Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme de rendu d'animation sous 3dsmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de rendu d'animation sous 3dsmax

n°607051
EphmR2oo5
Posté le 01-02-2005 à 22:56:05  profilanswer
 

Voilà, tout d'abord merçi de bien vouloir m'aider:)
J'ai un petit probleme avec 3ds max:( Il ne veux pas me faire de rendu d'une animation:(. Enfaite j'ai fais une animation 3d, quand je veux faire un rendu, (je met Active Time Segment 0 to 300) il me met " Warning : No file saved  
You are rendering a sequence with no assigned file.
Frames may be lost. Do you want continue ?" Je met oui, aprés qu'il met fait toute mes frames, j'enregistre en .avi et il ne m'enregistre qu'une seul frame :( quelqu'un pourait t'il bien m'aidé :$ ? Merçi d'avance:)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 22:56:05  profilanswer
 

n°607053
kami no na​mida
oui
Posté le 01-02-2005 à 23:00:36  profilanswer
 

Parsqu'il faut avoir un minimum de niveau d'anglais dans ce genre de cas :d le message d'erreur auquel tu répond "continuer" te prévient que tu vas renderer une séquance qui n'a pas de fichier de sauvegarde, et que par conséquant, toutes les images seront perdues.", tu dois clicker sur le bouton "file" dans le panneau de rendu, et choisir un nom de fichier, et le format approprié (ici, du .avi) et configurer le codec grace au bouton "setup".
Voilà :jap:


Message édité par kami no namida le 01-02-2005 à 23:01:26

---------------
non
n°607082
EphmR2oo5
Posté le 02-02-2005 à 00:16:16  profilanswer
 

Merçi je vais regardé ca demain :)

n°607091
EphmR2oo5
Posté le 02-02-2005 à 00:33:51  profilanswer
 

ah j'ai essayé ( tétu ^^ ) Ca marcheeee =ppp ! Merçiiii :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme de rendu d'animation sous 3dsmax

 

Sujets relatifs
[3dsmax] Ya un expert en Displacement Mapping dans le coin ?Probleme de logo sur mon site
probleme tableaux indesignProbleme de lenteur dans les gifs
Pb rendu sous maya[3DSmax] comment arrondire des angles
[Flash] Probleme pour un jeu flash :([3DSMax] Probleme - Manipulation d'un grand nombre de vertices
rendu image "70" ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de rendu d'animation sous 3dsmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR