|
Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 19:00:36 |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thekiller3 |
|
Ernestor modo-coco :o | Probleme AGP 8X ou un truc comme ca ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thekiller3 | soit ça marche mais perf de GF4 4200...
|
Ernestor modo-coco :o | Effectivement, y a un truc qui tournait pas rond --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thekiller3 | ben ouaip
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 19:32:05 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-05-2003 à 19:45:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tetedeiench Head Of God |
|
Message édité par Ernestor le 19-05-2003 à 20:34:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
latoucheF7duclavier |
Y a des pbs dans bp de jeux QUAND MEME...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
latoucheF7duclavier |
bah j'ai vu des screens et en gros quand une couleur devrait être unie, elle est comme délavée. Bizarre... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cassoux |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cassoux |
Message édité par cassoux le 19-05-2003 à 21:12:41 |
Ernestor modo-coco :o | C'est souvent le bordel pour trouver un driver de SB Live qui marche, c'est vrai
cassoux |
|
cassoux | sauf que moi, il y avais pas de mauvaise foi, c'était juste pour savoir laquelle prendre ...
|
COOL_TTH | sur tout les sites la radeon 9800 se fait détruire et pas que d'un peu! alors pourquoi demander quelle carte est la mieux? |
Publicité | Posté le |