| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 22:13:41 ![]() ![]() |
shadowblade |
Oki |
cassoux | !!!!!!!????????????!!!!!!!!!
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
KoYoT coin-coin |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | la nvidia 5900ultra sera telle declinée en 5900 ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MagiSim Magique, et oui ! | Y'a pas à dire, nVIDIA se fout vraiment de la gueule du client (c'est vendredi aujourd'hui, donc c'est trolly.... Ah, pardon, en plus, c'est la vérité...).
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
lone |
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 16:44:27 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | 50% les votes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KoYoT coin-coin | oue mais vu ke nvidia sont des tricheurs, ati va l'emporter |
Fendnts My fading voice sings of love | même les sites se mettent au troll du vendredi maintenant ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nvidiots : on vous ment, on vous exploite, on vous spolie ! Message édité par mikestewart le 23-05-2003 à 17:09:44 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 23-05-2003 à 17:21:13 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Nicklavie |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
MagiSim Magique, et oui ! | Le problème est : LES DEVELOPPEURS DES JEUX EN DX9 OU EQUIVALENT OPENGL SONT OBLIGES DE PASSER DU TEMPS EN PLUS POUR BIDOUILLER LEUR CODE POUR S'ADAPTER A LA MERDE NV QUI N'EST PAS FOUTUE DE SUIVRE LES STANDARDS !
Message édité par MagiSim le 23-05-2003 à 17:37:10 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
FrCo | Quelqu'un a les moyens de tester une 5900 Ultra et une 9800 Pro sous Specviewperf 7.xx?? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La R9800Pro viens d'avoir un ptit coup de boost ! |
Tangzzz |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Et on ose nous traiter de fanatiques.......
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
lone | Chez moi : 9800 PRO
|
cedbest | Moi je me base sur les jeux et non sur 3DMark... |
MagiSim Magique, et oui ! | Le problème est le même, on est amenés à se demander si il n'y aurait pas ce genre de pratiques avec les démos préenregistrées qui servent pour bencher das les jeux..... Et oui, c'est possible... Imagine le bordel.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
thekiller3 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | L'es partout Magism ce soir en plus il est survolté |
Le vendredi c'est trolly, alors je profite quez ce soit la fête à nVIDIA.........
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Pas si je jouais en 640*480 sans rien, non.
Message édité par MagiSim le 23-05-2003 à 20:05:01 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin j ai pris ton post au hazard |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inspiron 8500 + ait radeon 9000 mobility drivers !!! | Radeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ? |
| PB de résolution en Bi écran et Radeon 8500 [résolu] | qqun a réussi à faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| Geforce 4 MX 440 ou Ati Radeon 9xxx? | c'est quoi une RADEON FSC ??????? |
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | probleme 2d avec radeon 9500 pro |
| Radeon 9700/9700 Pro : ATI originale ou Hercule ? | une carte mere qui marche avec une Radeon 9700 |
| Plus de sujets relatifs à : FX5900ultra ou Radeon 9800pro | |