| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
El Paladin Malefik | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par El Paladin Malefik le 16-09-2012 à 21:31:09 --------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 21:29:26 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
nature48 |
|
nature48 | beh à part ces 2 jeux je n'ai aucun soucis... Message édité par nature48 le 17-09-2012 à 19:43:45 |
Message édité par ber31 le 17-09-2012 à 21:43:10 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 21:33:52 ![]() ![]() |
nature48 | oui j'avais rajouté le mixage stereo, ça allait mieux mais ça crachait toujours.
|
pied2porc | Désactive le chipset relatek dans le bios, et test sur un jeu (donc sans son) pour voir si le prob vient bien du son. |
nature48 | j'installe ces drivers beta + un k lite codec pack et si ça ne marche pas je désactiverai le son dans le bios. (si je trouve lol) |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Sn0op | J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais est-ce que la 7870 non OC est aussi concernée? D'autant plus si je la couple avec une CM Z77 équipée d'un chipset audio ALC892? |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 18-09-2012 à 00:51:07 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Ornitier |
|
Message édité par ber31 le 18-09-2012 à 01:58:59 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Dès le début d'utilisation de la carte tu as eu ce bug à 5mn de jeux?
Message édité par ber31 le 18-09-2012 à 02:18:31 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ok, merci pour les infos. Je sais donc à quoi m'attendre.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
vincoof |
|
doh-ko |
--------------- |
Alvi Est Sularus Oth Mithas | Je reprends là où Merevaan et moi en étions : Résumé : Après avoir reçu pour la seconde fois la carte non réparée "car ça marchait très bien chez nous" de la part du SAV de Topachat, nous avons décidé de prendre contact avec eux par l'intermédiaire du forum "LesAnarques.com" en listant les problèmes rencontrés, le manque de sérieux du SAV qui n'arrive pas à reproduire le problème, et fournissant les liens vers les forums qui parlent du souci : HW.fr, Guru3D et Sapphire. Dans la semaine, nous irons donc poster la carte graphique une fois de plus en espérant que cette fois-ci ce soit la bonne, sachant que Sapphire nous a demandé d'adresser une demande de RMA via TopAchat ! A suivre... [edit] TopAchat nous indique que la carte sera envoyée à Sapphire pour le diagnostic. Message cité 3 fois Message édité par Alvi le 18-09-2012 à 12:54:12 |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |