|
Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
---|
naindo_fr | Reprise du message précédent : --------------- Naindô - ReDHAiR |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2005 à 00:34:19 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heu, d'accord --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kela6 HFR as an alcootest |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et pourtant c'est de la synthèse.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ryan3d | salut a tous j'utilise maxwell avec maya et je n'arrive pas a faire ressortir le bump pourtant jai une map bump noir et blances et une map color svpppppp quelqu un sait?????,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bug, le fichier doit être enregistré en couleurs, même si le contenu n'est que tu noir et blanc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | yes j ai mis la map en couleur dnas bump map mais rien ne se passe j ai aucun bump au final helppppppppppppppppppp |
ryan3d | je me sert d'image en jpg pourtant mais aucun resultat merci pour toute l aide que vous pouvez me donner |
Groody Utilisez MES smileys § | Va sur leur forum et fais une recherche sur BUMP, tu trouveras obligatoirement la réponse. J'ai déjà vu passer un paquet de sujet la dessus.
![]() Publicité | Posté le 15-11-2005 à 10:17:46 ![]() ![]() |
ryan3d | je vias bientot mettre une image pour montrer exactement mon probleme |
nasty44 Gneuuu !!! | Où peut on ce proccurer ce moteur de rendu?? Est il gratuit? Si non, existe il une version démo??
--------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
Groody Utilisez MES smileys § | Il vaut mieux éviter neatimage. Oui, ça supprime le grain, mais ça lisse tout, le rendu est rarement convenable pour un joli rendu 3D.
Groody Utilisez MES smileys § | Laisse 25 Samples.
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a pas vraiment beaucoup à voire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
k_haos | vray 1.5 devrait pas etre mal. avec le meme system que maxwell (avec des prarams de camera etc...) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la force et à la fois le défaut de maxwell c'est qu'il n'est pas à prendre comme un moteur type vray ou autre. Il ne fait aucune approximation pendant les rendus. C'est beau, mais en échange c'est plus long.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin pour moi c'était clair --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou |
ptichat Blood sugar sex magic | j'veux participer Message cité 2 fois Message édité par ptichat le 20-11-2005 à 10:13:43 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 20-11-2005 à 13:09:01 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
crayon29 mine de rien... |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Leroi14 Tim_coucou |
nasty44 Gneuuu !!! |
--------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
Danamir_ kodama | http://www.maxwellrender.com/ section "preorder", tu auras toutes les infos que tu cherches |
ptichat Blood sugar sex magic | jle vend --------------- You too can dance like Higgy Pop |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
molosse |
ptichat Blood sugar sex magic | prix normal 995
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |