| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 20:30:21 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coin |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-05-2003 à 20:37:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tetedeiench Head Of God |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 22:00:37 ![]() ![]() |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui je comprend bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais ouais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Tu veux dire quoi par VS --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ah oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
EnforcerZ Force et Courage | Voila un petit lien pour montrer le suivi que fait ATI, ce n'est pas une Carte qui date de 3 ansc comme les Fury(MaXX) et Rage, mais de 2 ou 3 mois : http://3dchips-fr.com/News/news.php?id=2003052111
Message édité par EnforcerZ le 21-05-2003 à 22:28:27 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par Ernestor le 21-05-2003 à 22:37:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
EnforcerZ Force et Courage | ATI a invente a lui tout seul les cartes jettables, alors que les Voodoo marchent toujous meme apres la mort de la firme, et que chez Nvidia les TNT1 marchent aussi sous Win 2000 et XP, ATI lui decide tout seul quelle cart doit marcher et quelle doit vite claquer, meme la 9500Pro |
Ernestor modo-coco :o | Irrecuperable Message édité par Ernestor le 21-05-2003 à 22:43:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-05-2003 à 22:46:35 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Merde c'est Vendredi ce soir, spa possible |
Tetedeiench Head Of God | Quand est-ce que les gens arreterons la mauvaise foi sur les detonators...
|
bitubo GT Turbo Addict | pour ma config les meilleurs déto sont les 41.09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ernestor modo-coco :o | Tedeiench> faut pas forcement voir ca que comme ca.
Message édité par Ernestor le 21-05-2003 à 22:50:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
EnforcerZ Force et Courage | Petit listinge des derniers hits qui ont des (gros) problemes avec ATI.
|
latoucheF7duclavier |
ça veut dire quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inspiron 8500 + ait radeon 9000 mobility drivers !!! | Radeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ? |
| PB de résolution en Bi écran et Radeon 8500 [résolu] | qqun a réussi à faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| Geforce 4 MX 440 ou Ati Radeon 9xxx? | c'est quoi une RADEON FSC ??????? |
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | probleme 2d avec radeon 9500 pro |
| Radeon 9700/9700 Pro : ATI originale ou Hercule ? | une carte mere qui marche avec une Radeon 9700 |
| Plus de sujets relatifs à : FX5900ultra ou Radeon 9800pro | |