|
Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
---|
EnforcerZ Force et Courage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 20:47:33 |
frodonmike |
cassoux |
|
foncedaille boit de l'oasis tropical |
|
hide |
cassoux |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
EnforcerZ Force et Courage | 20 Votes pour Nvidia |
ToToR78250 | pourquoi prendre une 5900 alors qu on peut avoir une R9800pro chere et les perf sont largement suffisante. |
cassoux | Bin moi, je vais manger ...
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 20:56:22 |
cassoux |
|
ToToR78250 | heu --- chere |
EnforcerZ Force et Courage |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
frodonmike |
Message édité par frodonmike le 16-05-2003 à 20:59:13 --------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
frodonmike |
--------------- |
thekiller3 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
surtout quand un certain auteur de topic unique répods aux troll de messieurs thekiller3 et Enforcerz Message édité par mareek le 17-05-2003 à 02:10:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
foncedaille boit de l'oasis tropical |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 17-05-2003 à 03:03:31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Tetedeiench Head Of God | De toute facon, zero au deux pour la gestion du 60Hz sous windows. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 17-05-2003 à 07:25:44 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
blazkowicz |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
_JbM _Dense comme la brique |
|
cassoux | hum, petite question d'un noob |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Idem pour moi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vv331 | c con mais ati au moi d aout sort le r360 pour nike le nv35 |
Publicité | Posté le |