Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


FX5900ultra ou Radeon 9800pro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

FX5900ultra ou Radeon 9800pro

n°2455431
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 19:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Whaouuuu BlitzKrieg, le jeu de l'annee auquel tout le monde joue.
 
C'est facile de trouver des arguments bidons en fait  :p  
 
F1 2002 (2001 ?) est considere comme un des meilleurs jeu de F1 au passage ;)
 
J'avais oublie ce jeu. C'est vrai qu'il a fallu attendre le patch pour qu'il soit jouable avec une GeForce. Encore un jeu bien programme  :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 19:00:36  profilanswer
 

n°2455478
thekiller3
Posté le 19-05-2003 à 19:14:21  profilanswer
 

OW31 a écrit :

Comment peut-on affirmer prendre une Nvidia 5900, alors que le produit n'est pas sorti ?
Sur la valeur de "tests" sûrement, ceci malgré de nombreuses déconvenues récentes !
Bref, ATI, j'ai pas pris, mais Nvidia 5800 non plus = reste avec ma 4680 et [g]j'attends pour voir & me decider
 
 :hello:  


 
c'est à dire?  :??:

n°2455489
thekiller3
Posté le 19-05-2003 à 19:16:41  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Dois je rapeller le triste F1 2002 qui merdai sur nvidia a sa sortie et est ce que nvidia a bougé son gros cul, surtout pas, c a EA de corriger, qd la meme chose arrive sur ati, c a ati de corriger, logique non.
Nvidia sur ce point ne tien que par sa position dominante
 


 
c'est pas F1 2002 ou le fsaa chie complétement sur une ATI ? :whistle:  
 
et sinon sur une nvidia, F1 2002 tourne nickel chez moi :)  et sans patch SVP :sol:

n°2455493
DesuetCR_B
Posté le 19-05-2003 à 19:18:18  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit :


 
c'est pas F1 2002 ou le fsaa chie complétement sur une ATI ? :whistle:  
 
et sinon sur une nvidia, F1 2002 tourne nickel chez moi :)  et sans patch SVP :sol:  


C ske g di EA a du corrigé : ces mogols de chez joy ne testent pas si ca marche pas sur nvidia


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2455494
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 19:18:27  profilanswer
 

Extrait de la config de Thekiller3 :  
 
GeForce4 TI 4200 ASUS 64mo.(ATI SUXXX!!)
 
[:rofl]
 
Non, pas de commentaires  :whistle:
 
Edit: t'en es pas content de ta 9000 sinon  :??:


Message édité par Ernestor le 19-05-2003 à 19:22:04

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2455533
thekiller3
Posté le 19-05-2003 à 19:23:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Extrait de la config de Thekiller3 :  
 
GeForce4 TI 4200 ASUS 64mo.(ATI SUXXX!!)
 
[:rofl]
 
Non, pas de commentaires  :whistle:
 
Edit: t'en es pas content de ta 9000 sinon  :??:  


 
suite a une assez mauvaise expérieuce avec une R9700pro, now ATI sux en effet :D  :p  :ange:  
 
mais sur mon portable, l'ATI fait son boulot assez bien  :)  sauf à hitman2 :o  mais c'est tout.
 
bon c vrai je suis sévère avec ATI... :jap:

n°2455547
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 19:27:34  profilanswer
 

Probleme AGP 8X ou un truc comme ca ?
Ou probleme general qu'y a rien qui marche ?
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2455555
thekiller3
Posté le 19-05-2003 à 19:29:26  profilanswer
 

soit ça marche mais perf de GF4 4200...:/
 
soit perf de R9700pro mais freez et plantage à gogo. [:spamafote]

n°2455558
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 19:30:24  profilanswer
 

Effectivement, y a un truc qui tournait pas rond [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2455565
thekiller3
Posté le 19-05-2003 à 19:32:05  profilanswer
 

ben ouaip :/
 
ça doit venir de la CM ...
car j'ai tout réinstallé ect ect rien à faire.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 19:32:05  profilanswer
 

n°2455581
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2003 à 19:40:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

A condition que les programmeurs de jeux fassent bien leur boulot ;)
 
Ce qui est pas toujours le cas :/
 
Et la, c'est pas la faute aux drivers [:spamafote]


 
Mais bon sang, a part pour les shaders ou effectivement il peut y avoir un peu de choses zarbies de faites, la plupart du temps, les DEVELOPPEURS utilisent guere que les fonctions MISES A LEUR DISPOSITION par les librairies, librairies se reposant enormement sur les drivers of course.
 
Donc, ca implique que si le driver merde, la fonction n'a pas le comportement attendu, et paf !
 
La SEULE chose ne dependant pas des drivers ( et encore), c'est les formats de texture et les palettes. Et tout driver qui se respecte doit en supporter le plus grand nombre. Sur MGS2, par exemple, ils ont utiulise un qui etait supporte par Nvidia mais pas ATI ( car derive enormement de la PS2) d'ou merdier.
 
Bon sang, reflechissez et aller programmer en 3d, vous verrez.

n°2455588
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 19:44:27  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Mais bon sang, a part pour les shaders ou effectivement il peut y avoir un peu de choses zarbies de faites, la plupart du temps, les DEVELOPPEURS utilisent guere que les fonctions MISES A LEUR DISPOSITION par les librairies, librairies se reposant enormement sur les drivers of course.
 
Donc, ca implique que si le driver merde, la fonction n'a pas le comportement attendu, et paf !
 
La SEULE chose ne dependant pas des drivers ( et encore), c'est les formats de texture et les palettes. Et tout driver qui se respecte doit en supporter le plus grand nombre. Sur MGS2, par exemple, ils ont utiulise un qui etait supporte par Nvidia mais pas ATI ( car derive enormement de la PS2) d'ou merdier.
 
Bon sang, reflechissez et aller programmer en 3d, vous verrez.


D'ou jeu mal programme (mauvais choix des programmeurs). C'est ce que je dis. Ta theorie est valable si les programmeurs font bien leur boulot. Dans le cas de MGS2 c'est pas le cas d'ou probleme.
 
Donc j'ai raison :D


Message édité par Ernestor le 19-05-2003 à 19:45:02

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2455696
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 19-05-2003 à 20:23:48  profilanswer
 

Si je dois acheter ATI ça serra a 100? (9200) la je suis d'accord pour bidouiller quelque temps... mais jamais a 300?, la il faut que ça marche tout de suite et pour longtemps, c'est ce que on apelle l'amortissement, et a ce que je vois ma GTS fait des miracles, donc Nvidia garde ma confiance !
 
Maitenant que j'ai une R8500 je peux comparer moi meme, et pour l'instant les probs d'ATI a ce que je constate (chaque mois)c'est loin d'etre une legende :(

n°2455717
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2003 à 20:30:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


D'ou jeu mal programme (mauvais choix des programmeurs). C'est ce que je dis. Ta theorie est valable si les programmeurs font bien leur boulot. Dans le cas de MGS2 c'est pas le cas d'ou probleme.
 
Donc j'ai raison :D


 
Pour MGS2 ouaip !  
 
A ceci pret que les drivers auraient quand meme pu supporter cette palette somme totue aps si exotique que ca.
 
Mais asheron's call 2 et autres, ils n'ont aucune excuse, les drivers :'(

n°2455722
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 20:31:07  profilanswer
 

EnforcerZ  > Personnelement j'ai observe le contraire : de gros problemes avec ma GF 2 Mx et globalement un tres fonctionnement avec ma 8500LE. Donc, j'hesiterais pas a mettre 300 euros dans une ATI :D
 
Chacun son histoire et son point de vue. En restant objectif au possible ;)


Message édité par Ernestor le 19-05-2003 à 20:34:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2455740
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 20:34:05  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Pour MGS2 ouaip !  
 
A ceci pret que les drivers auraient quand meme pu supporter cette palette somme totue aps si exotique que ca.


Vu le reste du jeu, franchement, ca donne vraiment l'impression que les developpeurs se sont pas foules. Donc, faut pas non plus mettre ca sur le dos d'ATI dans ce cas precis.
 

Citation :


Mais asheron's call 2 et autres, ils n'ont aucune excuse, les drivers :'(


La ok, y a des problemes avec certains jeux a cause des drivers :/
 
Mais est-ce qu'il y a en tant que ca en fait ?
 
Bon c'est sur, deja un, c'est trop  :whistle:


Message édité par Ernestor le 19-05-2003 à 20:34:54

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2455741
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 19-05-2003 à 20:34:31  profilanswer
 

Bah je suis objectif au possible, je n'ai aucun interet a denigrer ATI, j'ai deja teste la 9700Pro(Hercules) qui certes etait tres rapide et a un prix abordable, mais elle plantait toutes les 30 sec, et faisait des ecrans bleus et redemmarages automtiques, donc pour l'instant ATI pour moi c'est pas bon !
 
Fais gaffe ma 8500 FDX marche aussi bien chez moi, c'est peut etre une serie Collector les 8500 et surtout FDX :D


Message édité par EnforcerZ le 19-05-2003 à 20:36:07
n°2455747
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 20:37:19  profilanswer
 

Si elle plantait toutes les 30 secondes, c'est qu'il y avait un truc qui tournait completement de travers : incompatibilite materielle, un parametre dans le BIOS mal regle, OS pas tres propre...
 
Y a pas mal de raisons pour lesquelles ca peut poser des problemes. C'est pas forcement parce que c'etait une ATI [:spamafote]
C'etait peut-etre le cas aussi, c'est possible, mais bon...
 
Et si ta 8500 marche bien, c'est normal. Les cartes ATI marchent tres bien chez la majorite des gens  :sol:  
Evidemment, c'est pas eux qu'on voit sur les forums  :whistle:


Message édité par Ernestor le 19-05-2003 à 20:38:34

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2455750
Zeross
Posté le 19-05-2003 à 20:37:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et est-ce que je peux lui dire aussi que le bug du FSAA sous Splinter Cell est un bug du jeu - reconnu par les developpeurs - et qui donc apparait a la fois sur les Radeon et les ATI ?


 
Pas vraiment un bug : Splinter Cell utilise la fonctionnalité permettant de rendre la scène dans une texture pour y effectuer ensuite plusieurs post traitements et Dx8 n'autorise pas le multisampling lorsque le RenderTarget est une texture. Dx9a l'autorise il me semble.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2455759
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 20:40:43  profilanswer
 

J'ai pas tout compris :D
 
Mais en gros, tu veux dire que c'est un choix particulier des developpeurs pour une technique de rendu qui fait que le jeu est pas compatible avec le FSAA sous DX 8 ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2455771
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2003 à 20:44:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Vu le reste du jeu, franchement, ca donne vraiment l'impression que les developpeurs se sont pas foules. Donc, faut pas non plus mettre ca sur le dos d'ATI dans ce cas precis.
 

Citation :


Mais asheron's call 2 et autres, ils n'ont aucune excuse, les drivers :'(


La ok, y a des problemes avec certains jeux a cause des drivers :/
 
Mais est-ce qu'il y a en tant que ca en fait ?
 
Bon c'est sur, deja un, c'est trop  :whistle:  

Y a des pbs dans bp de jeux QUAND MEME...
 
aniso avec daoc
textures avec splinter cell
pbs avec cs
 
Et tout ce dont je n'ai pas connaissance. :/

n°2455775
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 20:47:01  profilanswer
 

Pour CS, c'est uniquement avec les Catalysts 3.2 je crois.
 
Pour Splinter Cell, c'est quoi ce probleme ? C'est pas celui dont on parle ?
 
Pour DAOC, je connais pas [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2455783
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2003 à 20:49:22  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Bon sang, reflechissez et aller programmer en 3d, vous verrez.


 
Tiens, justement, c'est ton boulot?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2455786
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2003 à 20:50:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Pour CS, c'est uniquement avec les Catalysts 3.2 je crois.
 
Pour Splinter Cell, c'est quoi ce probleme ? C'est pas celui dont on parle ?
 
Pour DAOC, je connais pas [:spamafote]

bah j'ai vu des screens et en gros quand une couleur devrait être unie, elle est comme délavée. Bizarre...

n°2455794
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2003 à 20:53:23  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Bah je suis objectif au possible, je n'ai aucun interet a denigrer ATI, j'ai deja teste la 9700Pro(Hercules) qui certes etait tres rapide et a un prix abordable, mais elle plantait toutes les 30 sec, et faisait des ecrans bleus et redemmarages automtiques, donc pour l'instant ATI pour moi c'est pas bon !
 
Fais gaffe ma 8500 FDX marche aussi bien chez moi, c'est peut etre une serie Collector les 8500 et surtout FDX :D


 
et ca t'es jamais venu a l'esprit que ca pouvait etre la carte qui etait HS, ou ta carte mere, ou tout autre element de ton PC? :sarcastic:
parce qu'il est clair que tous ceux qui ont des cartes ATI plantent toutes les 30 secondes, c'est bien connu...
d'ailleurs, ca va couper, cheri... :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2455807
cassoux
Posté le 19-05-2003 à 20:57:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

EnforcerZ  > Personnelement j'ai observe le contraire : de gros problemes avec ma GF 2 Mx  


 
bin, normal, les MX c'est de la merde ...
deja, ma geforce 256 ddr est plus puissante que les geforce 2 mx et en plus, j'ai jamais eu de pb avec
de plus, tout mes potes ont des geforce (2 - 3 - 4 - pas de fx encore....) et aucun n'a de pbs ...

n°2455819
Zeross
Posté le 19-05-2003 à 20:59:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

J'ai pas tout compris :D
 
Mais en gros, tu veux dire que c'est un choix particulier des developpeurs pour une technique de rendu qui fait que le jeu est pas compatible avec le FSAA sous DX 8 ?  


 
Voilà : il s'agit d'une limitation de l'API à ce niveau et les développeurs n'y peuvent rien.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2455821
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 21:00:11  profilanswer
 

cassoux a écrit :


bin, normal, les MX c'est de la merde ...
deja, ma geforce 256 ddr est plus puissante que les geforce 2 mx et en plus, j'ai jamais eu de pb avec
de plus, tout mes potes ont des geforce (2 - 3 - 4 - pas de fx encore....) et aucun n'a de pbs ...


Je vois pas trop le rapport la  :heink:  
 
Oui la GF 2 Mx est une carte poussive aux perfs mediocres.
 
Mais ca n'explique pas ca :
- Textures clignotantes a MBTR
- Drivers qui refuse de s'installer
- Blocage a 10 fps dans tous les jeux D3D (10 fps c'est pas parce que la Mx est nulle, c'est parce que les drivers deconnaient).
 
C'est des problemes de drivers ca, pas des problemes de la Mx [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2455825
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 21:01:33  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Voilà : il s'agit d'une limitation de l'API à ce niveau et les développeurs n'y peuvent rien.


Ok. Merci pour l'info :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2455858
cassoux
Posté le 19-05-2003 à 21:11:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je vois pas trop le rapport la  :heink:  
 
Oui la GF 2 Mx est une carte poussive aux perfs mediocres.
 
Mais ca n'explique pas ca :
- Textures clignotantes a MBTR
- Drivers qui refuse de s'installer
- Blocage a 10 fps dans tous les jeux D3D (10 fps c'est pas parce que la Mx est nulle, c'est parce que les drivers deconnaient).
 
C'est des problemes de drivers ca, pas des problemes de la Mx [:spamafote]


 
en tout cas, ça viens pas des drivers puisque c'est les meme pour toutes les Nvidia (de la TNT a la FX en passant pas les quadro...), donc, ça veut dire que c'est la carte elle meme qui est mal faite, tu n'es pas d'accord avec moi ?


Message édité par cassoux le 19-05-2003 à 21:12:41
n°2455869
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 21:14:11  profilanswer
 

Non je suis pas d'accord :D
 
T'as un discours bcp trop generaliste.
 
Une version de drivers peut marcher chez 95% des gens et deconner chez 5%. Tout simplement parce que y a des tas de configs extremement differentes (OS, materiels & les versions de drivers qui vont avec) et des problemes et incompatibilites qui n'apparaitront que dans des cas precis. Donc un probleme peut apparaitre chez quelqu'un et pas chez les autres. Il n'empeche que ca reste un probleme de drivers.
 
Les drivers qui marchent sur 100% des configs, ca n'existe pas ;)
 
Et c'est pas un probleme de la carte non plus. Toutes les GF 2 Mx ne se sont pas retrouvees a 10 fps en D3D avec la version de drivers qui posait ce probleme chez moi. Pour les raisons que je donne plus haut.


Message édité par Ernestor le 19-05-2003 à 21:17:06

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2455946
cassoux
Posté le 19-05-2003 à 21:33:02  profilanswer
 

a oui, j'avais oublier "le reste du PC" pour les drivers ....  :D  :p  :lol:  
 
en parlant de drivers et du reste du PC j'ai une sound blaster 512 et je suis obliger de rester avec les drivers de windows car les drivers sound blaster plante a l'install, quelqu'un a ce pb ????

n°2455960
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 21:36:12  profilanswer
 

[mode troll]
La question est plutot : qui n'a pas de probleme avec ses drivers de Sound Blaster ?  
 
 :whistle:  
 
[/mode]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2456008
cassoux
Posté le 19-05-2003 à 21:52:24  profilanswer
 

lol ok ...
c'est vrai que j'ai aussi eu 3 sound blaster live 5.1 et que j'ai ramener les 3 au magazin, car, aucun drivers ne marchais (je pensais a l'epoque que c'était les carte qui étaient défectueuses...)... et vu que les drivers windows ne permaitaient pas le 5.1 ....
par contre avec le sound blaster 512, je suis dégouter, car avec les drivers windows, il n'y a pas la gestion de l'EAX...
 
autre chose, j'ai deja demander a quoi correspond "troll" dans les forums, mais je n'ai pas eu de reponses ... (c'est quoi TROLLLLLLLL ????)

n°2456032
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 21:59:05  profilanswer
 

C'est souvent le bordel pour trouver un driver de SB Live qui marche, c'est vrai [:spamafote]
 
Un troll c'est quoi ?
 
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/T/troll.html
 
Un Troll est donc sur l'Usenet, soit 1°) un sujet qui fâche (e.g. « Mac ou PC ?  »), soit 2°) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent.
 
Et le tout balancer si possible avec un maximum de mauvaise foi pour rajouter de l'huile sur le feu :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2456056
cassoux
Posté le 19-05-2003 à 22:04:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est souvent le bordel pour trouver un driver de SB Live qui marche, c'est vrai [:spamafote]
 
Un troll c'est quoi ?
 
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/T/troll.html
 
Un Troll est donc sur l'Usenet, soit 1°) un sujet qui fâche (e.g. « Mac ou PC ?  »), soit 2°) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent.
 
Et le tout balancer si possible avec un maximum de mauvaise foi pour rajouter de l'huile sur le feu :D


 
lol ok, donc mon sondage est un sondage de troll  :sarcastic:

n°2456068
cassoux
Posté le 19-05-2003 à 22:06:28  profilanswer
 

sauf que moi, il y avais pas de mauvaise foi, c'était juste pour savoir laquelle prendre ...
(meme si je savais deja au fond de moi que je voulais une FX5900ultra ....

n°2456077
COOL_TTH
Posté le 19-05-2003 à 22:08:09  profilanswer
 

sur tout les sites la radeon 9800 se fait détruire et pas que d'un peu! alors pourquoi demander quelle carte est la mieux?  :heink:

n°2456110
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 22:14:22  profilanswer
 

COOL_TTH a écrit :

sur tout les sites la radeon 9800 se fait détruire et pas que d'un peu! alors pourquoi demander quelle carte est la mieux?  :heink:  


Voila un autre exemple de troll :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2456127
cassoux
Posté le 19-05-2003 à 22:17:15  profilanswer
 

hum pour le fun peut etre ;)
j'avais envi de poster quelque chose  :p  :lol:  :whistle:  
a, est ce que quelqu'un a une idée du bruit de la 5900 ultra ? (en db...)
et aussi quel est le bruit (en db...) d'une 9800pro et d'une 9700pro ???

n°2456178
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2003 à 22:27:41  profilanswer
 

Va lire le test de Marc de la 5900 Ultra, il en parle un peu :)
 
Apparament, cette carte a un niveau de bruit equivalent a celui d'une 9800 Pro. Ce qui est une bonne nouvelle, vu ce qu'etait la 5800 Ultra :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
 

Sujets relatifs
Inspiron 8500 + ait radeon 9000 mobility drivers !!!Radeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ?
PB de résolution en Bi écran et Radeon 8500 [résolu]qqun a réussi à faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux
Geforce 4 MX 440 ou Ati Radeon 9xxx?c'est quoi une RADEON FSC ???????
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?probleme 2d avec radeon 9500 pro
Radeon 9700/9700 Pro : ATI originale ou Hercule ?une carte mere qui marche avec une Radeon 9700
Plus de sujets relatifs à : FX5900ultra ou Radeon 9800pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR