| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell | 
|---|---|
| GroodyUtilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
|  Publicité | Posté le 10-03-2005 à 14:03:01     | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | http://metinseven.com/article_maxwell_tips_tricks.htm
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| Danamir_kodama | Coolwhite c un des preset d'emitter  | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Ah oui, il y'a des presets !
| Danamir_kodama | Tout pareil, c'est tres pratique  | 
| molosse | Ouais c'est chiant a mourir cette histoire de materiaux .. et dans le viewport c'est pareil chez vous je presume ?
 --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | 

--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| Danamir_kodama | 

| 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Molosse, merci.
| molosse | 

--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net | 
|  Publicité | Posté le 10-03-2005 à 16:08:48     | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Je sais bien, il faut lancer le rendu avec -mxi:w
| molosse | Groody : j'ai la 1_1_10_0001_alpha_ --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net | 
| darth21Modérateur ¡ uʍop ǝpısdn | 

--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut | 
| Danamir_kodama | 

| 
| molosse | Sequence nostalgie : POV 1.0 sur Amiga .. la moindre sphere sur un plan avec un peu de reflexion prenais 5 heures de calcul le tout pour un resultat que personne n'oserais montrer aujourd'hui mais qui a l'époque entousiasmait tout le monde ... --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net | 
| Danamir_kodama | 3D construction kit sur atari et... heu... non rien  | 
| molosse | Danamir : je l'avais oublié celui là ... 3d construction kit ... rhaaa ... --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net | 
| darth21Modérateur ¡ uʍop ǝpısdn | j'ai fait ça cette nuit en 6h sur mon portable (P-M 1,6)
 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | Mouais j'ai beau dire, je trouve ça pas terrible sur ta voiture darth  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| darth21Modérateur ¡ uʍop ǝpısdn | ouais c'est les textures qui sont pas top  Message édité par darth21 le 10-03-2005 à 16:56:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut | 
| deumilcat | 

| 
| deumilcat | 

| 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | je trouve ce rendu la ni photoréaliste ni beau, alors c'est vite vu  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | 

| molosse | Nouvelle version de Maxwell aujourd'hui :
| molosse | 
| k_haos | je ne trouve pas le liens pour telechercher sur le site de maxwell. la beta est payante ? | 
| ptichatBlood sugar sex magic | il faut acheter le moteur final pour avoir accés dés à présent à l'alpha --------------- You too can dance like Higgy Pop | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | 
| k_haos | 

Message édité par k_haos le 10-03-2005 à 21:35:57 | 
| huit | 

| 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Je ne peux pas tester pour l'instant, mais le videopost est tjs utilisable avec ce moteur externe  --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Calculé en 1024*768, rendu de la 18e passe, 10h20m sur AMD 2.2 Ghz 1 Go de ram
 Message édité par Groody le 11-03-2005 à 12:40:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Tu vois de l'aliasing ?  --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Quelqu'un a testé/réussi à le scatering ?
| MARTS...MARTSTISIMO... | J'ai déjà dit que peut importe le temp de calcule maxwell est vraiment exellent dans la gestion de la lumiére  --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER | 
|  Publicité | Posté le      |