| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell | 
|---|---|
| MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:26:26     | 
| MrBrOwNsToNe | 

Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-07-2008 à 12:37:12 | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | 
| MrBrOwNsToNe | 

| 
| MrBrOwNsToNe | 

| 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | 

--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| MrBrOwNsToNe | bon bah je désespère. | 
| MrBrOwNsToNe | ca me rend vraiment dingue ce probleme de lumières. Impossible de trouver le moindre indice sur les forums dédiés au logiciel...
 | 
|  Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:37:16     | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | zut, le sol va te demander une map (un TGA), fous lui un mat de base | 
| MrBrOwNsToNe | 

Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-07-2008 à 14:09:21 | 
| MrBrOwNsToNe | Hop j'ai mis un petit fichier MXS sur mon FTP.   Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-07-2008 à 18:07:16 | 
| TimoonnMoune pour les intimes :o | Drapal  --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. | 
| MrBrOwNsToNe | J'ai réglé tous mes problemes en utilisant le plugin intégré a sketchup pour appliquer les textures et pour les caler.
 | 
| dolohanBusard amateur | 

| 
| MrBrOwNsToNe | 

Pour recreer les materials a partir des textures bmp etc sous maxwell: Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-10-2008 à 01:18:13 | 
| Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 12:03:08    http://www.smeuldersfx.net/
 | 
| coucoujojo | Vraiment pas mal! | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Maxwell demande beaucoup de puisse (et donc de temps).
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | tu fous level (sl) 30 et 999999 minutes, tu arrêteras quand le résultat sera ok  --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| mayo__Le père Noël n'existe pas ! | Hello, tout le monde  --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) | 
| ftikai | 

Message édité par ftikai le 19-12-2008 à 10:15:14 | 
| mayo__Le père Noël n'existe pas ! | 

--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) | 
| ftikai | 

| 

| MrBrOwNsToNe | y'a tjrs moyen de virer le grain avec photoshop... enfin de l'atténuer disons.
 | 
| mayo__Le père Noël n'existe pas ! | Ou avec NeatImage  --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) | 
| MrBrOwNsToNe | j'ai jamais réussi a obtenir mieux avec neatimage que ce que j'obtiens avec photoshop.
 | 
| mayo__Le père Noël n'existe pas ! | Beh perso ca me convient, enfin on a utilisé ca en cours sur des fichiers tiff 16 bits de 2000x1500, peut etre que c'est réservé pour ce genre de format, je maitrise pas assez bien les filtres de "débruitage" sur photoshop pour comparer, jamais vraiment exploiter, mais je testerais  --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) | 

EDIT, et puis bon... un quad O/C a mort se rapporche plutot tres bien d'un octo de base  Message édité par mayo__ le 21-12-2008 à 22:00:23 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) | 
| nnay'01 | Tu veux sans doute dire qu'on peut avoir 8coeurs chez intel également, b'en oui bien sûr. Moi j'ai un mac, j'vais pas parler de ce que je n'ai pas.
 Message édité par nnay'01 le 06-01-2009 à 18:15:36 | 
| MrBrOwNsToNe | 
| Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 18:17:22    

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rendu 3D | Problème Materiel lié au rendu | 
| l'utlime moteur | Est-ce que quelqu'un ... [rendu pour test d'algo stereo] | 
| Low Poly mais rendu "fluide" | Rendu d'un objet en mode "fil de fer" avec élimination de face caché | 
| Probleme de rendu d'animation sous 3dsmax | Pb rendu sous maya | 
| rendu image "70" ? | Pb de rendu reseau Max7 | 
| Plus de sujets relatifs à : Moteur de rendu Maxwell | |