Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

FX5900ultra ou Radeon 9800pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

FX5900ultra ou Radeon 9800pro

n°2461126
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2003 à 20:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

EnforcerZ a écrit :

Heuu une 5200 Ultra est quand meme mieux que la 8500, pour 30? de difference y pas photo, la 8500 me permets juste de jouer en 1152 et 1024 en Aniso X8, rien de plus, alors que avec ma GTS je joue en 800*600, l'ecart n'est pas enorme :D  

J'ai instale une Ti4800SE AGP 8X, et elle marchait parfaitement, j'ai des screens si tu veux :D  

je crois qu'il n'y a rien a en tirer  :pfff:  
je me demande meme pourquoi tu mentionnes que tes amis sont degoutes des cartes ATI, ca me parait etre l'evidence meme, avec toi... :sarcastic:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 20:30:21  profilanswer

n°2461136
KoYoT
coin-coin
Posté le 21-05-2003 à 20:35:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

KoYoT : tu as combien d'ecran? Ca me fait la meme chose lorsque je suis sur mon ecran etendu. Il suffit que je passe la fenetre sur mon ecran principal pour que ca marche. Sinon, verifie dans les options, je vois que ca.

g k'un seul ecran..g regarde un peu toutes les options, a vrai dire ya pas grand chose... a prt opngl et directx, c ke des trucs a la con ki me servent pas... g rien trouve ki pourrait avoir un lien avec de l'overlay, ou une connerie dans le genre...
Si je trouve rien, j'essairai les 3.2, c tout.. :sweat:

n°2461140
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-05-2003 à 20:36:41  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Heuu une 5200 Ultra est quand meme mieux que la 8500, pour 30€ de difference y pas photo,  

Ah :D
Montre moi des tests ou c'est le cas, ca m'interesse ;)
(hors aniso et FSAA). Marrant,  j'avais vu le contraire  :whistle:  

Citation :

la 8500 me permets juste de jouer en 1152 et 1024 en Aniso X8, rien de plus, alors que avec ma GTS je joue en 800*600, l'ecart n'est pas enorme :D  

C'est de l'humour donc je repond pas :D
Sinon, c'etait un bel exemple de mauvaise foi  :whistle:  

Citation :

J'ai instale une Ti4800SE AGP 8X, et elle marchait parfaitement, j'ai des screens si tu veux :D  

Non pas besoin. Mais c'est quoi l'interet de cette remarque  :??:   :whistle:

Message édité par Ernestor le 21-05-2003 à 20:37:08

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2461144
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 20:38:15  profilanswer

KoYoT a écrit :

g k'un seul ecran..g regarde un peu toutes les options, a vrai dire ya pas grand chose... a prt opngl et directx, c ke des trucs a la con ki me servent pas... g rien trouve ki pourrait avoir un lien avec de l'overlay, ou une connerie dans le genre...
Si je trouve rien, j'essairai les 3.2, c tout.. :sweat:  

Va faire un tout sur www.ati.fr.st : tu y trouveras plein d'articles sur le multi-ecran et ces hitoires d'overlay (dans les articles sur la sortie TV je crois) ;)

---------------
n°2461153
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2003 à 20:42:38  profilanswer

Barbarella a écrit :

tu continues surtout a pété les plombs et si jeme rapelle bien le cinéma que t'es en train de me faire tu me l'as deja fait, alors change de disque.

Eh ben rends nous moins con et prouve tes dires, je suis tout oui.

Ou sinon va jouer ailleurs, car moi aussi je peux dire que ati sapueducu niveau 2d sans rien prouver...

n°2461156
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2003 à 20:44:55  profilanswer

Qui se souvient des bi-ecran ATI qui buggent a mort ( hydravision je crois ), dont les derniers faisaient planter WORD ( bug connu) et les recents switchent toujours aussi mal en resolution ? ( ma collegue en chie tous les jours avec son bi-ecran sur R7500 :/ )

n°2461173
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 20:47:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Eh ben rends nous moins con et prouve tes dires, je suis tout oui.

Ou sinon va jouer ailleurs, car moi aussi je peux dire que ati sapueducu niveau 2d sans rien prouver...

T'as l'air un peu enerve en ce moment  :heink:  
Prend des vacances ...

Et puis bon, si y a tant que ca de problemes avec ATI et que ca te deplait autant, t'etais pas oblige d'acheter une 9700 Pro non plus [:spamafote]

---------------
n°2461358
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 21:53:59  profilanswer

Detaillons un peu tout ca ;)

Quand tu passes d'une nVidia a une nVidia : pas de probleme
Quand tu passes d'une ATI a une ATI : pas de problemes non plus.

Bref, ca entre dans la definition de ta "compatibilite" la :D

Normal jusqu'a la :)
Maintenant, les cas plus compliques :

Quand tu passes d'une nVidia a une ATI : la desinstallation des detos laissent parfois des trucs derriere qui peuvent (conditionnel donc ;)) generer des interferences avec les drivers ATI. Dans ce cas, si y a des problemes, un format est effectivement recommande.

Quand tu passes d'une ATI a une nVidia : je sais pas ??? Mais j'ai l'impression qu'y a pas bcp de gens en ce moment qui font ce genre de passage  [:ddr555]

Message édité par Ernestor le 21-05-2003 à 21:59:49

---------------
n°2461364
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2003 à 21:57:58  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Qui se souvient des bi-ecran ATI qui buggent a mort ( hydravision je crois ), dont les derniers faisaient planter WORD ( bug connu) et les recents switchent toujours aussi mal en resolution ? ( ma collegue en chie tous les jours avec son bi-ecran sur R7500 :/ )

euuuh... depuis la 8500, je suis en bi-ecran, et franchement, je n'ai aucun probleme avec. Ni avec ma 9700Pro bien sur. D'un cote, je suis en 1600x1200 75Hz (mon ecran veut pas aller plus haut :( ) et de l'autre je suis en 1152x900quelquechose en 85Hz.  
Bon, je n'utilise pas Word mais OpenOffice, donc je ne suis pas au courant de ce fameux bug, et pour etre honnete, je n'en ai pas entendu parler (ca ne veut pas dire qu'il n'existe pas, hein? :) )
Sinon, je n'installe jamais le logiciel hydravision, je n'en ai pas du tout l'utilite.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2461373
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2003 à 22:00:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Exemple un peu errone ;)

Quand tu passes d'une nVidia a une nVidia : pas de probleme
Quand tu passes d'une ATI a une ATI : pas de problemes non plus.

Bref, ca entre dans la definition de ta "compatibilite" la :D

Normal jusqu'a la :)
Maintenant, les cas plus compliques :

Quand tu passes d'une nVidia a une ATI : la desinstallation des detos laissent parfois des trucs derriere qui peuvent (conditionnel donc ;)) generer des interferences avec les drivers ATI. Dans ce cas, si y a des problemes, un format est effectivement recommande.

Quand tu passes d'une ATI a une nVidia : je sais pas ??? Mais j'ai l'impression qu'y a pas bcp de gens en ce moment qui font ce genre de passage  [:ddr555]

je confirme que lors des desinstall des drivers NVidia, il reste toujours des traces derriere, et un profond format est necessaire. Et je pense honnetement que c'est la meme chose avec les drivers ATI bien entendu. Changement de carte video=format et reinstall.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 22:00:37  profilanswer

n°2461379
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2003 à 22:02:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuuh... depuis la 8500, je suis en bi-ecran, et franchement, je n'ai aucun probleme avec. Ni avec ma 9700Pro bien sur. D'un cote, je suis en 1600x1200 75Hz (mon ecran veut pas aller plus haut :( ) et de l'autre je suis en 1152x900quelquechose en 85Hz.  
Bon, je n'utilise pas Word mais OpenOffice, donc je ne suis pas au courant de ce fameux bug, et pour etre honnete, je n'en ai pas entendu parler (ca ne veut pas dire qu'il n'existe pas, hein? :) )
Sinon, je n'installe jamais le logiciel hydravision, je n'en ai pas du tout l'utilite.

Elle en a enormement l'utilite justement :/

Actuellement, c'est matlab que ca fait planter mechamment. Par contre, word passe avec la derniere version.

on sait que c'est l'hydravision car a chaque fois c'est pas le processus du prog qui plante, mais celui de l'hydravision ( atimachin). 99% d'util CPU et le reste bah DTC :/

Pour ernestor, bah, je veux juste qu'on me prouve cette soi disant difference en 2D que je n'ai jamais vu hormis difference de qualite de filtre RFI !

n°2461383
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 22:03:44  profilanswer

Oui je comprend bien :)
Mais je trouvais ton ton un peu trop agressif ;)

---------------
n°2461386
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 21-05-2003 à 22:04:34  profilanswer

Non pas besoin. Mais c'est quoi l'interet de cette remarque  :??:   :whistle:

C'est pour dire que ce n'est pas la faute de l'AGP X8, comme tu le disais pour la 9700pro et 9500pro !

n°2461393
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2003 à 22:06:01  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Elle en a enormement l'utilite justement :/

Actuellement, c'est matlab que ca fait planter mechamment. Par contre, word passe avec la derniere version.

on sait que c'est l'hydravision car a chaque fois c'est pas le processus du prog qui plante, mais celui de l'hydravision ( atimachin). 99% d'util CPU et le reste bah DTC :/

Pour ernestor, bah, je veux juste qu'on me prouve cette soi disant difference en 2D que je n'ai jamais vu hormis difference de qualite de filtre RFI !

l'hydravision, c'est pas la gestion du multi bureau? J'avais installe un truc comme ca au debut, mais bon, ca ne m'avait pas branche.

Selon ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, les 5800 ont une qualite 2D inferieure meme aux GF4X00 (qui elles meme sont inferieures aux ATI de bonnes marques (pas les Powercolor donc, si je ne m'abuse) , ce qui a force NVidia a revoir sa copie avec les 5900 qui devraient avoir une excellente qualite 2D. A confirmer des leur sortie, je pense :)

---------------
n°2461395
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 22:06:04  profilanswer

EnforcerZ > Ah d'accord :)

Sur la meme carte mere ou ces 9700/9500 marchait mal donc ?

Message édité par Ernestor le 21-05-2003 à 22:07:01

---------------
n°2461396
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2003 à 22:06:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui je comprend bien :)
Mais je trouvais ton ton un peu trop agressif ;)

ca me fout les nerfs en pelote les gens qui sortent :"ouai c;';est comme ca et le jour ou tu me comprendras quand je parle avec mon vocabulaire ultrateknik tu saura pourquoi".

Chuis humain apres tout :'(

n°2461399
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 22:07:55  profilanswer

OW31 a écrit :

Ben, là je vais rester chez Nvidia...
Vivement la 5900 !

Tout comme je suis passé de la P4PE à la P4G8X en ne changeant que la carte et son bios ! :D  

C'est facile la aussi, t'es reste chez Intel :D

Si t'etait passe sur du nForce2, tu n'aurais pas non plus reinstalle ton OS ?

---------------
n°2461405
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 22:09:22  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ca me fout les nerfs en pelote les gens qui sortent :"ouai c;';est comme ca et le jour ou tu me comprendras quand je parle avec mon vocabulaire ultrateknik tu saura pourquoi".

Chuis humain apres tout :'(

Oui c'est sur ...

Pourtant Barbarella est pas du genre a prendre les gens de haut quand meme. Au contraire je trouve ;)

Enfin bon, passons :)

---------------
n°2461410
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2003 à 22:10:53  profilanswer

T'as vu sa reponse ?

Citation :

quand t'arriveras a comprendre ce que je raconte tu me reveilleras en attendant t'es priez de me parler sur un autre ton.

Message édité par Tetedeiench le 21-05-2003 à 22:11:22
n°2461417
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 22:13:17  profilanswer

Ouais ouais :D

Mais bon, j'ai cru comprendre qu'il y avait un passif que je ne connais pas. Donc je m'abstiendrais de prendre partie ;)

---------------
n°2461436
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 22:19:13  profilanswer

Tu veux dire quoi par VS  :??:  

Je comprend bien qu'on puisse avoir des retitences a changer de marque et par exemple passer de nVidia a ATI. C'est sur que, quand on a connu une nVidia stable et que l'on lit les posts  sur les problemes chez ATI ca peut refroidir.  

Mais c'est aussi quelque part faire abstraction du fait que chez nVidia il a aussi des problemes (mais vu qu'on les a pas rencontre, ca semble plus lointain, et les posts traitant de problemes chez nVidia semble ne pas nous concerner). Mais c'est un autre probleme :D  

Chacun fait ce qu'il veut de toute facon :)

---------------
n°2461455
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 22:25:35  profilanswer

Ah oui :D
J'avais pas fait le rapprochement :)

Je suis aussi d'accord avec toi dans ce cas (j'avais un peu mal compris en fait  :pt1cable: )  :jap:  

Pour les royalties, ca s'annule alors :D

---------------
n°2461462
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 21-05-2003 à 22:27:58  profilanswer

Voila un petit lien pour montrer le suivi que fait ATI, ce n'est pas une Carte qui date de 3 ansc comme les Fury(MaXX) et Rage, mais de 2 ou 3 mois : http://3dchips-fr.com/News/news.php?id=2003052111

A proprement scandaleux :o  
Quand je pense que chez Nvidia les TNT1 sorties il y a plus de 6 ans marchent toujous impec en 2003 !!

Message édité par EnforcerZ le 21-05-2003 à 22:28:27
n°2461471
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 21-05-2003 à 22:32:02  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Voila un petit lien pour montrer le suivi que fait ATI, ce n'est pas une Carte qui date de 3 ansc comme les Fury(MaXX) et Rage, mais de 2 ou 3 mois : http://3dchips-fr.com/News/news.php?id=2003052111

Quand je pense que chez Nvidia les TNT1 sorties il y a plus de 6 ans marchent toujous impec en 2003 !!

Arrete un peu de te pleindre d'ATI, change de marque et pis c'est tout, mais ne reviens pas dire que t'as un probleme de drivers avec une quelcoque Nvidia :sarcastic:

n°2461480
DesuetCR_B
Posté le 21-05-2003 à 22:34:51  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

qd je vois ke nvidia supporte plus le riva128 alors ke matrox supporte les millenium 1 sous 2K/Xp je trouve ca scandaleux  :fou:

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2461482
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 22:35:22  profilanswer

:sleep:  

Oui c'est une erreur de la part d'ATI.

Mais bon, hurler a cause de ca, c'est quand meme plus qu'exagerer  :heink:  

Faudrait peut-etre apprendre a relativiser aussi ?  

Oui ATI a commis une faute, mais de la dire dire que ce sont des boolays qui s'en foutent d'assurer la compatibilite et le suivi de leurs cartes (ce qui est sous-entendu par ton post), c'est pas legerement depasse les bornes tu ne trouves pas ?
C'est erreur qui sera certainement (esperons le) reparee bientot.

Et apres tu dis que tu mets pas de mauvaise volonte ? T'en met juste beaucoup quand il s'agit d'enfoncer ATI pourtant, le moindre pretexte est bon  :sarcastic:

Message édité par Ernestor le 21-05-2003 à 22:37:33

---------------
n°2461492
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 21-05-2003 à 22:37:36  profilanswer

ATI a invente a lui tout seul les cartes jettables, alors que les Voodoo marchent toujous meme apres la mort de la firme, et que chez Nvidia les TNT1 marchent aussi sous Win 2000 et XP, ATI lui decide tout seul quelle cart doit marcher et quelle doit vite claquer, meme la 9500Pro :ouch:  

Vive les cartes utilisables 1 an (ou -), trop c'est trop [:austiniste]

n°2461502
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 22:40:44  profilanswer

Irrecuperable  :sarcastic:  

T'as pas l'air d'avoir mesure le probleme ?

C'est une carte unique (enfin faite pour mesure pour un (gros) client). C'est sans doute la raison du probleme. Ca serait jamais arrive avec une 8500 ou une 9700 Pro.  

Donc, oui c'est une erreur, et qu'on pourrait qualifier "d'inattention" :D

Edit: c'est pas une 9500 Pro, c'est une 9600 TX. C'est la le probleme, c'est un modele exotique que les developpeurs ont du "oublie sur le coup".  

Enfin, c'est une hypothese ;)

Message édité par Ernestor le 21-05-2003 à 22:43:45

---------------
n°2461508
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 22:42:24  profilanswer

OW31 a écrit :

OK,  

annulé. ;)  

Ceci dit, j'ai pas à pleurer : 323/393 sur ma CG 4200, c'est pas mal = les jeux sont fluides en 1024 mais avec quincux, un AA 2x optimisé et aniso 2x (~2100 3D 2003 & 14500 2001 ( je hais les benchs :kaola: ))

C'est clair, une GF 4 Ti, ca marche tres bien :)
Son seul probleme c'est l'aniso un peu gourmand. Mais bon, c'est la generation de la carte qui veut ca (sur la 8500, c'est le FSAA qui est pas utilisable).

---------------
n°2461510
DesuetCR_B
Posté le 21-05-2003 à 22:42:47  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

ATI a invente a lui tout seul les cartes jettables, alors que les Voodoo marchent toujous meme apres la mort de la firme, et que chez Nvidia les TNT1 marchent aussi sous Win 2000 et XP, ATI lui decide tout seul quelle cart doit marcher et quelle doit vite claquer, meme la 9500Pro :ouch:  

Vive les cartes utilisables 1 an (ou -), trop c'est trop [:austiniste]  

e****** d* g*** c***

Desole ca c pour me calmer.

T'oublie pas de dire ke la Rage128 est supporté et meme plus vieux, nvidia a laisser crever la riva128 aussi

G jamais vu un tel monument de mauvaise foie

Edit: et pour 3Dfx la prochaine fois tu la ferme avant de sortir une connerie, y a plus de support depuis perpet rien d'officiel n'a ete sorti pour les systemes NT.

Message édité par DesuetCR_B le 21-05-2003 à 22:46:35

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2461511
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 21-05-2003 à 22:42:48  profilanswer

Merde c'est Vendredi ce soir, spa possible [:willone]

n°2461515
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2003 à 22:45:00  profilanswer

Quand est-ce que les gens arreterons la mauvaise foi sur les detonators...

Citez moi un jeu recent ayant des problemes avec les detos.

Chuis curieux.

Regroupons tous les jeux bugguant avec des ATis et le jeux bugguant avec des nvidias. Comparons. je pense qu'il y a vraiment pas penalty. Point.

n°2461521
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-05-2003 à 22:48:42  profilanswer

pour ma config les meilleurs déto sont les 41.09  :)

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2461523
Ernestor
Posté le 21-05-2003 à 22:49:27  profilanswer

Tedeiench> faut pas forcement voir ca que comme ca.

Je m'auto-cite ;)

Ernestor a écrit :

Les problemes sont assez differents en fait :
- nVidia : tu peux parfois galerer pour trouver une version des drivers qui marche bien globalement.
- ATI : certains jeux en particulier peuvent poser problemes.  

Voila ce que j'ai constate en essayant de rester objectif (si si :D) et apres participation a moults topics sur les CG et leur problemes.

Je rajouterais que y a potentiellement un peu plus de probleme chez ATI que nVidia, pour etre complet.

Message édité par Ernestor le 21-05-2003 à 22:50:51

---------------
n°2461588
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2003 à 23:27:49  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Quand est-ce que les gens arreterons la mauvaise foi sur les detonators...

Citez moi un jeu recent ayant des problemes avec les detos.

Chuis curieux.

Regroupons tous les jeux bugguant avec des ATis et le jeux bugguant avec des nvidias. Comparons. je pense qu'il y a vraiment pas penalty. Point.

pourquoi tu relances le troll??  :pfff:  :pfff:

---------------
n°2461591
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2003 à 23:30:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pourquoi tu relances le troll??  :pfff:  :pfff:  

Parce que c'est pas un troll. Des que j'ai une aprem, je m'amuse a faire le listing tiens.

n°2461609
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-05-2003 à 23:39:30  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Parce que c'est pas un troll. Des que j'ai une aprem, je m'amuse a faire le listing tiens.

:jap:

n°2461615
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2003 à 23:40:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

je sais pas, mais on ne dit pas le contraire, ou alors je n'ai pas compris.
AMHA, je ne pense pas que la faute en revienne tout le temps a ATI. Prends par exemple Raven Shield. Ce jeu a ete programme avec des pieds. Qu'importe les drivers utilises, une tres grosse majorite de  possesseurs d'ATI 9X00 ont des problemes avec : retour sur le bureau, fps de misere, etc... Problemes qu'on retrouve a une moindre echelle sur les cartes NVidia, avec n'importe quels drivers. Bon, faut il dans ce cas blamer les drivers Catalysts, ou alors Ubi et sa cohorte de developpeurs? Qui doit sortir les correctifs? ATI ou Ubi? :??:

Perso, j'ai installe sur mon PC :  
- HL/DoD : aucun probleme, hormis le fait que je joue en DirectX, mais bon, ca ne change rien de rien  
- BF42 : aucun probleme
- Raven Shield : deja mentionne, joli mais caca...
- IL2/IL2-FB : aucun probleme en DirectX, quelques soucis en OpenGL avec VSync d'active
- Morrowind : no problemo
- Hitman2 : no blemo
- Tribes 2 : aucun probleme, tres fluide en 1600x1200

A mes yeux, tu attises le troll, serieux... Libre a toi de penser que tu as fait une erreur en prenant une ATI, mais de la a chercher la petite bete, on dirait que tu es le frere de  
EnforcerZ :D

---------------
n°2461628
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2003 à 23:43:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

AMHA, je ne pense pas que la faute en revienne tout le temps a ATI. Prends par exemple Raven Shield. Ce jeu a ete programme avec des pieds. Qu'importe les drivers utilises, une tres grosse majorite de  possesseurs d'ATI 9X00 ont des problemes avec : retour sur le bureau, fps de misere, etc... Problemes qu'on retrouve a une moindre echelle sur les cartes NVidia, avec n'importe quels drivers. Bon, faut il dans ce cas blamer les drivers Catalysts, ou alors Ubi et sa cohorte de developpeurs? Qui doit sortir les correctifs? ATI ou Ubi? :??:

- HL/DoD : aucun probleme, hormis le fait que je joue en DirectX, mais bon, ca ne change rien de rien  
- IL2/IL2-FB : aucun probleme en DirectX, quelques soucis en OpenGL avec VSync d'active

A mes yeux, tu attises le troll, serieux... Libre a toi de penser que tu as fait une erreur en prenant une ATI, mais de la a chercher la petite bete, on dirait que tu es le frere de  

Le probleme, c'est que avec mon ATI, a chaque fois que j'ai voulu installer un jeu qui me bottait, elle m'a fait CHIER.

-Metal gear solid 2 ( ... )
-Asheron's call 2
et autres joyeusetes.

Chez Nvidia, j'avais JAMAIS eu un tel fiasco en si peu de temps. Y avait guere que pour midtown que j'avais abandonne.

n°2461640
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 21-05-2003 à 23:48:08  profilanswer

Petit listinge des derniers hits qui ont des (gros) problemes avec ATI.

BlitzKrieg: Saccade et rame en 800*600  
GTA ViceCity :Textures qui disparaissent ralentissements,  
GTA III = Ralentissements, saccades.
UT2003: Prob des textures lors du bench  
VietCong : Textures par terre multicolore et bien flashies(Jaune, bleu, vert, rouge) on dirait une moquette disco, main qui tien le fusil multicolore et resseble a un Alien !
SimCity, villes qui s'applatissent des que on bouge.

Bref la liste est longue, et les bugs ne sont pas du tout mineurs, et toujous pas corriges(21 mai 2003!) pour ces jeux la, que dire de plus...

n°2461641
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-05-2003 à 23:48:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ça veut dire quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
Inspiron 8500 + ait radeon 9000 mobility drivers !!!Radeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ?
PB de résolution en Bi écran et Radeon 8500 [résolu]qqun a réussi à faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux
Geforce 4 MX 440 ou Ati Radeon 9xxx?c'est quoi une RADEON FSC ???????
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?probleme 2d avec radeon 9500 pro
Radeon 9700/9700 Pro : ATI originale ou Hercule ?une carte mere qui marche avec une Radeon 9700
Plus de sujets relatifs à : FX5900ultra ou Radeon 9800pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)