|
Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 02:49:31 |
noplix | Il y a également cette méthode à tester |
2L4T4N Temporarily Insane |
|
poddy | Question avant d'envoyer ma carte au SAV... Quand chez vous ça plante, et ce que ca fait ecran noir tout seul ou,comme chez moi, ecran noir + BIIIIIIIIIIP .... ? Merci |
fire du 57 The futur is Fusion | Moi écran noir + ventilateur qui s'affole + Bip puis plus rien au niveau du son , l'écran m'affiche aucun signal pourtant la tour tourne toujours --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
k41k00 |
|
Kayron | Personnellement, j'avais l'écran noir, le son continuait de tourner normalement quelques secondes, puis plantait à son tour, puis plus rien, m'obligeant de reboot manuellement. Je n'avais pas le problème de ventilateur qui s'affole par contre.
Message édité par Kayron le 19-06-2012 à 04:33:21 |
Jibereg | Je vais voir avec le SAV de LDLC pour un échange standard. Malgré ces soucis, ça me ferait chier de passer chez le Caméléon. Vous pensez que je peux faire suivre ce lien au SAV? |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 08:53:24 |
Akiat | Moi c'est également écran noir + ventilo de la CG a fond.
--------------- Crosshair VII HERO, Ryzen 3900X @ Dark Rock Pro 4, RTX 2070 OC, 32Go DDR4 Ballistix CL15 3000 MT/s, 500GO 860 EVO + 480Go MP510, Seasonic Focus Plus 650W |
Khaomaster | Bonjour tout le monde, Pour vous rassurer, je pense que vos cartes sont bien défectueuses. Je viens d'acheter une Sapphire 7870 2go normale. je l'ai testé 6h sous Civ 5 et 1h sous Dead Island. Elle fonctionne très bien pour l'instant. Point sur lequel, je suis d'autant plus satisfait, c'est le réglage de base du ventirad. C'est simple je suis un maniaque du silence et je l'entend ni en idle, ni en charge. J'hallucine je pensais pas que c'était possible avec un rad d'origine, ils sont habituellement mal calibré. Je pensais le remplacer par un Scythe Setsugen 2. C'est plus nécessaire Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 20-06-2012 à 00:19:02 |
noplix |
|
Void Belly | Ben moi aucun soucis pendant une semaine, puis depuis hier, exactement les problèmes que vous rencontrez tous. 3 crash aléatoire, son de freeze, écran noir, trop la lose... |
Khaomaster |
|
Kayron | Je suis tombé sur une vidéo sur youtube qui montre un modèle de carte graphique identique au mien (Asus DCU II 7970) défaillant selon l'auteur. Au risque de me planter totalement (vu mon niveau d'anglais trop moyen pour tout comprendre dans la vidéo), le gars semble faire allusion aux "black screens" et évoque un problème lié aux RAM de la carte graphique. Il aurait diagnostiqué ça via le logiciel memetest CL.
|
Void Belly | Est-ce que quelqu'un avec une 7870 ici a eu ce pépin sans avoir ni tester ni installer diablo 3? Genre crash battlefield 3 ou n'importe, mais jamais de diablo 3 sur le pc? Parce qu'il a l'air d'avoir une fâcheuse de tendance, même avec d'autres cartes à poser des soucis et mon premier crash a eu lieu sur diablo 3 (puis le lendemain avec battlefield 3 aussi...)
Message édité par Void Belly le 20-06-2012 à 09:35:31 |
Akiat | J'avais des crash sur la Beta de Guild Wars 2, sans Diablo 3 ni BF3 d'installés. EDIT: noplix hate de savoir ce que ça donne en flashant le bios. Pour la vidéo, le mec à bien des blackscreen, avec plus rien qui répond, donc à mon avis c'est le même problème que nous. J'ai plus ma 7870, donc je peux pas tester, mais voila le lien d'openCL: http://folding.stanford.edu/Englis [...] tils#ntoc2 Vous le verrai vite parce que lui il à eu 82 000 000 d'erreurs en 13 secondes de tests xD Message cité 2 fois Message édité par Akiat le 20-06-2012 à 09:48:04 --------------- Crosshair VII HERO, Ryzen 3900X @ Dark Rock Pro 4, RTX 2070 OC, 32Go DDR4 Ballistix CL15 3000 MT/s, 500GO 860 EVO + 480Go MP510, Seasonic Focus Plus 650W |
Felo08 | Même problème que vous.
|
Kayron |
Message édité par Kayron le 20-06-2012 à 10:58:10 |
Void Belly | Donc selon vous, aucune chance de voir ce problème corriger par un nouveau driver à l'avenir? Ça me paraît louche quand même que la carte tourne aussi bien sans soucis, rien d'anormal, parfois pendant de longues sessions puis crash comme ça. Si c'était un problème de carte, ça devrait se ressentir à d'autres niveau non? ou avec moins de facteurs aléatoire, genre à des pics d'utilisation ou je ne sais quoi? Bref, vraiment pas envie de faire marcher le sav, surtout que j'ai pas commander la carte séparément (tour power gaming plus h.fr ) |
Akiat | Récemment j'avais des problèmes de BlueScreen, il s'est avéré que c'était une barette de RAM qui était en cause.
--------------- Crosshair VII HERO, Ryzen 3900X @ Dark Rock Pro 4, RTX 2070 OC, 32Go DDR4 Ballistix CL15 3000 MT/s, 500GO 860 EVO + 480Go MP510, Seasonic Focus Plus 650W |
noplix |
|
noplix |
|
Darshanbzh | Ces erreurs proviennent d'un bug généralisé aux dernières cartes AMD apparement...
|
fire du 57 The futur is Fusion | Chez moi en Random block :
Message édité par fire du 57 le 20-06-2012 à 16:02:26 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
noplix |
Message édité par noplix le 20-06-2012 à 21:02:52 |
Kayron |
Message édité par Kayron le 20-06-2012 à 20:28:56 |
noplix |
Message édité par noplix le 20-06-2012 à 20:56:11 |
noplix |
|
Kayron | Hum concernant mon retour SAV de ma 7970 chez Cdiscount, j'ai reçu deux mails coup sur coup aujourd'hui.
Message édité par Kayron le 21-06-2012 à 15:15:39 |
Felo08 | Merci |
fire du 57 The futur is Fusion | Je vais essayer de passer par le SAV de top achat , je suis donc passé par leur page facebook et j'ai expliqué mon problème , pour le confirmer j'ai mis le lien du topic , et celui d'un témoignage sur le forum sapphire ,et le mec de top achat m'a dit "on est dessus" . Bref je vous dirais si j'ai des nouvelles --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Kayron | Ils ne t'ont pas proposé un retour SAV classique en t'envoyant les étiquettes à imprimer pour le retour du produit? |
fire du 57 The futur is Fusion | Pas pour l'instant j'ai juste expliquer mon problème et demandé se que je devais faire , j'attends donc une réponse , mais je pense qu'ils vont me proposer un retour SAV , pour l'instant rien sauf le mec de top achat qui me dis : " on est dessus " --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
noplix | Y a-t-il beaucoup d'entre vous qui utilisent le câble HDMI? J'ai enlevé mon DVI et branché HDMI, remis la carte à 1000 MHz d'usine et depuis hier je n'ai plus de crashes. Il faut voir dans la durée mais c'est curieux.
|
Kayron |
Message édité par Kayron le 21-06-2012 à 22:23:42 |
fire du 57 The futur is Fusion | Je vois voir se que ça va donner , si rien de neuf d'ici la semaine prochaine ,j'appelle le SAV --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Kayron |
Message édité par Kayron le 21-06-2012 à 22:28:31 |
noplix |
|
ccp6128 Syntax error | Mouhahaha "Comprendre".
Message édité par ccp6128 le 22-06-2012 à 00:58:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
Problème d'écran vert fluo sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |