| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
lalrobin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 13:53:07 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est un installshield standard qui te demande où tu veux installer, comme un jeu . --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | Un bug avec les Detonators FX --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
yeke | Comme dis + haut la 5900 est super longue faut sortir la regle pour verifier si ca rentre ds vos boitier |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | 3.2 et 3.4 c'est pareil. Encore qu'avant déconnait plus et ca frezait. Avec une fresh install et les 3.2 (unattended) j'ai que des rares clignotements. Les 3.4 n'ont rien changé. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 15:30:59 ![]() ![]() |
krumli |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tiens, la R9800Pro a rattrapé la FX5900Ultra ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Tu crois que c'est l'effet (o)(o) ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Tetedeiench Head Of God |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Ernestor modo-coco :o | Par contre elle doit etre assez bruyante cette Club3D : http://www.club-3d.nl/products2.ph [...] &prodid=66
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Hé hé ! Dawn a joué un vilain tour à nV..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
latoucheF7duclavier |
Etait-ce nécessaire? |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
foncedaille boit de l'oasis tropical | Humour, quand tu nous tiens... |
sullivanXP | Hé hé ! Dawn a joué un vilain tour à nV
|
shadowblade |
Je vois pas pkoi |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sullivanXP |
|
shadowblade |
Heu attends on parle de carte haut de gamme tout de meme,c'est pas une r9100 non plus |
latoucheF7duclavier |
nan, les fréquences peuvent varier selon les marques (c rare certes) |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Tetedeiench Head Of God |
|
shadowblade | Extrait du site de club 3d: 380 mhz core 680 mhz memory
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 22-05-2003 à 21:47:22 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
shadowblade |
Je verrais à l'usage,je donnerais deja le contenu de la boite,les frequences,les capacités d'overclock,la netteté d'image,possible que je tombe sur une daube infame je dis pas le contraire,mais dans ce cas je leur jette a la tronche,ca c'est clair aussi |
DesuetCR_B |
shadowblade |
Payée combieng?
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |