| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 01:42:06 ![]() ![]() |
Yalouf | J'avais une Nvidia ( Geforce2mx ) et la j'ai une 8500 , certe l'image est legerement plus nette sur la ATI mais en aucun cas cela palie l'absence de Digital vibrance control... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Tetedeiench Head Of God |
|
Fou Furieu | Encore encore !! --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
barbarella |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 10:31:08 ![]() ![]() |
krumli | Y'a un truc que je comprend pas concernant la 9800pro et la 5900 ultra:
|
Nicklavie | perso je suis passé de la ti 4200 à la 9700 et je dois dire que j'ai pas de préférence l'un ou pour l'autre
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
krumli |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | voui. L'important est de trouver la carte qui convient à nos besoins et notre budget. D'où l'utilité des topics uniques --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
papours | LeKeiser/ bon pour le digital vibrance machin j ai essayé faut reconnaitre ke c est pas essentiel, les couleurs petent un peu + mais je comprends k on trouve pas ca indispensable. |
thekiller3 |
|
EnforcerZ Force et Courage | Ma derniere experiance date de ce matin !
|
Ernestor modo-coco :o | Tu gardes les 3.2 alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
EnforcerZ Force et Courage | Oui DX9 !
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Ernestor modo-coco :o | En fait, il semblerait qu'il y ait une incompatibilites entre ces Catalysts 3.4 et DX 9. Sous DX 8.1, il n'y a pas de probleme.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | pro-Nvidia ? J'en sais trop rien Roger --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KoYoT coin-coin | Bon moi j'ai un ptit probleme aussi..
|
Ernestor modo-coco :o | T'as reinstalle ton OS lors du changement du carte ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KoYoT coin-coin |
|
Ernestor modo-coco :o | Ca devrait marcher alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
EnforcerZ Force et Courage | Un jour j'ai vu la promo d'auchan a 79 ? la 8500 FDX, et je me suis dit allez on va tester, j'ai 2 PC, l'un avec la 8500 FDX, et l'autre avec une Ti4600 et GTS 32Mo, donc tous les jours je compare, je na vois pas ou est la mauvaise volonte.
|
KoYoT coin-coin |
|
Ernestor modo-coco :o | La mauvaise volonte c'est dire (sur un autre topic) qu'une 8500 c'est a peine mieux qu'une GF 2 GTS --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | KoYoT > comme je le disait precedemment : ca arrive que des drivers deconne chez quelqu'un. Et c'est pas un probleme specifique a ATI, y a ca aussi chez nVidia.
EnforcerZ Force et Courage |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | KoYoT : tu as combien d'ecran? Ca me fait la meme chose lorsque je suis sur mon ecran etendu. Il suffit que je passe la fenetre sur mon ecran principal pour que ca marche. Sinon, verifie dans les options, je vois que ca. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inspiron 8500 + ait radeon 9000 mobility drivers !!! | Radeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ? |
| PB de résolution en Bi écran et Radeon 8500 [résolu] | qqun a réussi à faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| Geforce 4 MX 440 ou Ati Radeon 9xxx? | c'est quoi une RADEON FSC ??????? |
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | probleme 2d avec radeon 9500 pro |
| Radeon 9700/9700 Pro : ATI originale ou Hercule ? | une carte mere qui marche avec une Radeon 9700 |
| Plus de sujets relatifs à : FX5900ultra ou Radeon 9800pro | |