| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
ça veut dire quoi? |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 23:48:25 ![]() ![]() |
yogohr | 9700 pro ...
|
Tetedeiench Head Of God |
|
latoucheF7duclavier |
Bientôt on ne parlera plus qu'en sigles! |
Tetedeiench Head Of God | ECSTTN ? |
EnforcerZ Force et Courage | STFU |
latoucheF7duclavier |
thekiller3 | ce topic part en sucette |
EnforcerZ Force et Courage |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 01:11:15 ![]() ![]() |
shadowblade |
J'ai essayé un radeon 9100,alors que jusqu'a present j'avais eu entre mes mains (c'est a dire sur mon nordi namoi) ces cartes...
Message édité par shadowblade le 22-05-2003 à 01:47:57 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 22-05-2003 à 08:39:07 --------------- J'aime pas Apple... |
latoucheF7duclavier |
Non, y a un pb avéré avec gta III pour les ATI. |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
latoucheF7duclavier |
Des^pacths sont sortis un an plus tard, tant mieux. |
Alkor2001 | Bah j'ai réinstallé le jeu sans patchs...
--------------- J'aime pas Apple... |
John_AmD Hippi-Kai-He | PFFF non mais n'importe quoi les mecs, j'aime pas les mecs qui parle sans avoir, ca me rend intolérant.
--------------- Hippi-Kai-He pauvre con ouhhhh!!! |
krumli | peut-étre que les deto 50.xx changeront un peu la donne... |
FrCo | L'une ou l'autre de tte facon ce sotn toutes les 2 de bonnes cartes.
|
krumli |
sullivanXP | c po bien de se moquer ! |
krumli |
|
sullivanXP | C'est vrai que les gens qui en ont acheté doivent pas etre heureux. |
krumli |
|
galak Revenez :( | Ni l'une ni l'autre, pr moi la pompe a fric c fini et je m'en porte bcp mieux |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MagiSim Magique, et oui ! | Moi itou...
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
netshaman |
Message édité par netshaman le 22-05-2003 à 12:41:13 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Message édité par LeKeiser le 22-05-2003 à 12:55:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-05-2003 à 13:00:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' | A EnforceZ, Tetedeiench et les autres : vous pourriez arreter que raconter n'importe quoi s'il vous plait ? Message édité par mikestewart le 22-05-2003 à 13:05:12 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Autant j'ai eu à ma plaindre de GTA3 à sa sortie, autant Vice City m'a étonné par sa robustesse, son exactitude. On sent que sur ce coup-ci Rockstar a travaillé avec ATI. (entre autres).
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sullivanXP |
|
lalrobin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inspiron 8500 + ait radeon 9000 mobility drivers !!! | Radeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ? |
| PB de résolution en Bi écran et Radeon 8500 [résolu] | qqun a réussi à faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| Geforce 4 MX 440 ou Ati Radeon 9xxx? | c'est quoi une RADEON FSC ??????? |
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | probleme 2d avec radeon 9500 pro |
| Radeon 9700/9700 Pro : ATI originale ou Hercule ? | une carte mere qui marche avec une Radeon 9700 |
| Plus de sujets relatifs à : FX5900ultra ou Radeon 9800pro | |