|
Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
---|
mletd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 10:20:30 |
Mr-blonde | Bonjour
|
Cars_F Duc de Normandie |
Ou alors tu cotes 45° avec ta ligne de construction et tu cotes tes trous en horizontal ou vertical.
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 04-07-2018 à 18:16:26 |
Mr-blonde |
|
Y'avait une solution dans V5 qui consistait à créer un Product vide et de faire "Import existing part" et de sélectionner ton Stl, mais dans V6 il n'y a plus cette option d'import. Message édité par Cars_F le 05-07-2018 à 14:19:27 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca serait pas lié à un problème de licence?
|
Mr-blonde | D'après le support Dassault, c'est pas possible en l'état... Faut payer pour qu'ils l'intègre ds la version realese.. moche.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | En parlant de truc moches, tu peux pas faire un truc du genre importer le STL dans un Catia V5, le transformer en CATPart et ensuite l'ouvrir dans Catia V6? |
Mr-blonde |
|
Mr-blonde |
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 15:28:31 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Les traductions en français t'aideront peut-être un peu plus:
|
mono67 | Non, on n'a pas reçu ce guide mais je viens de le télécharger en Anglais.
|
neyss | Dans le cadre d'un projet scolaire, j'aimerais faire une pièce en composite carbone sous v5 (ou v6 si possible). J'ai bien trouvé comment "mettre" des couches de carbone à partir d'une extraction de surface (tuto Youtube) mais, j'aimerais surtout savoir Comment y appliquer de la rdm et ainsi, en sortir juste le nombres nécessaire de couche de carbone qu'il me faudra. J'avais cru comprendre que tout cela ne de faisait pas de manière classique comme on ferait un pièce en acier, par exemple. --------------- Mon FeedBack |
|
neyss | Ah, cool. Mais les matériaux composites ça sort de mon domaine de compétences. Pour les ply, composite design est mon ami, mais après ? --------------- Mon FeedBack |
neyss | Je n'ai pas besoin de pousser aussi loin. L'idée était simplement de m'y lancer à fond pour viser la top note sur le projet (et aussi pour ma culture personnelle). Message édité par neyss le 23-11-2018 à 00:59:12 --------------- Mon FeedBack |
lalan28200 |
|
greg65000 |
Cars_F Duc de Normandie | En isolant tes surfaces, points, lignes qui ont été extraites tu dois pouvoir les supprimer après sans casser tes esquisses |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Et j'avoue ne pas trop réassocier les contextes, j'isole, ça simplifie. Radical. Message édité par Cars_F le 18-02-2019 à 21:07:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
[REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |