Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  235  236  237
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide

n°1184390
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-02-2019 à 21:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

greg65000 a écrit :

Bonjour,

Savez-vous s'il vous plait, s'il y a moyen de supprimer, ou de cacher de l'arbre, les références que Catia me crée lorsque j'extrais des droites, surfaces, d'une pièce ? (Surface.1 et Courbe.1).

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] apture.png

Ah merde, tout est déjà isolé :o Limite tu peux juste les supprimer je pense.

Pims_UTT a écrit :

Pourquoi tu veux faire ça? :??:
En supprimant ces références tu perds l'associativité, c'est une des forces de Catia.

C'est sûr :jap: Mais en parlant juste dans mon cas, où t'as plusieurs contextes pour une même pièce, t'isole tout et t'es tranquille. Sur des products où t'as changé des pièces le contexte peut vite se casser.

Et j'avoue ne pas trop réassocier les contextes, j'isole, ça simplifie. Radical. :o

Message édité par Cars_F le 18-02-2019 à 21:07:48
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 21:07:05  profilanswer

n°1184405
elytis
Posté le 20-02-2019 à 15:12:23  profilanswer

bonjour,

désolé par avance si la question a déjà été posée, je lai malheureusement rien trouvé à ce sujet.

je travaille actuellement à la conception d'une éolienne pour un projet d'école.
j'ai défini mon profil via les équations adéquates sous Matlab.
J'en sors un nuage de points.

Première chose : jai voulu utiliser la macro Excel de Catia (fichier Excel fournit par Catia v5R21 pour l'atelier GSD et qui permet normalement d'importer points ou courbes ou surfaces). Mais en ouvrant le fichier avec Office 2018, même en "activant le contenu", impossible d'effectuer la macro.  Au final j'ai terminer par importer les points via un fichier asc

n°1184407
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-02-2019 à 16:59:44  profilanswer

Qu'est-ce que tu veux dire par "impossible d'effectuer la macro" ? :??:
Tu n'arrives pas à la lancer ou elle se lance et plante? Si c'est ça, quel est le message d'erreur?

n°1184437
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-02-2019 à 11:26:14  profilanswer

Je suis sur un nouveau sujet, le but est de migrer des données de Smarteam vers 3DExperience en utilisant EDAT (un outil DS).
On galère un peu, est-ce que certains d'entre vous ont déjà touché à ça?

n°1184448
daniel-12
Posté le 28-02-2019 à 23:24:16  profilanswer

Bonsoir
dans un répertoire, j'ai beaucoup de fichiers Catia dont certains sont des solide morts.

je voudrais les lister, vous avez une idée pour le faire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  235  236  237
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6[Blender] Besoin d'aide !
De l'aide sur une Recherche..:: Topic des Publivores ::..
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradéCatia - Commande pour masquer tous les plans?!!!
Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert)topic unique de l' acréatique-chronique
[REGLE][FLASH]Demande de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR