Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [REGLE][FLASH]Demande de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[REGLE][FLASH]Demande de conseils

n°541892
kennybis
SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn
Posté le 22-09-2004 à 23:57:18  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je cherche des conseils pour commencer convenablement le flash :)
Je connais rien a la prog et je capte que dalle au logiciel mais j'aimerai beaucoup qu'on me lance sur une piste pour pouvoir apprendre les bases car aucuns des tutos que je vois ne me parait clair ou ne convient a ce que j'aimerai faire.
 
J'aimerai aussi savoir s'il existe un bouquin ou une page web avec toutes les commandes actionscript rangées par ordre alphabétiques avec une breve explication et la syntaxe :P (j'en demande sans doute trop mais y avait la meme chose dans le manuel de ma TI89 lol)
 
Mon but dans le flash c'est d'arriver a faire des trucs approchant ca : www.2advanced.com :P soyez cool aidez moi j'ai beaucoup d'ambition mais j'manque de base pour démarrer...
 
 
kny


Message édité par kennybis le 25-09-2004 à 00:20:20
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 23:57:18  profilanswer
 

n°541968
CastaLibre
Posté le 23-09-2004 à 10:32:44  profilanswer
 

Okay si tu veux faire ca : tuto tuto tuto tuto tuto essais essais essais essais

n°542071
kennybis
SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn
Posté le 23-09-2004 à 14:18:50  profilanswer
 

"apprendre les bases car aucuns des tutos que je vois ne me parait clair ou ne convient a ce que j'aimerai faire."
 
:/  Je demande pas ici pour rien, j'ai tenté moult tutos sur flash-france et j'y comprends que dalle :|

n°542092
GregDam
... Le KrekDam
Posté le 23-09-2004 à 14:39:02  profilanswer
 

lol
ta des bases en programmation? genre java ou c++? j'dis pa ke c la meme choz (loin de la) mé c la meme logique koi.
 
si tu veux les commandes actionscript : http://www.macromedia.com/support/ [...] ictionary/ (c en anglais parcontre)
 
flash-france est un excellent site pour avoir des ptites astuces en flash j'comprend pa comment ta fé pr pa trouver ton bonheur :/
 
ya ossi des sites proposant des ressources flash tel www.flashxpress.net ou www.flashkit.com ou t'ora des exemples de code.
 
fo ossi une bonne dose de passion pour faire du flash. (bonjour les nuits blanches.)
 
bon courage......

n°542322
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 23-09-2004 à 21:15:57  profilanswer
 

commence par suivre les leçons inclues dans flash. C'est pas super réjouissant mais ça permet de se construire des bases potables pour ensuite essayer des tutos que tu trouveras sur le net, qui eux sont plus intéressants mais pas toujours rigoureux.


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°542797
kennybis
SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn
Posté le 25-09-2004 à 00:19:13  profilanswer
 

j'ai aucunes base de prog ^_^ en fait j'suis juste un peu lassé de ce que je peux faire sur photoshop et j'aimerai passer a des trucs plus vivants et interactifs.
 
Merci pour toutes les adresses, en fait (comme jio a dit) j'vais me faire les lecons, j'pense que j'avais rien compris psk j'ai tenté de vouloir faire direct ce que je voulais sans savoir comment flash et sa logique fonctionne.  
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [REGLE][FLASH]Demande de conseils

 

Sujets relatifs
[Comment?] Faire un "ticket à gratter" en Flashfaire un document en flash
[Flash MX] - compatibilité firefox ?(03/10)[Flash] Réaliser une pub e-sticker
Animation flash protégéVersion Flash et .fla
Flash MX 2004 pro Action script zarbi ... !!![Firefox & Flash] Problèmes d'url en local !
Paramètrage sous FLASHcomment passer de flash a IE6 ?
Plus de sujets relatifs à : [REGLE][FLASH]Demande de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR