| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 22:14:24 ![]() ![]() |
krumli | 25676 à 3Dmark2001 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai mais tas vu la config --------------- :) |
dWarFy81 Super-Connard |
|
cassoux | chouette, le test, je le lit dessuite |
cassoux |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
+1
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 22:55:24 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
krumli |
mareek Et de 3 \o/ |
Beaucoup disaient pareil de la GFFX5800 à sa sortie. 4 mois plus tard les drivers ont bien évolué: la GFFX5800 est passé loin derrière la R9700Pro --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
COOL_TTH |
|
mareek Et de 3 \o/ |
pourtant on est passé aux detonators FX --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
COOL_TTH |
mareek Et de 3 \o/ |
je sais, mais les detonators FX sont censé être les drivers qui vont bien avec les GFFX --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
COOL_TTH |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Apprends à lire petit
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Je vois surtout que le 9700pro, qui est sortit il y a 10 mois, aussi rapide qu'une 5900 normale d'après le tableau recap de HFR. Quand on voit la différence de prix et de disponibilité, on se demande comment certains peuvent encore prétendre que les FX5900 sont de très bonne cartes. Elles apportent rien... --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
COOL_TTH |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 03-07-2003 à 01:27:57 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu parles de la carte dispo en 5 exemplaires en france et livrée avec le persil pour mettre dans les oreilles ? |
cassoux |
|
COOL_TTH |
|
cassoux |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
latoucheF7duclavier |
euh c plutôt 5800 comparable, mais en dessous de la radeon 9700 pro...les 5900 sont quand même comparables à la 9800 pro, faut pas non plus jouer la mauvaise foi. |
biaxident | Moi j'attends cette carte ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Ben mua à lire le test HFR donc je suis HYPER content de mon achat de la semaine dernière sta dire mon Hercules Ati 9800 Pro --------------- -= Fight =- |
krumli |
biaxident |
EL Chaos 1+1=1 ^_^ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
JT_1607 Ex Geek |
Message édité par JT_1607 le 03-07-2003 à 13:02:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |