|
Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
Et j'avoue ne pas trop réassocier les contextes, j'isole, ça simplifie. Radical. Message édité par Cars_F le 18-02-2019 à 21:07:48 |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 21:07:05 |
daniel-12 | Bonsoir
|
neyss | J’ai pas catia sous les yeux, mais un stl, c’est du surfacique quand tu l’importe, il me semble.
Message édité par neyss le 06-10-2019 à 13:03:02 --------------- Mon FeedBack |
vince7361 | Merci pour votre réponse
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 10:44:25 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pro-tip: si tes paramètres et les noms de colonnes Excel ont le même nom, il fait l'association automatiquement |
capsone Pfiou ! | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par capsone le 06-03-2020 à 08:16:07 --------------- Ma galerie |
Mr-blonde |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Edit > links sur le drawing, pour remplacer l'ancienne part par la nouvelle, ça ne marche pas ? --------------- War Thunder : Karamazoff |
willteck |
|
willteck | Idem, il y à quelque chose à faire dans la fenêtre qui s'ouvre ? je vois ma pièce pointé mais impossible d'y ajouter une part |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
gerardpta |
|
gerardpta |
Finalement je viens de m'apercevoir que le clic molette ne fonctionne pas non plus dans windows 10... C'est étrange ma souris fonctionne bien, je peux scroll avec la molette mais juste le clic molette ne fonctionne pas. j'ai trouver aucunes options dans windows pour réactiver le clic molette. Je suis en train de me demander si il existe pas un driver générique pour faire fonctionner le clic molette. EDIT: je l'ai démonter et le petit bouton du clic molette était dessouder, du coup je l'ai ressouder et tout fonctionne parfaitement Message édité par gerardpta le 18-04-2020 à 19:12:01 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, J'ai besoin d'aide avec Catia (que je n'ai pas). Elle ressemblent à ça et j'ai les CATPart et les STEP (eDrawings peut ouvrir les step mais n'est pas capable de mesure les surfaces...) Si quelqu'un pouvait m'aider, je peux mettre à disposition les fichiers quelque part Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 21-09-2020 à 11:25:57 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Sauf que j'ai ça qu'il s'agisse du stl ou du catpart (sous edrawings) Message édité par _pollux_ le 21-09-2020 à 14:17:49 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et si je sélectionne plusieurs surfaces, j'ai droit au message suivant :
Message édité par _pollux_ le 21-09-2020 à 14:21:54 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | CATIA, c'est bien quand tu as un stagiaire qui peut profiter de sa licence étudiante le temps du stage Quelques années après, quand tu veux juste récupérer une valeur sur des vieux fichiers, ça fait cher la licence (d'où ma demande ) Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 21-09-2020 à 14:40:37 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sinon, refaire/importer le fichier dans un autre soft de CAO et ensuite prendre la mesure? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu aurais une capture d'écran? |
bignou03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
[REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |