|
Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
---|
vv331 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 19:44:22 |
thekiller3 |
|
foncedaille boit de l'oasis tropical | Pour l'instant c'est :
|
cassoux |
|
_JbM _Dense comme la brique |
|
cassoux |
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 23:34:28 |
cassoux | l'ecart entre les 2 carte rétrécit .... |
cassoux | hum hum, l'ecart se creuse |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
okeefe | ati sans hésitation, la graphiques est bien meilleur |
okeefe |
|
Tetedeiench Head Of God |
amdmanu I'm still alive | Sans rajouter d'huile sur le feux, ma préférence va à ATI car avec des performances en 3D tres correctes, une stabilité exemplaire et des drivers (depuis les 3.0) qui font tourner toutes mes applis et jeux sans bugs, je constate toujours une 2D meilleure comparativement aux GeForce (même très récentes), voir nettement meilleure ... et mon PC ne fait pas uniquement que du D3D
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-05-2003 à 14:28:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu crois vraiment que ATi y est pour quelquechose si les développeurs de jeux ne font de tests que sur les Nvidia ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
EnforcerZ Force et Courage |
|
krumli |
|
|
Message édité par EnforcerZ le 19-05-2003 à 16:08:55 |
Ernestor modo-coco :o | Ton lien nVidia est pas bon, celui est mieux : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
EnforcerZ Force et Courage | Vice City |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 19-05-2003 à 17:19:51 |
Tetedeiench Head Of God |
|
latoucheF7duclavier | la 5900 non ultra (même perf avec 128 mo de ram en moins)
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
EnforcerZ Force et Courage | Whaouu F1 2002, le jeu de l'anee, au quel tout le monde joue... |
DesuetCR_B | 1ere palme de la mauvaise foi
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |