| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent : Message édité par crayon29 le 06-06-2008 à 13:59:09 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 13:57:34 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | montre une image ou photo de ce que tu veux faire et des esquisses que tu as fait, parce que je vois pas ce que tu dis. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Tu peux pas faire de poche ou trou (part design) dans un element surfacique, ces fonctions sont destinées aux solides, il faut fermer ta multisection aux extremités et faire un remplissage dans part design pour avoir un solide perçable. Si tu veux rester en surfacique pour faire un trou par exemple il faudra faire un cercle, l'extruder, et relimiter les surfaces. Message édité par crayon29 le 06-06-2008 à 16:40:36 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Demande sur le topic Blander plutot, tu trouveras plus de gens competent pour créer les point. Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 06-06-2008 à 17:31:24 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 17:40:39 ![]() ![]() |
ttibot We Are What We Create |
|
crayon29 mine de rien... | Regarde dans le module "digitized shape editor" la fonction importer pour voir les extensions possibles.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Pat72 |
|
rba290 |
|
rba290 |
|
promthee |
|
crayon29 mine de rien... | oui --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
zerbault | merci crayon |
promthee |
|
bizzours | Merci à vous tous pour vos conseils... Je suis maintenant sauvée... Message édité par bizzours le 11-06-2008 à 15:29:20 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | merci crayon29 |
rba290 |
|
promthee |
Message édité par promthee le 12-06-2008 à 00:42:14 |
geogeo017 | bonjour tous le monde !!!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Salut, regardes plutôt ici pour les mods de voitures et autres surfaces complexes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |