|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
cassoux | Voila, c'est pour savoir laquelle des 2 vous prendriez
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 20:02:25 |
blazkowicz | |
Ernestor modo-coco :o | C'est vendredi, c'est parti --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkblade6666 | cool on peu faire des topic a la con alors? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thekiller3 | moi je prends la fx5900ultra...
|
thekiller3 |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 20:26:02 |
EnforcerZ Force et Courage |
Message édité par EnforcerZ le 16-05-2003 à 20:28:10 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B |
|
thekiller3 |
|
cassoux | les 5900 ultra arrivent en juin (normallement) |
DesuetCR_B |
Ca c'est sur
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz |
|
Generalise pas ta mauvaise experience
DesuetCR_B |
lone |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
DesuetCR_B |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | T'as oublié l'option "Obi-wan fait du RayForce-tracing en temps reel et se marre de vos cartes a 2 credits"
|
|
hide |
les deux, pour mes deux pcs qui prennent des cartes classiques |
thekiller3 |
|
cassoux | moi, quelle sorte fin mai ou en juin, je m'en fou, car ma carte, je vais l'acheter debut juillet (apres les resultat du bac ) |
thekiller3 |
|
DesuetCR_B | c bizarre a chaque fois ke g li ds la config de kk'un qui dit soit c o/c comme un brute soit y a du VIA. C qd meme dingue --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
EnforcerZ Force et Courage | Il faudra quand meme attendre 2 ou 3 semmaines que elle soit bien disponible partout, et que son prixcommence a baisser, pasque au debut le prix va etre bien haut ! |
thekiller3 | peut-être que le prix baissera que ds 6 mois |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Chez ATI t'attend le prochain driver ou le patch du jeu
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |