non des algorithmes optimisés pour anisotroper que là où c'est nécessaire??? |
Tetedeiench Head Of God |
niknolt Ouais ouais |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mais oui, je suis un mytho .
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 19:06:00 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
noelemac |
|
mareek Et de 3 \o/ |
©=ALT+169
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
niknolt Ouais ouais |
Message édité par niknolt le 27-01-2003 à 19:13:29 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui oui, mais bon j'ai eu comme un doute
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2003 à 19:16:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
glood@ |
Message édité par glood@ le 27-01-2003 à 19:22:04 |
glood@ |
|
Propane |
|
hide | no comment --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noelemac |
|
glood@ |
Message édité par glood@ le 27-01-2003 à 19:30:19 |
Reas0n Fingers in the Nose |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
Ernestor modo-coco :o | powaaaaaaaaa --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
roh --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noelemac |
|
noelemac | la video de la Fx ultra va finir avec celle de "On ne rembourse pas" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |