| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell | 
|---|---|
| Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 15:32:55    Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 30-09-2009 à 15:32:55     | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Tu as la possibilité de changer de mode/d'unité, pour contourner ce comportement et avoir ce que tu attends  --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 23:24:08    

| 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Dans Maxwell Material Editor : LUMINANCE, il faut choisir une des lignes.
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| MrBrOwNsToNe | 
 Et tu m'explique comment tu fais si tu veux utiliser des IES ou des ELUMDAT ? bah tu peux pas modifier la luminance. Donc t'en es réduit a tatonner. En gros tu ne peux pas utiliser d'IES avec maxwell. Ou alors sur une seule lampe et l'echelle qui va bien. J'vois pas de solution. Obligé de jouer du multilight pendant 20 minutes pour retrouver un truc potable. On perd tout l'interet des IES. y'a peut etre un truc que j'ia pas saisi mais si c'est le cas faut m'expliquer. Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-02-2010 à 13:00:05 | 
| Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 20:43:15    Putain je dois bosser des rendus en VRAY, c'est l'horreur, j'aime pas du tout, Maxwell est tellement plus "simple" ! | 
| p-m | 

| 
| MrBrOwNsToNe | 
 Et tu m'explique comment tu fais si tu veux utiliser des IES ou des ELUMDAT ? bah tu peux pas modifier la luminance. Donc t'en es réduit a tatonner. En gros tu ne peux pas utiliser d'IES avec maxwell. Ou alors sur une seule lampe et l'echelle qui va bien. J'vois pas de solution. Obligé de jouer du multilight pendant 20 minutes pour retrouver un truc potable. On perd tout l'interet des IES. y'a peut etre un truc que j'ia pas saisi mais si c'est le cas faut m'expliquer. Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2010 à 22:49:42 | 
|  Publicité | Posté le 28-03-2010 à 13:59:22     | 
| Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 11:53:05    
 | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | 
| ftikai | Test d'un petit logiciel de modélisation Nurbs: Moment of Inspiration.  Rendu avec Maxwell.
 | 
| Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 17:46:55    Yop,... Je viens de me payer un des dernier Mac Pro  Et bien je peux vous dire que maxwell devient enfin envisageable en production sur ce genre de machine !!! J'ai des temps de rendu ultra gérable pour des img propres en 2000px/1000px !!! Voilà, conclusion, maxwell demande énormément de puissance pour être utilisé avec des rendus à durées réalistes ! Notons que le macpro sous seven, c'est quand même "16" cpu   
 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 17:47:24 | 
| ThreeONurbs Padawan | Pas mal pas mal, 1H "seulement", sachant qu'il reste un peu de bruit, ça promet du bon pour des rendus nocturnes  --------------- | 
| strepsil | 
| ThreeONurbs Padawan | 

--------------- | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | 
| Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 17:40:29    J'ai des bizarreries de uvwmap sur certaines texture maxwell dans max2011...
 | 
| MrBrOwNsToNe | J'ai des bizarreries directement dans Maxwell Studio  | 
| raistlin5 | Vray vs maxwell vs mental ray...
 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com | 
| MrBrOwNsToNe | 

Quand on voit à quel point notre metier (l'architecture) est devenu de la vente d'image à 90% j'vois pas comment on peut passe à coté. Un bon projet avec une mauvaise presentation sera rarement retenu. Voir jamais. T'as une vision datée de l'archi... Une vision ultra idéalisée. PErsonnellement j'prend autant de plaisir à penser un projet qu'à le mettre en images et à le réaliser. Ce sont des étapes du projet... Qui ont toutes leurs attraits. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-01-2011 à 23:27:03 | 
| Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 23:27:16    

| 
| MrBrOwNsToNe | 
 | 
| raistlin5 | 

| MrBrOwNsToNe | 
 je n'utilise plus que ca pour tous les rendus de type "objet". Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-01-2011 à 13:36:17 | 
| raistlin5 | je le connais pas celui-là tiens... En ce moment il faut dire que les moteurs de rendu poussent comme des champignons...
| ThreeONurbs Padawan | 

--------------- | 
|  Publicité | Posté le      |