| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 16:48:10 ![]() ![]() |
rba290 |
|
jiataigne ami de l'equidé |
--------------- ... vive le galop ... |
crayon29 mine de rien... | Demander à celui qui t'envoie le SLDPRT de le convertir en STEP ou IGS sous solidworks avant de te l'envoyer.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
daman38 | ok merci je vais faire ça sans plusa attendre!
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:09:59 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Essaye de mettre le point en "trait de construction" dans l'esquisse ça devrait etre ok Message édité par guepe le 27-06-2008 à 00:24:11 --------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
dragon76 |
--------------- ---- http://catweb.fr ---- Blog catia V5, V6, Plm et nouvelles technologies |
dragon76 |
Message édité par dragon76 le 28-06-2008 à 00:35:44 --------------- ---- http://catweb.fr ---- Blog catia V5, V6, Plm et nouvelles technologies |
promthee |
|
klm18 | Salut a tous!
|
klm18 | Salut a tous!
|
Linouze Bah naturellement pas ma femme | Tu peux essayer d'aller dans l'atelier "Digitized Shape Editor", puis utilise la fonction "importer". |
rba290 |
|
ttibot We Are What We Create |
|
lilipoutou87 | Bonjour, je suis en stage et j'ai besoin de faire une étude statique puis dynamique d'une barre de transfert soumise à différentes liaisons.
|
caianoob | Bonjour |
ttibot We Are What We Create | Hello, je reviens rapidement sur les maps HDR pour rendu réaliste, quelqu'un connait la marche à suivre exacte?
Message édité par ttibot le 02-07-2008 à 15:28:57 |
lilipoutou87 | autre question pendant que j'y suis,
|
ttibot We Are What We Create |
Message édité par ttibot le 02-07-2008 à 18:19:31 |
caianoob | c' est possible d upload ? |
ttibot We Are What We Create | |
ttibot We Are What We Create | Hé m*** Message édité par ttibot le 04-07-2008 à 16:35:37 |
ttibot We Are What We Create | Bon j'ai passé au crible tous les fichiers avec une visionneuse, ils affichent tous la V1 sauf les formats d'export : .stp et .model. pour lesquels je n'ai plus d'arbre de construction.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |