| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 22:27:41 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
immortal blizzard beast |
Message édité par immortal le 19-05-2003 à 22:44:09 |
latoucheF7duclavier |
Ouai, c sur que ça se voit pas si le plus faible des deux est fluide...
|
cassoux | a mon avi, il y a meme pas 20% d'ecart entre les 2, et comme preuve, il y a ce sondage, il n'y a que 10vote d'ecart ... |
latoucheF7duclavier |
Faut être honnête c pas des cartes pour les rmistes. |
latoucheF7duclavier |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 22:48:47 ![]() ![]() |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
foncedaille boit de l'oasis tropical |
|
EnforcerZ Force et Courage |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 20-05-2003 à 00:49:43 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Facile comme sondage en fait, car depuis l'e3 y'a plus de match ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
KoYoT coin-coin |
|
evildeus | C'est pas D3 le jeu attendu? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
latoucheF7duclavier |
-1
|
latoucheF7duclavier |
Boulay. |
latoucheF7duclavier |
L'o/c ne peut pas entrer en compte, tu peux très bien acheter une carte qui ne s'o/c pas du tout... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
latoucheF7duclavier |
Note qu'ut 2003 tourne très bien sur une radeon 9700 pro alors qu'il est optimisé nvidia (enfin y a le logo au démarrage) |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
thekiller3 |
|
Yalouf | Faut prendre la 5900 parce qu'ils ont une option où on peut regler l'eclat des couleurs , chose qui manque cruellement chez les ati .... ( mais bon on s'en rend compte que lorsqu'on a deja utiliser l'option avec une nvidia avant ) --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
cassoux | Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse ...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tetedeiench Head Of God |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tetedeiench Head Of God |
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 21-05-2003 à 01:22:08 |
Fou Furieu | Encore un topic "Ati Vs Nvidia" ? --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |