| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
molosse | Reprise du message précédent : --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 08:59:17 ![]() ![]() |
lggraph | moi je préfere mental ray à cette extra-terrestre ! (maxxell et roswell). ooups... |
ptichat Blood sugar sex magic | arguments de fou !! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
lggraph | non sans blague, je vais essayé la version alpha si elle traîne sur la toile.
|
ptichat Blood sugar sex magic | ta raison !!!
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
lggraph | tiens en parlant t'as vu les nouveaux modéles gratos sur turbosquid, c'est toujours de la grosse daub...
|
ptichat Blood sugar sex magic |
lggraph | wow merci !
|
lggraph | c'est du *.obj ?
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 13:12:18 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | Faut un plugin (gratuit je crois bien) |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il faut modeliser l'epaisseur des vitre, sinon y a pas de "sortie" pour la refraction Message édité par wizopunker le 22-03-2005 à 19:01:28 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | |
crayon29 mine de rien... |
|
Danamir_ kodama | Forcement c'est mieuh |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 24-03-2005 à 09:33:08 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
|
Message édité par crayon29 le 24-03-2005 à 11:43:29 |
Message édité par MARTS le 24-03-2005 à 12:16:33 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 24-03-2005 à 12:35:28 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ptichat Blood sugar sex magic | cetait po mechant hein ... --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Message édité par MARTS le 24-03-2005 à 13:42:23 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ptichat Blood sugar sex magic | sur la zone ou le bruit est le + facile a lenlever, comme tu la fais ...
molosse |
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
molosse | crayon29 : pas a ma conaissance ...
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Ze Postman yenamarre | posté par un utilisateur sur le forum de Maxwell
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a pas à dire ça claque mechant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Ze Postman yenamarre | ya du poly c sur mais c quand mm assez joli. Bon c vrai que les temps de rendu son encore long mais pour une version alpha c un peu normal. Ce que je trouve bien moi c surtout le fait d'utiliser les paramètres d'une vraie caméra. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |