|
Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Message édité par darth21 le 08-03-2005 à 17:48:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 17:47:59 |
molosse | Apres quelques test( dur a maitriser le bougre), un premier rendu (c'est mon studio) avec un skylight+sunlight, un neon bleu et un halogene :
Message édité par molosse le 08-03-2005 à 18:18:56 --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
ptichat Blood sugar sex magic | 16h00 semble etre le + interessant |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | 640x480 rendu 15min avec un physical sky à 16h et coordonnées de Dijon
Message édité par darth21 le 08-03-2005 à 18:36:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est beau, mais c'est bien ce que je disais, c'est ingerable 15 mn de rendu pour autant de grains serieux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je vois plus ça dans le genre tu fais en 15min pour voir ce que ca va donner et tu laisses tourner toute une nuit ensuite --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
molosse | Dites, rien a voir mais j'ai une merde avec mon 3dsmax, j'ai du toucher à un truc et depuis toutes les faces de mes objets sont affichées triangulaires .. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | coupure de jus, rendu foutu
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 22:38:37 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le plastique brille trop pour moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et puis bon c'est pas non plus un foudre de guerre mon PC.
Message édité par MARTS le 08-03-2005 à 22:48:44 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'ai deja le fichier sur mon ordi nananèèèreuh --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | mattc> soft==max
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le grain des rendus cai moche , y'a que le bouddha qui en jette bien |
molosse |
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je pensais toujours que l'architecte s'en foutait d'avoir un rendu photo réaliste --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
molosse | Ben c'est presque vrai, qu'importe si la texture de tel objet est bien rendu etc.. par contre la géometrie doit etre nickel et surtout quand tu dois décider de l'eclairage de tel espace si tu peux avoir une idée du 'rendu' reel c'est un véritable plus ... --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
molosse |
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
ptichat Blood sugar sex magic |
clarius Terribilis est locus iste | dans le forum y a des rendu vraiment sympa
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
ptichat Blood sugar sex magic | en commande dos a la dur a coté du moteur --------------- You too can dance like Higgy Pop |
molosse | ouaip
deumilcat |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ... ou comment toucher le clou avec le marteau --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ou comment raconter le plus de connerie
deumilcat |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le plus chere dans l'histoire: les godasses de la soeur Message édité par wizopunker le 10-03-2005 à 01:36:57 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bin moi j'peus pas mettre mon Amstrade CPC et mes Thomson TO5+TO7 a cassette en reseau
Message édité par MARTS le 10-03-2005 à 10:23:10 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | apparemment avec mon portable, pour un même temps de rendu, j'ai une meilleure qualité qu'avec mon PC --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Ici, Vesale dit :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kami no namida oui | coolwhite je pense pas que ca soit un mat en particulier, mais plutot un genre de mat, a savoir un mat blanc de base Sinon les reglages de la camera ben c'est... dans le panneau de la maxwell camera |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah bah voilà, je n'ai pas de maxwall camera --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | AH SI !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rendu 3D | Problème Materiel lié au rendu |
l'utlime moteur | Est-ce que quelqu'un ... [rendu pour test d'algo stereo] |
Low Poly mais rendu "fluide" | Rendu d'un objet en mode "fil de fer" avec élimination de face caché |
Probleme de rendu d'animation sous 3dsmax | Pb rendu sous maya |
rendu image "70" ? | Pb de rendu reseau Max7 |
Plus de sujets relatifs à : Moteur de rendu Maxwell |