Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé

n°550236
Abyss
Posté le 14-10-2004 à 14:36:31  profilanswer
 

Salut :hello: ,
 
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour faire un dégradé spécial sous toshop (j'ai le 7 au boulot et le cs chez moi).
 
Prenons mon image de base, un dessin sur fond noir, je coupe cette image et je la colle sur un fond bleu plus grand que l'image de base (pour faire un fond d'ecran de la bonne taille). me voila avec une image noire sur fond bleu, la cassure des couleurs fait moche. ce que je voudrais faire c'est faire un dégradé qui passe du noir au bleu tout autour de mon image centrale pour adoucir le passage des couleurs.
 
Si c'est pas clair faut préciser LOL
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 14:36:31  profilanswer
 

n°550242
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 14-10-2004 à 14:43:41  profilanswer
 

Selectionne ton calque 'noir' (CTRL + clic gauche sur ton image de calque dans la fenetre des calques), ensuite, Sélection > Modifier > Cadre entre une valeur (20 pixels par ex.) et fais ok.
Tu effaces ensuite la zone ainsi sélectionnée ([Suppr] ou Edition > Effacer)

n°550247
Abyss
Posté le 14-10-2004 à 14:49:19  profilanswer
 

C'est super cool, merci
 
Je peux encore jouer au pénible ? y a moyen de le faire passer encore plus doucement du noir au bleu ? du genre que le dégradé se fasse sur une zone plus large ?

n°550260
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 14-10-2004 à 14:55:46  profilanswer
 

augmente la valeur :)

n°550262
Abyss
Posté le 14-10-2004 à 15:02:07  profilanswer
 

C'est bon merci, j'ai fini par trouver ce que je voulais  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé

 

Sujets relatifs
[Toshop] Detourage cheveux: comment qu'on fait? (/!\ photo inside)[Illustrator] Création d'un dégradé transparent
Photoshop sur Xeon besoin de plug in ?besoin de votre avis
Mes débuts en coloration sous Toshop ! Besoin d'avis et conseil :)[galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires
Newbie en HTML a besoin d'aide pour faire un siteBesoin de votre avis dans le but de l'inclure dans mon mémoire
Plus de sujets relatifs à : [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR