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Auteur Sujet :

Moteur de rendu Maxwell

n°626575
molosse
Posté le 22-03-2005 à 08:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up !


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Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
mood
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Posté le 22-03-2005 à 08:59:17  profilanswer
 

n°626628
lggraph
Posté le 22-03-2005 à 12:26:32  profilanswer
 

moi je préfere mental ray à cette extra-terrestre ! (maxxell et roswell). ooups...

n°626631
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-03-2005 à 12:36:01  profilanswer
 

arguments de fou !!


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°626634
lggraph
Posté le 22-03-2005 à 12:39:37  profilanswer
 

non sans blague, je vais essayé la version alpha si elle traîne sur la toile.
car la V1.00 est payante

n°626637
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-03-2005 à 12:44:05  profilanswer
 

ta raison !!!
pirate une alpha, parce ke la version finale est payante !!!


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You too can dance like Higgy Pop
n°626638
lggraph
Posté le 22-03-2005 à 12:51:21  profilanswer
 

ah non ! c'est juste pour essayé !
 
comme ça je pourrais conseiller mon école d'investir la dedans, et apprendre un peu ce qu'il à dans le ventre.
 
j'ai pas un prof qui connaît ce moteur (la honte...)

n°626640
lggraph
Posté le 22-03-2005 à 12:55:45  profilanswer
 

tiens en parlant t'as vu les nouveaux modéles gratos sur turbosquid, c'est toujours de la grosse daub...
 
si tu connais un bon modéle de perso pour l'animer dis le moi. j'ai rien à faire.

n°626641
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-03-2005 à 12:59:05  profilanswer
 

http://deathfall.com/images/forum/post/1111433680ninja.jpg
http://www.deathfall.com/download/misc/ninja_OBJ.zip


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You too can dance like Higgy Pop
n°626649
lggraph
Posté le 22-03-2005 à 13:10:13  profilanswer
 

wow merci !
 
je vais lui en donner des bones à celui là !!

n°626651
lggraph
Posté le 22-03-2005 à 13:12:18  profilanswer
 

c'est du *.obj ?
 
je sais pas si je vais pouvoir l'importer.
on va bien voir !

mood
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Posté le 22-03-2005 à 13:12:18  profilanswer
 

n°626695
crayon29
mine de rien...
Posté le 22-03-2005 à 15:20:50  profilanswer
 

Faut un plugin (gratuit je crois bien)

n°626717
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-03-2005 à 15:49:16  profilanswer
 

objtomax


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°626801
crayon29
mine de rien...
Posté le 22-03-2005 à 18:43:30  profilanswer
 

Mes derniers tests:
5 heures de rendu en 1024*768
http://img131.exs.cx/img131/3232/gt2064id.jpg
 
4 heures de rendu en 640*480
http://i149.exs.cx/img149/5909/gt2054zu.jpg
 
J'ai un probleme avec les vitres non-planes: les objets se trouvant derrière sont deformés, probleme qui se règle en mettant la refraction à 1 dans un matériau standard de max , mais là je bloque.

n°626811
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-03-2005 à 19:00:37  profilanswer
 

il faut modeliser l'epaisseur des vitre, sinon y a pas de "sortie" pour la refraction


Message édité par wizopunker le 22-03-2005 à 19:01:28

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n°626821
crayon29
mine de rien...
Posté le 22-03-2005 à 19:22:09  profilanswer
 

:jap: nickel, merci.

n°626873
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-03-2005 à 20:10:38  profilanswer
 

service :D


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n°627702
crayon29
mine de rien...
Posté le 24-03-2005 à 08:17:39  profilanswer
 

http://img187.exs.cx/img187/8205/gt7small8tw.jpg

n°627717
Danamir_
kodama
Posté le 24-03-2005 à 09:29:07  profilanswer
 

Forcement c'est mieuh [:huit]  
 
Elle sort comment de la boiboite? :whistle:

n°627719
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-03-2005 à 09:32:25  profilanswer
 


 :love:  trés beau crayon  
 
 
 
 
 
 
[vieux radoteur]bin voila encore la preuve de ce que je disais; le point fort c'est l'éclairage de ce moteur rien de plus(AA est mieu avec brazil)
[/vieux radoteur]


Message édité par MARTS le 24-03-2005 à 09:33:08

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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°627727
crayon29
mine de rien...
Posté le 24-03-2005 à 10:11:43  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Forcement c'est mieuh [:huit]  
 
Elle sort comment de la boiboite? :whistle:


Ben par la porte qui est derrière à droite, le seul coin qu'on voit pas en fait sur mes images :D .
 
En la revoyant , je trouve que j'ai abusé sur la retouche des niveaux, je l'ai faite hier dans une pièce noyée de soleil. C'est trop contrasté non?

n°627728
Danamir_
kodama
Posté le 24-03-2005 à 10:13:46  profilanswer
 

Ah, c'était donc ça :o  
 
C'est vrai que maxwell à tendeance à faire des rendu un peu "lisses" sinon, moi je trouve que ça va ta retouche... ok pitetre un chouille trop contrasté mais g un écran de merde ici donc je sais pas :D

n°627750
crayon29
mine de rien...
Posté le 24-03-2005 à 11:42:56  profilanswer
 

MARTS a écrit :

bin voila encore la preuve de ce que je disais; le point fort c'est l'éclairage de ce moteur rien de plus(AA est mieu avec brazil)  


L'image d'origine est en 1024*768, j'ai essayé de virer du noise avec Neatimage avant de corriger les niveaux et de la réduire.  
Cette image ne peut donc pas illustrer ce que tu dis à propos de l'AA.


Message édité par crayon29 le 24-03-2005 à 11:43:29
n°627760
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-03-2005 à 12:16:19  profilanswer
 

[:athlonmp] ouais mais bon met moi une image que je puisse avoir raison :kaola:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:


Message édité par MARTS le 24-03-2005 à 12:16:33

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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°627763
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-03-2005 à 12:24:28  profilanswer
 

MARTS a écrit :


[vieux radoteur]bin voila encore la preuve de ce que je disais; le point fort c'est l'éclairage de ce moteur rien de plus(AA est mieu avec brazil)
[/vieux radoteur]


 
quest ce que recherche un moteur de rendu si ce nest une bonne gestion de leclairage ?!!
 
Parler d'AA mieux avec brazil ne veut rien dire ...
Les algos d'AA ne sont pas creer par les equipe de dev des editeur mais sont public et intégré ... Ce sont les memes chez mentalray, brazil, finalrender, etc ... Faut arreter de dire nimporte quoi !
 
Qd au cas Maxwell, il ne fonctionne pas de la meme facon ( edge detecting ) et donc ne peut pas avoir d'aliasing ... donc la aussi, tu racontes nimporte quoi !


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°627765
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-03-2005 à 12:33:55  profilanswer
 

 :(  :sweat: :cry: pourquoi vous étes méchant avec moi :cry:  :cry:  :cry:  
 


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°627766
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-03-2005 à 12:34:21  profilanswer
 

:D bon ok j'l'ai cherché hein!!!


Message édité par MARTS le 24-03-2005 à 12:35:28

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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°627767
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-03-2005 à 12:51:33  profilanswer
 

cetait po mechant hein ...


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You too can dance like Higgy Pop
n°627776
crayon29
mine de rien...
Posté le 24-03-2005 à 13:24:21  profilanswer
 

Ptichat, si tu as un instant, quelle zone aurais tu prise comme echantillon à la première étape de Neatimage pour cette image? La ça se voit pas trop mais sur l'image d'origine (10224*768), après traitement, le bruit se voit bien dans certaines zones alors que d'autres sont légèrement floutées.
 
Marts >  :kaola:

n°627793
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-03-2005 à 13:41:58  profilanswer
 


 
t'ais faché :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


Message édité par MARTS le 24-03-2005 à 13:42:23

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n°627795
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-03-2005 à 13:42:17  profilanswer
 

sur la zone ou le bruit est le + facile a lenlever, comme tu la fais ...
ya parfois rien a faire sur certaines zones


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You too can dance like Higgy Pop
n°627810
crayon29
mine de rien...
Posté le 24-03-2005 à 13:58:30  profilanswer
 

En fait j'ai pris une zone qui comprenait un bout de mur  et un bout de la caisse, ce n'etait pas utile, j'aurais pu prendre uniquement un bout de mur finalement. Je pensait que l'echantillon devait etre le plus varié possible.
 
Marts > Chuis pas faché , c'est toi qu'a tort :D

n°627907
molosse
Posté le 24-03-2005 à 17:33:20  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Je pensait que l'echantillon devait etre le plus varié possible.
 


 
Ben oui, mais il faut pour cela prendre deux voir plusieurs echantillons ...
 
Pour ceux qui ne connaissent pas Neatimage :  
 
http://www.infomoinscher.net/neat.php3


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n°630484
crayon29
mine de rien...
Posté le 01-04-2005 à 07:27:23  profilanswer
 

Ya t-il un moyen d'avoir un matériau maxwell 2sided? parce que j'importe des fichiers IGS (nurbs) avec de nombreuses faces qui se retrouvent à l'envers,selectionner et basculer les normales des faces inversées à la main c'est lourd.
Ou peut etre y a t'il un plugin d'import IGS plus performant que celui intégré à max?

n°633139
molosse
Posté le 08-04-2005 à 10:35:11  profilanswer
 

crayon29 : pas a ma conaissance ...


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n°633886
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-04-2005 à 19:02:30  profilanswer
 

http://www.dirtbikegrasse.com/c3.jpg


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You too can dance like Higgy Pop
n°641929
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 29-04-2005 à 12:25:44  profilanswer
 

http://www.cgnetworks.com/gallerycrits/40795/40795_1114273744_medium.jpg


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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°641952
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-04-2005 à 13:38:35  profilanswer
 
n°641961
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 29-04-2005 à 13:59:25  profilanswer
 

trop de speculaire tue le speculaire :o


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The Archiver
n°646478
Ze Postman
yenamarre
Posté le 10-05-2005 à 13:48:01  profilanswer
 

posté par un utilisateur sur le forum de Maxwell
 
Render times between 3-5 hours for the flashlight images and 6- 9 hours for the daytime ones, rendered on a dual Xeon 3.2 GHz 2 GB ram HT enabled.  
 
http://www.ag-systems.net/images/kitchen_flash_final_web.jpg
 
http://www.ag-systems.net/images/kitchen_daylight_final_web.jpg
 
http://www.ag-systems.net/images/lehnstuhl_daylight_final_web.jpg
 
http://www.ag-systems.net/images/lehnstuhl_flash_final_web.jpg
 
http://www.ag-systems.net/images/kitchen_wire.jpg
 
http://www.ag-systems.net/images/lehnstuhl_wire.jpg
 
http://www.ag-systems.net/images/patio_final_filtered.jpg
 
http://www.ag-systems.net/images/patio_alpha_filtered.jpg


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www.PostProdStudio.fr.st
n°646482
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2005 à 13:53:31  profilanswer
 

Y a pas à dire ça claque mechant


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°646484
Ze Postman
yenamarre
Posté le 10-05-2005 à 13:56:05  profilanswer
 

ya du poly c sur mais c quand mm assez joli. Bon c vrai que les temps de rendu son encore long mais pour une version alpha c un peu normal. Ce que je trouve bien moi c surtout le fait d'utiliser les paramètres d'une vraie caméra.


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www.PostProdStudio.fr.st
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