| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell | 
|---|---|
| MARTS...MARTSTISIMO... | Reprise du message précédent : --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER | 
|  Publicité | Posté le 11-03-2005 à 23:14:34     | 
| deumilcat | 

Message édité par deumilcat le 12-03-2005 à 02:43:30 | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | 

Message édité par Groody le 12-03-2005 à 02:53:52 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| deumilcat | 

Message édité par deumilcat le 12-03-2005 à 03:44:11 | 

Ah bah biensûr   

--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| tholdan | 

--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn | 
| k_haos | a ouais pas con d'utiliser neatimage pour virer le grain Message édité par k_haos le 13-03-2005 à 12:44:32 | 
|  Publicité | Posté le 13-03-2005 à 12:41:40     | 
| deumilcat | 

| 
| MattcFeel like I could...TAKE ON... | 

--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." | 
| deumilcat | 

| 
| ptichatBlood sugar sex magic | ya pourtant po de AA sous mw --------------- You too can dance like Higgy Pop | 
| kami no namidaoui | 

--------------- non | 
| MattcFeel like I could...TAKE ON... | 

Message édité par Mattc le 14-03-2005 à 13:55:21 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Pour moi l'AA est même très bon, et adaptif. C'est à dire, si une ligne horizontale, l'AA sera horizontal.
| Danamir_kodama | Faudrait être un sacré pinailleur pour voir de l'aliasing là  | 
| ptichatBlood sugar sex magic | mais ya pas de AA sous maxwell, zetes bouchés comme le cul de dame frenegonde ! --------------- You too can dance like Higgy Pop | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | MAis biensûr, est les pixels de transition, je les ai modelisé  ?  --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| ptichatBlood sugar sex magic | http://medialab.di.unipi.it/web/IU [...] de114.html
 --------------- You too can dance like Higgy Pop | 
| ptichatBlood sugar sex magic | le Bidirectional Path Tracing fais passer le raytracing pour un gadget  --------------- You too can dance like Higgy Pop | 
| Danamir_kodama | - Metropolis Algorithm
 | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | bon, vous etes tous nazes  | 
| Danamir_kodama | 
 | 
| kami no namidaoui | 

--------------- non | 
| ptichatBlood sugar sex magic | tout le monde s'en branle mais jai recu ma license de Maxwell \o/ --------------- You too can dance like Higgy Pop | 
| ptichatBlood sugar sex magic | 
| darth21Modérateur ¡ uʍop ǝpısdn | combien de temps?  Message édité par darth21 le 15-03-2005 à 15:47:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut | 
| huit | 
 Message édité par huit le 15-03-2005 à 15:49:42 | 
| ptichatBlood sugar sex magic | 20 minutes, la deniere release est bien accéléré  --------------- You too can dance like Higgy Pop | 
| ptichatBlood sugar sex magic | si retouche sur neatimage stout --------------- You too can dance like Higgy Pop | 
| crayon29mine de rien... | 

| 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Oh oui.
| ptichatBlood sugar sex magic | 7h00 - aucune retouche
| huit | ca fait un peu flou non ?
 | 
| ptichatBlood sugar sex magic | vi c tres -trop- "doux", pourtant, aucune retouche, aucun neatimage ... Message édité par ptichat le 15-03-2005 à 17:47:10 --------------- You too can dance like Higgy Pop | 
|  Publicité | Posté le      |