| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
pier84 IN AÏOLI WE TRUST | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pier84 le 07-08-2008 à 15:28:23 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 15:25:50 ![]() ![]() |
promthee |
|
RootsC | Bonjour,
|
promthee |
|
pier84 IN AÏOLI WE TRUST |
|
axel133 |
|
McBacon |
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 21:32:23 ![]() ![]() |
pier84 IN AÏOLI WE TRUST |
|
rom-16 | Bonjour , j'aimerais savoir comment on fait pour convertir les cgr en fichier wmv ou mp3 ??????? |
papy46 | Bonjour rom-16, ce que tu veux faire est un peut bizarre : un *.cgr est un fichier généré par Catia qui contient un modèle graphique, un *.wmv est un fichier vidéo et un*.mp3 un fichier audio. Que tu souhaite convertir une animation Catia en fichier *.wmv (encore que à partir d'un fichier *.cgr ... j'ai un doute) est logique mais pourquoi en fichier audio ??? J'ai un peu de mal à te suivre. --------------- @+ Papy46 - www.nkiefer.jed.st |
papy46 | Salut, bendesarts, moi j'ai ce site à te proposer :
--------------- @+ Papy46 - www.nkiefer.jed.st |
titi44 |
|
titi44 |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
titi44 |
|
titi44 |
|
titi44 |
|
titi44 |
|
titi44 |
|
titi44 |
|
titi44 |
|
fifi15 | Bonsoir à tous
|
tytytwin | bonjour à tous |
titi44 |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
beber_bis | Bonjour,
|
crayon29 mine de rien... | Tu peux utiliser la premiere méthode mais en faisant chaque tube dans un corps de pièce différent. Par contre l'avantage de faire un assemblage pour un mécanosoudé c'est que tu peux avoir une nomenclature automatique. C'est ce que je fais pour les gros mécanosoudés, sur les petits je fonctionne en corps de pièces comme je te l'ai décris au dessus. Message édité par crayon29 le 28-08-2008 à 13:07:20 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
beber_bis | Merci crayon29 pour la méthode, je test. |
beber_bis | Une autre question. Est-il possible de crée un profil du tube qui s'applique à chaque droite, sans passé par l'atelier structure design? |
titi44 |
|
beber_bis | Merci titi44, c'est ce que je fais, mais si je pouvais éviter de créer un profil identique pour chaque guide ça serait plus pratique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |