|
Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2003 à 14:01:13 ![]() ![]() |
krumli |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Message édité par the gentleman le 01-07-2003 à 14:05:22 --------------- -= Fight =- |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JT_1607 Ex Geek |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2003 à 14:07:19 ![]() ![]() |
krumli |
|
JT_1607 Ex Geek |
|
krumli |
|
josedsf | depuis que j'ai eu une 9700 je vais memétamorphoser en "Gnaag", et défendre Nvidia comme un goret --------------- Guide cpu / Zen5 |
Stul |
|
hide |
tu sais que devant moi, t'a un pot de sel fin de guérande ? c'est pas mal, ça m'a permis de saler les pates à la bolognaises que j'ai mangé à midi. bien pratique ça aussi. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
JT_1607 Ex Geek |
|
krumli | ouais peut-étre mais le ketchup en tube c'est plus pratique que la mayo en pot |
hide |
à 5 mn de marche de chez moi, y'a un spar. c'est pas mal, il y fait frais dedans, surtout au rayon des surgelés, pratique avec cette chaleur ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JT_1607 Ex Geek |
|
hide |
les deux sont dégueulasses --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Stul | Les nouilles sautes a la confiture de fraises avec un peu de graisse de lapin c'est mieux que vos cochoneries |
hide |
normal, le ketchup c'est rouge, rouge comme la feuille d'érable du drapeau canadien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli |
|
hide |
c'est vrai que le lapin c'est gras au point de s'amuser à y récupérer la graisse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Stul |
|
JT_1607 Ex Geek |
|
krumli |
Alkor2001 | Personne n'a envie de crèpes? --------------- J'aime pas Apple... |
hide | mon dieu quelle horreur, ça doit etre bourré de radeons, ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli |
|
JT_1607 Ex Geek |
|
krumli |
|
hide |
raffarin ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Clark_foam |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |