Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Moteur de rendu Maxwell

n°1047161
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-01-2009 à 21:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

tu ne peux dissossier le travail de pers du travail d'archi. ce qu'on demande au persman la pluspart du temps c'est de decharger en partie l'archi du travail d'image. cela passe donc par la prise en charge d'une partie de la conception des facades. bien souvant, tu n'as qu'un vague concept et c'est a toi de broder autour.
ce qu'il faut savoir, c'est qu'on fait appel au perspectiviste en general 2 semaines avant la fin du rendu (voir avant), alors que le projet est loin d'etre encore calé. les elements qu'on lui donne sont souvant trés vagues. on est loin de plans, coupes et elevations propres. de nombreux allés retour sont necessaires pour arriver a la pers finale.
mais il existe d'autre contexte ou l'on fait appel a eux. cela peut etre en phase de DCE pour illustrer un projet de promotion. dans ces configurations tu as bcp plus d'element pour produire ton travail, les carences architecturales sont alors moins penalisantes.

enfin bref, tout ca pour dire que la concurence est dur, que les archi sortants de l'ecole sont trés calés en image-presentation et qu'ils peuvent en plus produire des plans, reflechir sur des espaces etc.
la concurance est rude. mais il y a de la place.

y'a tjrs de la place pour les meilleurs. mais bon en ce moment l'archi c'est pas super porteur j'dirais...  :sweat:
Après il y'a aussi le probleme de la rémunération. en début de carrière un mec qui pond une perse gagne beaucoup plus de l'heure qu'un jeune archi. pour un taff quand meme 1000 fois moins responsabilisant stressant prenant tuant.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-01-2009 à 21:50:46
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 21:49:29  profilanswer

n°1047169
dolohan
Busard amateur
Posté le 09-01-2009 à 22:59:01  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

y'a tjrs de la place pour les meilleurs. mais bon en ce moment l'archi c'est pas super porteur j'dirais...  :sweat:  
Après il y'a aussi le probleme de la rémunération. en début de carrière un mec qui pond une perse gagne beaucoup plus de l'heure qu'un jeune archi. pour un taff quand meme 1000 fois moins responsabilisant stressant prenant tuant.

c'est sur... en meme temps le stress est lié a la decouverte du metier. c'est assez pepere quand tu es employé, meme en phase concours.  
a ton compte c'est une autre histoire. surtout en ce moment.

n°1047179
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Posté le 09-01-2009 à 23:24:49  profilanswer

Jvous trouve vraiment space.
Vous me voyez me ramener dire "Beh nous en infographie on fait des images 3D qui tuent , et l'avantage, c'est qu'apres on peut faire dlarchi !"
 ?

C'est totalement impossible, y faudrait refaire une formation...
C'est pareil pour l'infographie.

Si ce sont deux branches distinctes, avec des matieres distinctes, et des poins abordés distincts, c'estp as pour rien, chacun a sa place un peu, vous etes archi, on est infographiste, manquerait plus que ca qu'en 3 ans vous appreniez le travail d'archi+infographie aussi bien que deux personnes ayant fait chacun leurs etudes dans leur domaine...

Le coté graphique d'une image on le retrouve logiquemetn plus chez un infographiste que chez un architecte. Comme j'ai dit certains architecte se sont intéressé a l'infographie et ce que ca pouvait apportait a leurs images, et photoshop peut recuperer beaucoup d'images, maintenant maxwell peut produit un rendu photoréaliste pour ceux qui en ont besoin, c'est une chose, mais il reste vray encore... ou mentalray pour les plus hardus. Et un rendu vray apporte 100 fois plus qu'un photoshopage "basique" , puisque tu sors un rendu par passe et tu peux retoucher n'importe quelle passe de l'image indépendemment, en faire de l'anim, etc.. Et tu meme coupler un rendu maxwell, a des passes Vray, ce qui peut te présenter un projet de jour puis de nuit en anim.

Enfin jveux par là qu'un architecte a une palette beaucoup moins elaborée en infographie qu'un infographiste. et cela va de soi, il serait vraiment inquietant de voire l'inverse... Sinon les infographiste ont qu'a etudier l'architecture, ils auraient tout a y gagner :o

---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°1047184
nnay'01
Posté le 09-01-2009 à 23:40:41  profilanswer

Citation :

Enfin jveux par là qu'un architecte a une palette beaucoup moinselaborée en infographie qu'un infographiste. et cela va de soi, ilserait vraiment inquietant de voire l'inverse... Sinon lesinfographiste ont qu'a etudier l'architecture, ils auraient tout a ygagner http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Je pense que ça va devenir de plus en plus inquiétant pour eux effectivement, les logiciels sont de plus en plus performants tout en étant de plus en plus simple à utiliser.
Pour moi la différence entre un archi et un infographiste c'est la maîtrise technique des outils du fait d'une formation bien plus poussés. Après le côté artistique, la culture de l'image, du graphisme, etc....on peut les retrouver de la même façon chez un archi, un graphiste, un photographe, un designer, etc.....

Et OUI !!!! Un infographe qui à étudié l'architecture ou vice versa à un bagage qui fera la différence avec les autres comme le disais dolohan.

Message édité par nnay'01 le 10-01-2009 à 02:12:26
n°1047188
mayo__
Posté le 09-01-2009 à 23:48:54  profilanswer

Citation :

Et OUI !!!! Un infographe qui à étudié l'architecture ou vice versa à un bagage qui fera la différence avec les autres comme le disais dolohan.

Voila je préfère ca, ca fera la différence, mais l'on ne peut pas dire que les images produites par l'un et l'autre seront les meme.
L'image d'un infographiste sera riche en qualité graphique, et pauvre en qualité architecturale, et inversement. Ca va de soi.
D'ou l'utilité d'allier un architecte a un graphiste, de facon a avoir un bon projet bien imagé.
Bien entendu il faut que les deux soient bons :jap:

---------------
n°1047271
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-01-2009 à 10:04:42  profilanswer

mayo__ a écrit :

Vous me voyez me ramener dire "Beh nous en infographie on fait des images 3D qui tuent , et l'avantage, c'est qu'apres on peut faire dlarchi !"
 ?

Si ce sont deux branches distinctes, avec des matieres distinctes, et des poins abordés distincts, c'estp as pour rien, chacun a sa place un peu, vous etes archi, on est infographiste, manquerait plus que ca qu'en 3 ans vous appreniez le travail d'archi+infographie aussi bien que deux personnes ayant fait chacun leurs etudes dans leur domaine...

Le coté graphique d'une image on le retrouve logiquemetn plus chez un infographiste que chez un architecte. Comme j'ai dit certains architecte se sont intéressé a l'infographie et ce que ca pouvait apportait a leurs images, et photoshop peut recuperer beaucoup d'images, maintenant maxwell peut produit un rendu photoréaliste pour ceux qui en ont besoin, c'est une chose, mais il reste vray encore... ou mentalray pour les plus hardus. Et un rendu vray apporte 100 fois plus qu'un photoshopage "basique" , puisque tu sors un rendu par passe et tu peux retoucher n'importe quelle passe de l'image indépendemment, en faire de l'anim, etc.. Et tu meme coupler un rendu maxwell, a des passes Vray, ce qui peut te présenter un projet de jour puis de nuit en anim.

Enfin jveux par là qu'un architecte a une palette beaucoup moins elaborée en infographie qu'un infographiste. et cela va de soi, il serait vraiment inquietant de voire l'inverse... Sinon les infographiste ont qu'a etudier l'architecture, ils auraient tout a y gagner :o

que tu crois. libre a toi de te persuader de ca.
je te le repette, l'infographiste a bcp moins de valeur ajouté et a moins d'une bonne culture architecturale, il ne sert pas a grand chose ormis cas particuliers et donc rare (video, presentation d'un projet en phase d'etude avancée etc...)

enfin, tu parle de gens que tu ne connais pas. les rendu des etudiants deviennent bluffant pour la pluspart et n'ont rien a envier aux boulos des pro. avec ou sans photorealisme.

pire, bcp d'agence refusent le photorealisme. il en resulte un projet trop callé et figé ce qui peut bloquer la maitrise d'ouvrage. laisser des portes ouvertes est essentiel. c'est aussi ca le metier. composer, faire des compromis.

n°1047284
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-01-2009 à 13:14:05  profilanswer

mayo__ a écrit :

?

Oui oui mais je comprend ce qu'a voulu dire dolohan

en effet j'vois mal comment un infographiste peut pondre des perses communiquant un projet sans avoir travaillé sur le développement du projet. c'ets vrai que ca parait étrange.

sinon euh Nnay;... tu es bien loin de ce qu'es le metier d'archi quand meme... c'est vraiment beaucoup plus que ce que tu dis.  :o

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-01-2009 à 13:15:47
n°1047285
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-01-2009 à 13:18:03  profilanswer

dolohan a écrit :

que tu crois. libre a toi de te persuader de ca.
je te le repette, l'infographiste a bcp moins de valeur ajouté et a moins d'une bonne culture architecturale, il ne sert pas a grand chose ormis cas particuliers et donc rare (video, presentation d'un projet en phase d'etude avancée etc...)

enfin, tu parle de gens que tu ne connais pas. les rendu des etudiants deviennent bluffant pour la pluspart et n'ont rien a envier aux boulos des pro. avec ou sans photorealisme.

pire, bcp d'agence refusent le photorealisme. il en resulte un projet trop callé et figé ce qui peut bloquer la maitrise d'ouvrage. laisser des portes ouvertes est essentiel. c'est aussi ca le metier. composer, faire des compromis.

oui voilà. L'archi c'est pas produire des images. ca va quand meme beaucoup, beaucoup plus loin.  
L'archi c'est avant tout savoir repondre à un client par des solutions qui necesitent vraiment des compétences très larges.
De la communciation au sens large au dela de la comm visuelle quoi.
Et c'est aussi suivre la réalisation du projet jusqu'a la livraison, trouver les bons acteurs pour mener à bien le projet etc ... c'est pas juste pondre un dessin et une perse.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-01-2009 à 13:19:39
n°1047288
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-01-2009 à 13:55:46  profilanswer

pour le moment les number one sont arte factory.

n°1047338
nnay'01
Posté le 10-01-2009 à 18:06:26  profilanswer

Citation :

sinon euh Nnay;... tu es bien loin de ce qu'es le metier d'archi quand meme... c'est vraiment beaucoup plus que ce que tu dis.

Je suis archi ^^

Non plus sérieusement, moi je parle d'infographie sur ce topic Maxwell Render, et quand je compare un archi et un infographe c'est sur la partie infographie qu'ont en communs ces deux métiers bien sûr. Relis mieux mon poste et le quote qui l'accompagne.

Message cité 1 fois
Message édité par nnay'01 le 10-01-2009 à 18:07:57
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 18:06:26  profilanswer

n°1047345
mayo__
Posté le 10-01-2009 à 18:43:45  profilanswer

nnay'01 a écrit :

Citation :

sinon euh Nnay;... tu es bien loin de ce qu'es le metier d'archi quand meme... c'est vraiment beaucoup plus que ce que tu dis.

Je suis archi ^^

Non plus sérieusement, moi je parle d'infographie sur ce topic Maxwell Render, et quand je compare un archi et un infographe c'est sur la partie infographie qu'ont en communs ces deux métiers bien sûr. Relis mieux mon poste et le quote qui l'accompagne.

+1

Maxwell Render est un logiciel d'infographie permettant de pondre des images numeriques.
On ne débat pas sur le métier d'architecte...
vous vous emmelez les pinceaux.

On parle uniquement d'image produite, pas de tout le projet, depuis la conception, jusqu'a la communication.

---------------
n°1047380
ftikai
Posté le 11-01-2009 à 02:00:32  profilanswer

Bon, c'est décidé, le prochain modèle, je le ferais un render sous Maxwell.

http://users.skynet.be/cercle/tempo/3d/proj_17_05.jpg

Après un test rapide (dans le sens low poly, 3-4 materials, sans maps et sans texture, juste avec un sunlight; pas dans le sens temps de rendu), je me suis dit que Maxwell est quand même vachement facile à utiliser et la qualité les lumières et des réflexions est vraiment sexy.  

Il faut juste que je trouve un moyen de squatter le number cruncher du bureau et le faire travailler la nuit ou le week-end pour moi sans que personne ne s'en rend compte.

n°1047411
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2009 à 13:07:01  profilanswer

Citation :

Je suis archi ^^

Non plus sérieusement, moi je parle d'infographie sur ce topic Maxwell Render, et quand je compare un archi et un infographe c'est sur la partie infographie qu'ont en communs ces deux métiers bien sûr. Relis mieux mon poste et le quote qui l'accompagne.[/quotemsg]
+1

Maxwell Render est un logiciel d'infographie permettant de pondre des images numeriques.
On ne débat pas sur le métier d'architecte...
vous vous emmelez les pinceaux.

On parle uniquement d'image produite, pas de tout le projet, depuis la conception, jusqu'a la communication.

ouais donc je répète qu'à mon avis maxwell est vraiment le log ultime pour peu qu'on ai une machine surpuissante.
L'emixer et le multilight sont vraiment géniaux.

maintenant hier soir j'ai sorti des images de très haute qualité  en haute résolution sous Artlantis en 1/4 d'heure qui n'ont vraiment pas grand chose à envier à celle que j'ai sorti sous maxwell en 8 heures. Vraiment. le grain en mois.

Si seulement artlantis gérait les éclairages non-naturels aussi bien que maxwell...  :sweat:  
J'arrive absolument pas à générer des lumières artificielles "réalistes" avec artlantis... c'est très laid.
Par contre sous kertkythea j'atteint en 1heure la meme qualité de rendu que maxwell en 8 heures. sans grain.  

Bon sinon ouais j'envisage de choper une machine pour travailler avec maxwell.
Dans une gamme de prix assez serrée... genre 600-800€ max...  
En fait il me faut juste CM / PROC / RAM.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-01-2009 à 13:12:29
n°1047414
nnay'01
Posté le 11-01-2009 à 13:41:21  profilanswer

Pou 600€ tu peux avoir une config autour du i7 920.
Par contre si tu as des exemples de rendu comparatif entre Kertkythea, artlantis et maxwell pour voir un peu la différence n'hésite pas ;)

Sinon est ce que vous avez testé Fryrender ? Et notamment Fryrender SWAP qui permet de changer ses matériaux après le rendu un peu comme le multilight de MXR.
http://randomcontrol.com/index.php [...] &Itemid=88

Message cité 2 fois
Message édité par nnay'01 le 11-01-2009 à 13:42:46
n°1047418
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2009 à 14:29:38  profilanswer

nnay'01 a écrit :

Par contre si tu as des exemples de rendu comparatif entre Kertkythea, artlantis et maxwell pour voir un peu la différence n'hésite pas ;)

Sinon est ce que vous avez testé Fryrender ? Et notamment Fryrender SWAP qui permet de changer ses matériaux après le rendu un peu comme le multilight de MXR.

bah quand je rentrerais chez moi je ferais ca... des rendus comparatifs avec exactement la meme scene histoire de...
j'vais voir les images que j'ai là si j'peux les poster.

sinon nan j'ai pas testé ton log. mais ca peut etre sympa.
j'ai testé par contre Idxrenditionner pour sketchup qui est pas mal du tout. mais il s'agit juste d'un log de rendu rapide intégré a sketchup. Il est vraiment rapide mais pas comparable aux maxwell et autres kertkythea.
et surtout il est payant ...  :sweat:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-01-2009 à 14:30:14
n°1047431
mayo__
Posté le 11-01-2009 à 15:50:32  profilanswer

FryRender on l'a à l'école j'lai pas encoer testé, parait-il que c'est pas mal ?

---------------
n°1047435
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 16:07:39  answer

rhooo les posts de malades que jvais devoir lire :p

n°1047448
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2009 à 16:48:49  profilanswer

nnay'01 a écrit :

j'suis en train de le tester là. L'interface est ultra intuitive et simple. l'éditeur de matériaux intégré egalement. La génération des matériaux est super rapide comparé a maxwell.
ca a l'air génial. L'intégration à sketchup est super simple etc ...  
Mais impossible d'exporter... sketchup 6 et 7 plantent à l'export avec le plugin fourni.

dommage car il a l'air vraiment bien ce log.  

n°1047455
nnay'01
Posté le 11-01-2009 à 17:26:01  profilanswer

La version finale vient de sortir mais tout comme maxwell il est resté longtemps en beta.
C'est le concurrent direct de Maxwell, moins connus mais tout aussi bon.

n°1047462
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2009 à 18:18:48  profilanswer

nnay'01 a écrit :

La version finale vient de sortir mais tout comme maxwell il est resté longtemps en beta.
C'est le concurrent direct de Maxwell, moins connus mais tout aussi bon.

ouais bon finalement j'ai réussi a faire un rendu vite fait.

Bon c'est clairement beaucoup plus sympa a utiliser que maxwell.
surtout grace à la bibliotheque de matériaux qui est mieux gérée que dans maxwell.
sinon bah on a peu près droit aux memes reglages que dans maxwell en plus intuitif.
Le rendu semble un peu plus rapide qu'avec maxwell egalement.

enfin bon c'est le log de rendu le plus impressionnant que j'ai vu depuis maxwell. mais ca reste du non-biaisé donc temps de rendus hyper longs.

faut que je teste les options lumineuses et le truc qui permer de switcher les materiaux après le rendu.

edit< j'ai rien trouvé de semblable au multilight de maxwell dans Fryrender.
y'a un Emixer mais sans le multilight ca a relativement peu d'interet etant donné que "l'emixing" ca peut etre fait avec toshop.

edit2< ah ca y'est j'ai trouvé le multilight, suffisait d'attribuer à chaque matériau un "layer" ... ca diffère un peu de maxwell mais ca fonctionne tout aussi bien.

voilà donc je pense que ce log a vraiment de l'avenir... c'est vraiment très intuitif, rapide, efficace. je le prefère à maxwell pour etre honete.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-01-2009 à 20:37:40
n°1047490
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2009 à 20:47:40  profilanswer

j'ai crée un topik dédié à Fryrender parce que ce log semble vraiment valoir le coup.
j'étofferai la première page au fur et à mesure.
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 0699_1.htm

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-01-2009 à 20:47:55
n°1050154
ftikai
Posté le 01-02-2009 à 12:20:53  profilanswer

Mon premier projet (ce ne sera pas le dernier) sous Maxwell.

http://users.skynet.be/cercle/tempo/3d/proj_17_11c.jpg

n°1050170
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 16:26:02  profilanswer

une question de lurkeur : c'est des voiles ? parce qu'elles ont l'air sous dimensionnées (mais en meme temps je m'y connait pas  :D )

---------------
- nada -
n°1050177
ijk_refere​nce
Posté le 01-02-2009 à 19:09:31  profilanswer

ftikai a écrit :

Mon premier projet (ce ne sera pas le dernier) sous Maxwell.

La correction gamma est appliqué sur l'image !? Car je trouve les ombres *achment foncées  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°1050181
ftikai
Posté le 01-02-2009 à 19:32:57  profilanswer

Nicarao a écrit :

une question de lurkeur : c'est des voiles ? parce qu'elles ont l'air sous dimensionnées (mais en meme temps je m'y connait pas  :D )

Ce sont les ailes rigides qui fournissent un support complémentaire à la propulsion principale: 2 pumpjets sur hydro-foil.

Exemple de voilier "aile rigide": http://www.macquarie.com.au/speeds [...] ground.htm

ijk_reference a écrit :

La correction gamma est appliqué sur l'image !? Car je trouve les ombres *achment foncées

C'est peut-être mon écran (vieux écran lcd) qui n'a jamais connu le calibrage dans sa vie.

Message cité 2 fois
Message édité par ftikai le 01-02-2009 à 19:36:17
n°1050182
ijk_refere​nce
Posté le 01-02-2009 à 19:45:59  profilanswer

ftikai a écrit :

C'est peut-être mon écran (vieux écran lcd) qui n'a jamais connu le calibrage dans sa vie.

Faut pas toujours accuser les vieux [:icon12] L'image sur ton message d'avant semble correcte. C'est peut-être plutôt un problème de paramètre dans le logiciel de rendu - puisque tu débutes avec.. ça peut arriver. Ou alors un post-traitement un peu trop poussé sous 'toshop  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°1050253
Nicarao
---
Posté le 02-02-2009 à 07:55:51  profilanswer

ftikai a écrit :

Ce sont les ailes rigides qui fournissent un support complémentaire à la propulsion principale: 2 pumpjets sur hydro-foil.

Exemple de voilier "aile rigide": http://www.macquarie.com.au/speeds [...] ground.htm

ok, je connaissait pas  :jap:  
/hs

---------------
- nada -
n°1050462
ftikai
Posté le 03-02-2009 à 09:39:42  profilanswer

Vide poche

http://users.skynet.be/cercle/tempo/3d/proj_18_01b_d.jpg

n°1051190
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:01:04  answer

C'est fort 'vray' comme rendu je trouve

Moi quand j'utilise maxwell c est plus pour ce genre de rendu

http://www.smeuldersfx.net/img/18.jpg

n°1080831
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-09-2009 à 19:47:44  profilanswer

Tout frais, la V2 est sortie

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1080833
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 24-09-2009 à 20:05:51  profilanswer

Ca doie etre pas mal avec deux quad-cores maxwell tiens [:huit]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1081006
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 22:55:42  answer

Ouai, testé sur des macpro, ça cartonne :D

n°1081017
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-09-2009 à 09:38:51  profilanswer

Groody a écrit :

Tout frais, la V2 est sortie

Quelqu'un l'a testée ?

y'a de nouvelles fonctions ou c'est juste une version 1.x améliorée ?

n°1081025
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 12:50:50  answer

Pas encore, je suis tjs à la 1.7 :)

n°1081032
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-09-2009 à 15:12:18  profilanswer

Oui, de grosse améliorations. Temps de rendu TRES accéléré, meilleur SSS, SSS Thin (on peut simuler sur une surface ouverte comme une feuille par ex), amélioration du rendu des couleurs, etc

cliquez en haut dans le menu
http://www.maxwellrender.com/version2/index.html

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1081035
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 15:38:47  answer

WAW, NEED !

n°1081038
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-09-2009 à 18:00:13  profilanswer

Groody a écrit :

Oui, de grosse améliorations. Temps de rendu TRES accéléré, meilleur SSS, SSS Thin (on peut simuler sur une surface ouverte comme une feuille par ex), amélioration du rendu des couleurs, etc

cliquez en haut dans le menu
http://www.maxwellrender.com/version2/index.html

Ok c'est donc bien une version1.x améliorée... y'a pas de nouvelle fonctions révolutionnaires disons.

n°1081039
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 18:03:47  answer

Bah, d'après le site, il a l'aire beaucoup plus rapide, et ça, c'est énorme à mes yeux !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 18:03:56
n°1081079
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-09-2009 à 12:12:18  profilanswer

J'aurai bien aimé un truc en temps réel comme ds hyperhot par exemple ou des "exit portals" comme dans la beta de fryrender etc...

enfin bon.  On peut pas tout avoir.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-09-2009 à 12:12:31
n°1081207
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-09-2009 à 09:28:24  profilanswer

n°1081363
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 15:32:55  answer

NEEEED !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
rendu 3DProblème Materiel lié au rendu
l'utlime moteurEst-ce que quelqu'un ... [rendu pour test d'algo stereo]
Low Poly mais rendu "fluide"Rendu d'un objet en mode "fil de fer" avec élimination de face caché
Probleme de rendu d'animation sous 3dsmaxPb rendu sous maya
rendu image "70" ?Pb de rendu reseau Max7
Plus de sujets relatifs à : Moteur de rendu Maxwell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)