| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
Message édité par mikestewart le 24-05-2003 à 18:48:17 |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 18:48:08 ![]() ![]() |
Zeross |
Message édité par Zeross le 24-05-2003 à 18:51:56 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Jayk |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 24-05-2003 à 18:58:35 |
|
Jayk |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message édité par mikestewart le 24-05-2003 à 19:05:04 |
Jayk |
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 19:05:10 ![]() ![]() |
Jayk |
Message édité par Jayk le 24-05-2003 à 19:11:38 |
Jayk |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Jayk je comprend ton vue (et tout le monde comprend je pense) mais ce que disent les autres forumeurs est vrai : c'est un bench pas un jeux. Qu'il soit pourri, sans fondement et inutile ça n'est pas la question.
Message édité par jherek le 24-05-2003 à 19:23:31 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 24-05-2003 à 19:28:22 |
syntaxx_error | La réponse du berger à la bergère
|
hide | et moi qui voulait me payer une 5900 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 24-05-2003 à 22:25:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
cassoux | je n'ai pas le tps de tout lire ...
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassoux | ouf, donc, c'est quand meme la FX la plus performante alors |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Zeross |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
syntaxx_error |
ba là on peut pas accuser nv de tricher, les fx ont des résultats pourri dans ce jeu... Message édité par syntaxx_error le 25-05-2003 à 00:21:59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Encore --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Les pertes sont supérieures aussi à ce q'enregistrent les autres sites..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
cassoux | moi, je dis que ati et nvidia trichent |
MagiSim Magique, et oui ! | Moi j'attends les résultats de tests en profondeur avant de conclure, mais j'aimerai quand même que la GFFX garde son avantage dans les jeux actuels.
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inspiron 8500 + ait radeon 9000 mobility drivers !!! | Radeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ? |
| PB de résolution en Bi écran et Radeon 8500 [résolu] | qqun a réussi à faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| Geforce 4 MX 440 ou Ati Radeon 9xxx? | c'est quoi une RADEON FSC ??????? |
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | probleme 2d avec radeon 9500 pro |
| Radeon 9700/9700 Pro : ATI originale ou Hercule ? | une carte mere qui marche avec une Radeon 9700 |
| Plus de sujets relatifs à : FX5900ultra ou Radeon 9800pro | |